Prologue

16.7K 554 4.7K
                                    

- Nan...pas ça...
Emma: Alors?

Je regarde ma meilleure amie, les larmes aux yeux avant de lui tendre le bâtonnet d'une main tremblante en essayant de respirer correctement.

Emma s'en empare et fronce les sourcils un moment, elle regarde l'objet et ses yeux s'arrondissent alors qu'un grand sourire prend place sur ses lèvres.

Emma: Enceinte de 3 semaines!

Elle me prend dans ses bras en sautillant de joie, ne pouvant plus tenir debout mes jambes lâchent mais Emma suit mon mouvement et s'agenouille sans me lâcher. Je fonds en larmes.

Moi: C-c'est un cauchemar!
Emma: Yuna...

Elle me caresse les cheveux et le dos jusqu'à ce je me calme quelques minutes plus tard.

Moi: Comment j'vais faire...
Emma: Tu devrais lui en parler.
Moi: M-mais-
Emma: Yuna, je t'assure que c'est une superbe nouvelle. Il t'aime et tu l'aimes, en plus vous vous connaissez depuis l'enfance alors pourquoi pas?
Moi: On a que 15 ans...
Emma: Techniquement il en a 16.

Je me mets à pleurer une nouvelle fois.

Moi: C-c'est pas mieux!
Emma: Arrête de pleurer...c'est pas bon pour le bébé...

L'envie me prend de la cogner contre le mur pour ses remarques frustrantes, mais je me contente de pleurer dans ses bras.

Emma: On sera tous là pour toi, tu n'es pas seule Yuna.

Je la regarde en séchant mes larmes, puis me lève et vais me laver le visage plusieurs fois. Je me change et la rejoins dans ma chambre.

Emma: On fait quoi du coup?
Moi: Je...j'vais aller lui dire.
Emma: En voilà une bonne idée! J't'attends ici, en attendant j'vais commencer la liste de prénom qu'on pourra lui donner!

Je la regarde, puis pousse un long soupir en sortant de la pièce, désespérée par son comportement.

J'enfile mes chaussures et prends mon téléphone avant de sortir, je descends la multitude d'escaliers du bâtiment avant de me retrouver dehors.

Je marche en direction de son bâtiment, à dix minutes de chez moi. Pendant tout le trajet, je m'imagine les pires scénarios possible.

Celui où il me quitterait, celui où il me forcerait à avorter, celui où il me mettrai à la porte en me disant de me débrouiller...

Mais d'un autre côté, Emma m'a donner l'espoir d'y croire, peut-être qu'il le voudra...qu'il me prendra dans ses bras et m'embrassera en me disant à quel point c'est merveilleux...

Oui, je n'ai pas à m'imaginer le pire, il n'est pas le genre d'homme à faire ce genre de chose. On s'aime tous les deux, ça le rendra sûrement heureux.

J'arrive rapidement aux pieds de son bâtiment, et monte les escaliers tout aussi rapidement, impatiente de savoir si je dois rire ou pleurer.

Devant sa porte, je me donne du courage pendant plusieurs minutes avant de me décider à toquer.

Mais contrairement à ce que j'attendais, ce n'est pas lui qui ouvre la porte.

Moi: *sourire* Salut.
Draken: Salut.

Sympa.

Moi: Quel beau sourire...

Ce n'est qu'à ce moment là qu'il sourit, mais son sourire est plus crispé qu'autre chose.

Moi: J'peux entrer?
Draken: Non.
Moi: Non?
Draken: Y'a plein de gars, Baji va pas kiffer s'ils te voient.
Moi: Alors demande lui de venir...
Draken: Il est occupé.
Moi: Ok, qu'est-ce que t'as?

Pardonne moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant