Précédemment :
Taehyung- "J'ai un ami qui copie tout les cours, on peut lui demandé ensemble si tu le veux
T/p- Oh vraiment ?! J'en serai ravie sa m'aiderai beaucoup merci"
Maintenant :
On se balade dans la salle, puis Taehyung cour avec un garçon qui était assez concentré, je le suis et arrive à leur niveau, je regarde le garçon assez calme.
Taehyung- "Jimin tu pourrais prêter tes cours à T/p, pour qu'elle rattrape son retard
Jimin- Avec plaisir, au pire on va manger ensemble, puis on va à la bibliothèque pour que tu puisse un peu recopier
T/p- Oh vraiment ? Merci merci mille fois
Jimin- Mais de rien avec grand plaisir "
Tous le monde est adorable ici, je sens que je vais être bien ici, on part manger tous ensemble, on mange en discutant de chose banale.
Je suis vraiment heureuse de bien m'entendre avec eux, on s'en va dans la bibliothèque, mais quand on arrive on voit un tas de personnes surtout des filles autour d'une table.
Je m'approche curieusement et vois deux hommes, qui ont l'air d'étudier sérieusement, malheureusement avec toute les fan girls, ils doivent avoir un peu de mal.
J'avoue qu'ils sont beaux mais au point de les embêtés comme ça, ça doit être étouffant pour eux, je sens qu'on me tire le poignet, je regarde et vois Taehyung qui m'amène dans un endroit loin d'eux.Je le regarde curieusement, car il avait un air un peu énervé, ils ne doivent pas bien s'entendre entre eux, je m'assois à côté de Jimin.
T/p- "Je sais que c'est pas le moment, mais qui sont ces personnes ?
Taehyung- Des connards leurs parlent surtout pas
Jimin- Taehyung ! Ce sont les protégés du lycée, ils sont intouchables, Namjoon le plus grand des deux, car il est le numéro 1 dans toutes les matières et il est riche. Seokjin est intouchable car c'est le fils du directeur, en plus il à de bonne note aussi, mais personne ne peut l'engueuler
T/p- Ah ouais quand même...
Taehyung- En plus c'est tout le temps la faute des autres, l'année dernière j'ai failli être viré à cause de Seokjin, car je me suis battu contre lui
T/p- Pourquoi tu t'es battu ?
Taehyung- Il disait du mal de ma famille et de moi... Je ne pouvais pas laissé passé ça
Jimin- Tu aurais dû l'ignorer
Taehyung- Non ! Je refuse de me faire marché dessus par un connard pareil
T/p- Je comprends ta pensée Taehyung "
Je lui souris puis on oublie cette histoire, on commence à travailler, j'ai plutôt bien avancé grâce à Jimin, il m'a expliqué ce qu'il comprenais, le reste je devrais demandé aux professeurs de chaque matière.
T/p- " On pourrait revenir ici ce soir ?
Jimin- J'avais rien de prévu pas de problème pour moi
Taehyung- Ça serra sans moi, je vais encore dormir sinon
T/p- D'accord, mais tu dort bien les yeux ouverts comme je le pensais !
Taehyung- Tu te chut ! Je le sais déjà Jimin me le dit tous le temps
Jimin- Ouais, mais toi tu te moque de ma taille ! C'est pas mieux "
Je souris devant leur petite dispute, la sonnerie retentit, on range nos affaires et allons en cours.
Le soir
J'ai finis les cours, je dis à Jimin de partir avant moi à la bibliothèque car j'avais des questions à poser au professeur, je lui pose des questions et sort de la salle de classe.
Je baisse la tête n'aillant pas compris ses explications, j'oserai jamais demandée à la personne de répéter, je soupire dépité par moi-même, si seulement j'avais le courage.
Je me prend quelqu'un, des papier tombent parterre, je m'excuse et ramasse les papiers pour la personne, je regarde les papiers pas curiosité, c'est les réponses d'un contrôle.
Je rend vite les feuilles à la personne, puis j'essaye de partir loin, ça me concerne pas je ne dirais rien, mais la personne me retiens et m'amène dans une salle.
Je veux pas mourir si jeune je mérite pas ça, il me pousse dans la salle, je perd l'équilibre de m'attendant pas à être poussée si violemment, je lâche un petit cri de douleur.
Je décide de lever les yeux vers la personne, et vois le fameux Seokjin, c'est le fils du directeur il me semble, quel boulette pour j'ai tous le temps de la malchance.
Il me fait peur et j'ai peur pour ma vie, s'il vous plaît je veux pas de problème dès le premier jour, je me lève et frotte doucement mon derrière, je me suis fais mal.
Seokjin- " Tu as intérêt à ne rien dire, sinon je te promet que tu souffrira
T/p- Je m'en fiche, si tu es pas assez intellegent apprendre toi même je m'en fou"
Je met mes mains sur ma bouche, j'ai parler trop vite j'ai pas réfléchis, je me hais actuellement, je me hais beaucoup.
À suivre...
VOUS LISEZ
Trap
FanficJe suis coincé quoique je face il sera toujours derrière moi, je ne peux pas lui échapper malheureusement, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?