Just let me love you

504 38 9
                                    

Précédemment :

Jimin dit ça avec les larmes aux yeux, Jimin s'attache vite aux gens, et c'est compréhensible elle était tellement gentille.

Maintenant :

PDV Seokjin

Je pense qu'elle va enfin m'accepter, et comprendre mon amour pour elle, je ne veux que son bien.

Je sais qu'elle veut partir actuellement, mais je peux pas, je peux pas la laisser partir, c'est la personne à qui je tiens le plus.

Elle est si gentille et douce, souriante et timide, j'aime son caractère, sa façon d'agir, et son rire.

J'aimerai entendre son rire, la voir sourire en le voyant, ou juste comme maintenant.

Le fait qu'elle me sourit me rend tellement heureux, j'aime ce sourire même s'il m'est pas adressé, je veux être celui qui la rend heureuse.

Je veux être celui qui l'aide lors de ses cauchemars, je veux être celui qui la serre contre moi, et qu'elle puisse pleurer sur mon épaule me confiant ce qui ne va pas.

J'adore la voir tous les jours, c'est comme une drogue, je ne peux pas la laisser partir même si je veux son bonheur.

Je veux qu'elle m'aime, je vais la faire m'aimer, je sais que je peux le faire, je sais qu'elle finira par me comprendre.

Après tout elle n'a pas vraiment le choix, sinon... je pense que je la tuerait et me suiciderais après.

PDV T/p

On arrive chez lui, je le suis docilement et on reprend une "vie normal", le soir il vient dans le lit et me prend dans ses bras.

Seokjin- "Je t'aime T/p Bonne nuit ! Je sais que tu finira pas comprendre, et sache que je serais patient avec toi, je ferais tous ce qu'il faut pour que tu apprenne à m'aimer "

Il embrasse mon frond et finit par s'endormir me gardant dans ses bras, je le regarde longuement, la pièce étant bercé par la lumière de la lune.

Son visage est si beau et son souffle si calme et apaisant, je continue de le regarde et touche doucement son dos rempli de cicatrices, j'ai de la peine pour lui.

Son père à été dur avec lui, et sa mère l'ignore, c'est peut-être pour ça qu'il qu'il retient ici.

Il me retient par manque d'affection ? Mais je n'ai rien fais de gentille pour lui ? Je ne comprends pas.

Je pose ma main sur son visage, j'aimerai le comprendre, c'est peut-être bête, mais en le comprenant sa m'aiderai peut-être à avoir une liberté.

Donc mon but maintenant est essayer de comprendre pourquoi moi ? Et pourquoi fait-il ça ?

Lendemain

Je me réveille car je sens qu'on me papouille les cheveux, j'ouvre doucement les yeux, je fronce les sourcils du à la lumière du soleil.

Je vois son visage au dessus du miens, il à un léger sourire, son sourire est mignon.

Je vois son visage au dessus du miens, il à un léger sourire, son sourire est mignon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seokjin- "Bien dormis ?

T/p- Oui et toi ?

Seokjin- Oui très bien près de toi"

Il caresse ma joue tout en continuant de me regarder, je pourrais presque croire qu'il m'aime vraiment.

Seokjin- "Tu as faim ?

T/p- Non et toi ?

Seokjin- Non plus"

Il continue de me regarder en me papouillant, je ferme les yeux et en profite, il est doux avec sok touché, et c'était juste très agréable.

Il soulève ma tête et la pose sur sa cuisse, je le regarde faut que je prenne mon courage en main.

T/p- "Jin

Seokjin- Oui ?

T/p- Pourquoi moi ?

Seokjin- Pardon ?

T/p- Pourquoi tu m'aime ?

Seokjin- Je sais pas vraiment, l'amour ne s'explique pas,

T/p- Oui mais il y à bien quelque chose en particulier non ?

Seokjin- Je pense que c'est comment tu te comporte avec les garçons, fin tes amis tu avais l'air si heureuse... et à l'aise

T/p- C'est pas une raison

Seokjin- Si, je trouve tu es mignonne et gentille, adorable et totalement mon type

T/p- C'est... d'accord assez classique, la plupart des filles sont comme ça

Seokjin- Oui mais je sais pas, tu as quelque chose en plus je ne serais dire quoi

T/p- Mouais...

Seokjin- C'est vrai ! C'est juste que... je sais pas mon cœur s'accélére quand je suis près de toi, j'ai juste envie de te câliner, t'embrasser, te dire des mots d'amour"

Je rougis légèrement, c'est la première fois qu'on me dit ça, et même si c'est lui sa me touche.

À suivre...

Trap Où les histoires vivent. Découvrez maintenant