Chapitre 12: Emma et Himeko?!

7.5K 396 460
                                    

PDV KEISUKE

Moi: Yuna!

...ça a raccroché.

Moi: PUTAIN!

Je jette mon téléphone contre le sol sous les regards des gars puis commence à descendre les marches du sanctuaire, une main se pose sur mon épaule et m'arrête.

Moi: Lâche moi.
Mikey: On est à 10 minutes de chez elle si t'y vas à fond, tu sais qu'on va pas y arriver à temps.
Moi: Et bah j'y vais quand même!
Mikey: Arrête de t'précipiter et laisse nous réfléchir à un plan d'attaque histoire d'en finir une bonne fois pour toute avec ce gang.

Il a l'air tout aussi affecté que moi par la nouvelle, même si il s'efforce de garder son calme devant le gang on lit très bien dans ses yeux.

Moi: Katsuki est caché, on peut le-
Mikey: Alors vas-y.

Il me lâche.

Mikey: Ramène le chez Mitsuya, on t'retrouve là-bas.
Moi: ...ouais.

Je n'attends pas plus et cours vers ma moto, la démarre et roule à toute vitesse.

Pourvu qu'elle y soit encore...

Je vais plus vite et arrive devant son appartement au bout de 10 minutes.

La porte est encore ouverte et il y a une marque de coup dessus, sur le sol du haul il y a des gouttes de sang et...le symbole du Kaitokai.

J'vais les buter, tous autant qu'ils sont...

J'entre dans l'appart en restant tout de même sur mes gardes mais y'a personne, j'entre dans la chambre de Yuna et ouvre dans son armoire pour...

...voir une pile de vêtements trembler.

J'essaie de me calmer pendant plusieurs secondes pour éviter de l'inquiéter.

Moi: C'est moi Katsuki.
Katsu: ...p-papa?

Les vêtements bougent, puis son visage plein de larmes apparaît. Il me saute dessus et je referme ma prise sur lui alors qu'il sanglote dans mes bras.

Katsu: *pleure* P-papa! I-ils ont p-pris m-maman! J-je suis désolé papa! J'suis qu'un t-trouillard j-j'lai abandonné!

Katsuki...

Je pose ma main sur sa tête et lui caresse les cheveux.

Moi: Eh...t'as pas à t'excuser bonhomme...t'es tout sauf un trouillard.

Il s'écarte un peu pour ancrer son regard dans le mien.

C'est fou comme leurs yeux sont les mêmes...

Je lui sèche ses larmes en souriant.

Moi: T'en fait une tête, faut pas s'inquiéter tu sais.
Katsu: Et maman...elle-
Moi: On va aller te déposer chez tonton Mitsuya, tu vas dormir chez lui, d'accord?
Katsu: M-mais...
Moi: Et demain, quand tu rentreras à la maison maman y sera.
Katsu: *renifle* C'est promis?
Moi: Promis.

Pardonne moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant