Et c'est bercée par les battements du cœur de cet homme, que je me laisse emporter dans les bras de Morphée.
Le lendemain...
On m'extirpe brièvement du monde des rêves lorsque j'entends ma porte s'ouvrir.
– Elle dort encore, elle a besoin de repos.
– D'accord...Un petit corps vient se blottir délicatement contre moi, à son odeur je reconnais directement cette personne.
J'enroule mes bras autour de lui et le rapproche de moi.
Moi: Mon bébé...
Katsu: Rendors toi maman, c'est moi qui veille sur toi cette fois.Un fin sourire étire mes lèvres alors que je me rendors.
Ellipse
Je me réveille et reste un moment sans bouger, à regarder le plafond en face de moi. La pièce est faiblement éclairée par les rayons de lumière qui arrive à passer à travers le rideau.
Je me tourne en entendant des ronflements à ma gauche pour voir Keisuke endormi sur le dos avec Katsu qui dort lui aussi mais sur son père. Ma main gauche est tenue par celle de mon fils.
Ils dorment comme des bébés...
Je les regarde d'un air attendri avant que la déception ne me rattrape, j'l'ai porté pendant neuf mois dans mon ventre pour qu'il soit le portrait craché de son père, que ce soit au niveau de la personnalité comme au niveau physique.
Je reste un instant comme ça avant de me décider à me lever pour préparer un truc à manger, doucement pour ne pas les réveiller.
Après plusieurs minutes, ils me rejoignent en cuisine et Keisuke prend le relai dans la préparation du repas puisque Katsuki m'a pris dans ses bras et que maintenant il ne veut plus me lâcher.
En plein après-midi, tout le monde a débarqué à la maison sans que je ne puisse avoir quoique ce soit à dire.
Hina a pleuré dans mes bras pendant plusieurs minutes en me remerciant d'avoir protéger sa fille et Emma en a fait de même, d'ailleurs son bébé n'a rien comme je l'avais dit. Draken et Takemichi m'ont couvert de remerciement à tel point que j'ai fini par être gênée tout l'après-midi sous les regards amusés de Keisuke et Manjiro.
Enfin bon, c'était une journée à la fois calme et riche en émotion.
Deux semaines plus tard...
Je suis complètement guérie de mes blessures et j'ai repris le boulot.
On a fêté l'anniversaire d'Himeko qui a eu 3 ans et j'ai pu me rapprocher de Yuki, qui s'intègre assez bien au groupe.
Keisuke...disons qu'il se donne encore plus à fond qu'avant, j'ai l'impression qu'il fait tout pour me faire sourire en ce moment et ça ne me déplaît vraiment pas, même si je n'ai toujours pas brisé la barrière entre nous.
En réalité, je lui ai pardonné depuis un bon moment...mais je voulais juste le voir se démener encore un peu pour réparer son erreur.
Enfin bref...
Je sors du boulot et rentre à la maison, aujourd'hui Manjiro m'a volé mon fils pour la soirée et il va dormir chez lui puisqu'on est en week-end.
J'ai eu du mal à accepter mais Katsuki voulait vraiment y aller, il a donc fallut que je fasse promettre à Manjiro de ne rien faire dangereux et de m'appeler au moindre problème, ce qu'il a accepté.
Je vais me doucher, quand je sors je reçois un message de Keisuke auquel je réponds.
Keisuke:
Libère ta soirée et habille toi pour sortir, j'viens te chercher.
Moi:
D'accord.
Je pose mon téléphone et vais ouvrir mon armoire, même si j'aurai refusé il m'aurait sorti de force donc bon, autant y aller avec la volonté.
Qu'est-ce que j'vais bien pouvoir mettre...
Après plusieurs minutes j'opte pour une robe blanche moulante avec des talons blancs.
(la robe en question)
Je me plaque les cheveux en un chignon bas avec une raie sur le côté et me maquille sobrement.
Je prends un sac crème et y mets mes affaires.
Ça sonne à la porte et je vais ouvrir pour voir un Keisuke bien habillé.
Il rougit légèrement en me voyant et me tend timidement une grosse rose rouge.
Moi: *sourire* Elle est magnifique, merci!
Je la prends et vais la mettre dans un vase avec de l'eau, je reviens vers lui et ferme la porte à clés en sortant. On descend puis nous montons dans sa voiture.
Il ne démarre pas tout de suite et se contente de me regarder d'un regard pétillant.
Keisuke: T'es sublime.
Je me sens rougir mais lui souris timidement en le remerciant.
On dirait deux adolescents en premier date...
Il démarre et commence à rouler, il entre sur l'autoroute.
Et je ne sais pas comment on en est arrivé là...
Moi: Plus vite!
Keisuke: Accroche toi bien!Il accélère encore plus et réussis à dépasser la voiture avec laquelle on faisait la course depuis un moment, lorsqu'on passe près d'elle on tire la langue au conducteur en le narguant.
Une fois sortis de l'autoroute, on se regarde avant d'éclater de rire.
Il se gare devant un restaurant et ce n'est qu'à ce moment là que je me rends compte qu'on a fait beaucoup de route puisqu'on est carrément sur un restau au bord de la mer!
Il m'ouvre la portière pour que je descende et me prends la main pour m'entraîner dans l'établissement.
C'est tout aussi luxueux que dans tous les autres endroits où il m'a emmené auparavant.
Un serveur arrive et nous installe à une table qui donne vue sur la plage, la brise marine à l'odeur salée caresse mon visage, c'est agréable.
On commande nos plats qui arrivent rapidement puis nous commençons à manger tout en discutant et en rigolant.
Mais cette fois-ci, l'ambiance n'est pas la même que les autres fois, elle est beaucoup plus chaleureuse et électrique à la fois.
Depuis le début de repas, sa main n'a pas quitté la mienne sur la table et je n'ai pas pris la peine de la retirer puisque je mange de l'autre main. Il s'amuse même à la caresser de temps à autre.
Keisuke: Tu prends un dessert?
Moi: Hum...non pas ici, on va manger des glaces sur la plage?
Keisuke: *sourire* Ça m'va!Il paie en m'ayant menacé que si je sortais ne serait qu'une seule petite pièce, il prendrait Katsu chez lui pendant une semaine.
Nous sortons et marchons vers la plage.
Keisuke: Aller boude pas!
Moi: T'as triché!
Keisuke: N'importe quoi!
Moi: Pour la peine c'est moi qui paie les glaces!
Keisuke: Certainement pas ma menace tient toujours!💍🔐💍🔐💍🔐💍🔐💍🔐💍🔐💍
VOUS LISEZ
Pardonne moi...
أدب الهواة💢💥{BAJI X OC} 💥💢 Ils s'aimaient tous les deux à en mourir. Pourtant il a fallut qu'il détruise tout cet amour en commettant l'irréparable. Elle? Son cœur était brisé, en des milliers de morceaux qu'elle s'efforcait de recoller pour ne pas affect...