Salut salut.
💕🔐💕🔐💕🔐💕🔐💕🔐💕🔐💕
Il descend en premier pour venir m'ouvrir la porte, comme d'habitude.
On entre ensuite dans l'immeuble et prenons l'ascenseur.
Moi: C'est-
Ses lèvres me coupent en venant kidnapper les miennes, il me plaque contre le mur de l'ascenseur qui vient de fermer ses portes.
Ses mains attrapent mes poignets et viennent les plaquer également au mur, au-dessus de ma tête.
Il met fin au baiser pour en déposer un autre sur ma joue, puis ma mâchoire et mon cou, ses baisers descendent de plus en plus alors qu'il resserre sa prise sur mes poignets. Il suçote ma peau et la mordille.
Ma respiration se saccade.
Je commence à avoir chaud et j'ai des papillons dans le ventre...
Moi: K-Keisuke...arrête...
Keisuke: Pourquoi?
Moi: O-on fait pas ça dans un ascenseur...Il relève la tête vers moi, avant de m'embrasser passionnément, je fonds face à ce baiser. Il embrasse tellement bien...
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et il s'éloigne de moi, le sourire au lèvres en emboitant le pas dans le couloir.
Quel abruti...
Je sors en réajustant ma robe comme il faut puis le rejoins. J'ouvre la porte et rentre mais à peine ai-je fermé la porte, que ses bras entourent ma taille et qu'il trace à nouveau un chemin de baisers sur mon cou.
Je lui mets un coup de coude dans le ventre pour qu'il s'arrête.
Moi: Non.
Keisuke: Non?
Moi: Pas ce soir.
Keisuke: ...non?Je me tourne pour le défier du regard alors que lui paraît plus amusé qu'autre chose.
Keisuke: Comme tu veux, de toutes façons j'ai fait ce que j'voulais faire.
Qu'est-ce qu'il raconte encore...
Je soupire et le contourne en prenant bien soin de frôler sa main.
Moi: Je vais m'doucher.
Keisuke: Je dors ici.
Moi: De toutes façons j'ai pas les muscles pour te virer.Il rigole alors que j'entre dans la salle de bain, je ferme la porte à clés et me déshabille avant de me doucher, lorsque je termine je me sèche et ce n'est qu'à ce moment là que je remarque un suçon sur mon cou.
L'imbécile...
J'enroule une serviette autour de mon corps en soupirant avant de sortir de la pièce.
Je vais dans ma chambre et mets un pyjama, lorsque j'en sors j'entends l'eau couler dans la douche.
Je vais boire un verre d'eau et vais dans mon lit, quelques minutes plus tard Keisuke m'y rejoins en ayant éteins la lumière et fermé la porte. Il passe ses bras autour de ma taille et colle mon dos à son torse.
Keisuke: Bonne nuit ma belle.
Moi: Bonne nuit Keisuke.Il dépose un baiser sur ma nuque avant que je ne ferme les yeux pour essayer de dormir.
Dix minutes plus tard...
J'arrive pas à dormir...
Et en plus y'a une idée qui ne veut pas quitter mon esprit...
Ça va faire sept ans que j'l'ai pas fait...et puis il m'a bien chauffé tout à l'heure, dans l'ascenseur...
J'ai refusé par esprit de contradiction seulement mais...
Moi: ...tu dors?
Keisuke: Hm.J'prends ça pour un oui?
Moi: J'arrive pas à dormir.
Keisuke: Tu veux qu'on regarde un film?
Moi: Non...j'm'ennuie...Cette phrase était autrefois une sorte...de déclencheur on va dire.
Il allume la lampe de chevet et se met à califourchon sur moi.
Keisuke: T'as pas dit q'tu voulais pas?
Moi: Oui...bah j'ai changé d'avis.Il me sourit avant de m'embrasser tendrement pendant quelques secondes.
Keisuke: Alors laisse moi prendre soin d'toi ce soir...
Cette phrase me fait rougir alors qu'il passe sa main sous mon t-shirt.
-----------------------------
Je me réveille à cause des rayons du Soleil qui me passent à travers les paupières.
J'enfouis ma tête dans mon oreiller en repensant à la soirée d'hier.
Je suis fiancée...
J'arrive pas à croire qu'il a demandé ma main alors que j'venais de lui pardonner. Je suis consciente que ça peut paraître un peu trop rapide...mais quelque chose me dit que j'ai fait le bon choix.
Cette nuit, on a pas beaucoup dormi...
C'était...super. Il m'a fait ressentir des émotions très forte et intense que je n'avais pas ressenti depuis tant d'années. La premiere fois fut d'une douceur infinie...
...mais Keisuke n'est pas vraiment de ce genre...
Enfin bon...
Je sors lentement la tête de l'oreiller lorsque la porte s'ouvre sur un Keisuke tenant un plateau dans ses bras.
Keisuke: Ma belle se réveille enfin.
Moi: Hm...il est quelle heure?
Keisuke: 14 heure quelque chose.
Moi: Hm...
Keisuke: Me dis pas q'tu vas te rendormir?
Moi: Nan nan...Il dépose le plateau sur la table de chevet puis vient me faire des bisous sur le front, les yeux et les joues. J'enroule mes bras autour de son cou et le rapproche de moi pour lui faire un câlin.
Il me fait un bisou dans le cou en s'éloignant de moi, il me prend la main et dépose ses lèvres sur ma bague.
Moi: T'avais prévu d'le faire hier soir?
Keisuke: Nan, j'attendais le bon moment alors ça va faire un mois que j'vais partout avec cette bague.Je me contente de rire légèrement à sa réponse, je m'assois en couvrant mon corps avec ma couverture, sauf que monsieur n'est pas de cette avis puisqu'il la fait lentement glisser.
Bon...
🛐🛐🛐🛐🛐🛐🛐🛐🛐🛐🛐🛐🛐🛐
⚠️Le prochain chapitre sera sans doutes le dernier et y'aura des grosses ellipses⚠️
VOUS LISEZ
Pardonne moi...
Fanfiction💢💥{BAJI X OC} 💥💢 Ils s'aimaient tous les deux à en mourir. Pourtant il a fallut qu'il détruise tout cet amour en commettant l'irréparable. Elle? Son cœur était brisé, en des milliers de morceaux qu'elle s'efforcait de recoller pour ne pas affect...