Et c'est reparti pour un tour...1 an plus tard...
Je me réveille difficilement et vois mari, toujours assoupi à mes côtés avec une de ses mains posée sur mon ventre.
Il est beaucoup trop beau quand il dort...
Je reste un bon moment à le regarder dormir.
Ça fait maintenant 7 mois qu'on est marié et qu'on vit sous le même toit...Katsuki est aux anges.
Mitsuya aussi s'est marié, et Emma a accouché d'un petit garçon qui lui ressemble beaucoup!
Mikey a rompu avec la copine qu'il était sensé me présenter, il a pas vraiment voulu me dire pourquoi mais de ce qu'Emma m'a dit elle était une infiltrée chargé de détruire le Toman de l'intérieur.
Enfin bon, ça a pas l'air de l'attrister plus que ça puisqu'il est même plus heureux qu'avant. J'le soupçonne d'avoir rencontré quelqu'un d'autre mais bon, Keisuke n'en sait pas plus non plus.
Chifuyu est toujours célibataire, contrairement à Smiley qui a réalisé l'exploit de trouver quelqu'un qui le supporte, elle est aussi folle que lui mais je l'apprécie, c'est une bonne personne.
Sinon pour tante Mei, elle a finalement trouvé son âme sœur et s'est mariée avec. Ils vivent le parfait cliché de l'amour à Paris. J'suis heureuse pour elle, elle mérite vraiment tout le bonheur du monde.
Je soupire avant de me lever lentement et de sortir de la pièce, heureusement que j'ai pris un long congé...
Je vais me doucher puis me rends à la cuisine pour préparer le petit-déjeuner aux deux énergumènes qui dorment toujours ainsi que moi même.
Au milieu de ma préparation de crêpes, des petits bras viennent d'enrouler autour de mon ventre puis une tête se pose au milieu de mon dos. Je me retourne et caresse ses cheveux en souriant.
Moi: *voix douce* Bien dormi?
Il hoche lentement la tête, encore dans les vapes.
Moi: Va laver ton visage mon cœur. J'te fais tes crêpes.
Katsu: Merci...Il embrasse mon ventre avant de partir, je lui prépare ses crêpes et les pose sur la table, lorsqu'il revient il s'assoit et commence à manger dans le silence.
Quelques minutes passent avant que des bras, cette fois-ci plus musclés, ne m'enroule la taille pour me rapprocher d'un torse, un tête se pose sur mon épaule juste après qui ait déposé un baiser sur mon cou.
Moi: Bonjour.
Keisuke: Hm...Ses mains caressent mon ventre arrondi pendant plusieurs minutes, je continue ma préparation de crêpes.
Keisuke: Comment vont mes deux princesses...
Moi: Elles vont très bien.Oui, ça fait 6 mois que je suis enceinte d'une petite fille. Lorsqu'ils l'ont appris Katsu et Keisuke avaient carrément des étoiles dans les yeux, depuis ce jour ils me traitent comme une reine et c'est pas pour me déplaire, ils sont trop mignons.
VOUS LISEZ
Pardonne moi...
Fanfiction💢💥{BAJI X OC} 💥💢 Ils s'aimaient tous les deux à en mourir. Pourtant il a fallut qu'il détruise tout cet amour en commettant l'irréparable. Elle? Son cœur était brisé, en des milliers de morceaux qu'elle s'efforcait de recoller pour ne pas affect...