6 ans plus tard...
– MAMAN JE TROUVE PAS!
Je pousse un long soupire en posant lentement ma brosse sur le lavabo. Ne pas la jeter contre le mur...voilà...
Je sors je la salle de bain et vais dans le salon.
Moi: J't'avais dit de préparer tes affaires hier soir pour pas courir partout le matin!
Il arrive en courant dans la pièce sans me voir, et me fonce dessus avec son casque sur le crâne. Il s'arrête et me regarde.
Katsuki: Je sais, pardon maman.
Je lui retire son casque le pose sur la table basse, puis lui arrange ses cheveux court noir.
Moi: Va t'habiller, j'vais chercher toute seule.
Katsuki: D'accord!Il repart dans sa chambre en courant, comment on peut être aussi agité le matin...?
Je commence à chercher son cartable, et le retrouve après une bonne dizaine de minutes dans le four.
Ne te pose aucune question Yuna, contente toi de le retirer.
Je vais le poser sur le canapé et retourne dans la salle de bain.
Je me fais un chignon bas bien plaqué en laissant deux mèches retomber sur le devant. Je vais ensuite dans ma chambre enfile une jupe crayon crayon noir assez moulante.
Je mets une chemise blanche que je rentre dans la jupe et termine avec une veste tailleur noir que je laisse ouverte.
Je retourne dans la salle de bain et me mets du mascara avec une touche de gloss de la couleur de mes lèvres. Je me regarde un moment dans le miroir.
Ça va l'faire...
Je vais chercher mes talons noirs ainsi que mon sac à main de la même couleur et vais dans le salon. Katsuki mange une pomme en regardant la télé.
Katsuki: Wow maman t'es trop belle!
Moi: *enfile mes talons* Merci mon cœur.Une fois prête je vais chercher la doudoune de mon fils et mon manteau, je l'aide à la mettre et enfile également mon manteau.
Moi: On y va?
Katsuki: On y va!Il prend ma main et m'entraîne à l'extérieur, je me laisse emporter jusqu'à l'ascenseur. On arrive rapidement dehors et montons dans ma voiture.
Moi: Ceinture?
Katsuki: C'est bon!
Moi: Alors c'est parti!Je démarre.
Ça fait maintenant deux jours que nous avons déménagé à Tokyo, j'ai pris un appartement qui donne une bonne vue sur la ville et qui est aussi situé dans un bon bâtiment, c'est rare de trouver des voisins aussi sympas dans cette ville.
Enfin bon, ces deux jours ont été épuisants, j'ai dû aller inscrire Katsuki à l'école et remplir tous les papiers administratifs du logement, des assurances et tout le baratin qui reste.
Et aujourd'hui Katsuki va pour son deuxième jour d'école, moi j'ai un entretien d'embauche.
Je ne me remercierai jamais assez de ne pas avoir lâché mes études malgré tous les obstacles que j'ai dû surmonter.
VOUS LISEZ
Pardonne moi...
Fanfiction💢💥{BAJI X OC} 💥💢 Ils s'aimaient tous les deux à en mourir. Pourtant il a fallut qu'il détruise tout cet amour en commettant l'irréparable. Elle? Son cœur était brisé, en des milliers de morceaux qu'elle s'efforcait de recoller pour ne pas affect...