Chapitre 17: Il m'aime...

7.9K 434 1.2K
                                    

Il m'aime...

Je prends un certain temps pour réagir mais me retourne lentement pour être face à lui, ses bras m'entourent toujours comme si j'allais m'enfuir.

Nos regards se croisent, je vois dans ses yeux de la tristesse, mais aussi du regret et de la peur.

On se fixe pendant plusieurs minutes sans parler, comme si on communiquait seulement par le regard...

Keisuke: Pardonne-moi Yuna...laisse moi une seconde chance...laisse moi t'aimer...

Je ne lui réponds pas et me contente de regarder ses yeux noisettes, mon regard s'abaisse sur ses lèvres et il le remarque rapidement.

Ses deux mains se posent sur ma mâchoire pour me faire relever la tête, son visage se rapproche lentement du mien jusqu'à s'en arrêter à quelques centimètres.

Moi: ...aime-moi Keisuke...mais ne m'fais plus jamais souffrir...
Keisuke: ...plus jamais.

Il brise lentement l'espace qui nous séparait pour venir sceller nos lèvres.

Nos lèvres se rencontrent dans une douceur extrême et une multitude de frissons me traversent à cet instant.

Comme si nos lèvres ne s'étaient jamais oubliées, elles se mouvent en armonie et se mordillent, se titillent.

Les sensations que me procure ce baiser sont les mêmes qu'à l'époque, mais avec plus d'intensité.

Un soupir m'échappe entre deux baiser alors que nos langues se rencontrent pour danser dans un rythme endiablé. Rapidement, le baiser passe de la douceur à la sensualité et je commence à avoir chaud lorsque sa main descend pour enrouler ma taille et me rapproche de lui.

On reste ainsi plusieurs minutes, à s'embrasser comme si c'était la dernière fois qu'on allait se voir.

On finit par se séparer à contre cœur sans qu'il ne me lâche pour autant, on se sourit en rougissant comme des adolescents.

Keisuke: Je t'aime Yuna.
Moi: ...moi aussi je t'aime.

Il me smack avant de me prendre dans ses bras, posant ainsi sa tête sur mon épaule. Je lui rends l'étreinte.

Keisuke: Je sais que j'te mérite pas, je sais que c'est égoïste mais...j'aurais jamais pu te voir heureuse avec quelqu'un d'autre, te voir refaire ta vie et aimer un autre homme...ça m'aurait rendu fou.

Keisuke...

Moi: Je...je n'me vois pas faire ma vie avec un autre homme que toi, et je l'pense depuis...qu'on s'est embrassé pour la première fois.

C'était plus une illusion de laquelle je ne pouvais me défaire...

PDV KEISUKE

...tentons le tout pour le tout.

PDV YUNA

Keisuke: ...alors épouse moi.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Moi: ...quoi?
Keisuke: J'suis sérieux.

Il me lâche lentement et se défait de notre étreinte pour poser un genou à terre devant moi.

Mes yeux s'arrondissent en voyant qu'il n'était pas en train de plaisanter et mon cœur tambourine dans ma poitrine.

Pardonne moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant