Chapitre 13: Courage.

7.3K 406 497
                                    

Emma: Y-Yuna...c-c'est toi?

Ses yeux sont emplis de larmes...

Moi: S'il te plaît, occupe toi d'Himeko.

Elle comprend et change rapidement de position pour avoir Himeko contre son ventre, la pauvre a les joues rouges à cause des gifles qu'elle s'est prise mais Emma la borde pour pouvoir l'endormir malgré le bruit.

– Eh tu joues à quoi?
– Tu veux mourir c'est ça?

Je ne leurs réponds pas et reste immobile, faisant office de bouclier qui protègera Emma et Himeko.

– Aller pousse toi!

Je me prends un violent coup de pied dans le dos mais ne bouge pas d'un pouce.

Emma: Yuna!
Moi: T'inquiète...tant que je resterai dans cette position aucun coup ne vous touchera...
Emma: M-mais c'est plutôt pour toi que j'm'inquiète!
Moi: Faut pas...Himeko est une enfant et toi t'es mon amie, et j'veux pas que tu perdes le bébé.
Emma: Q-quoi?

Je me prends un nouveau coup qui me fait tout aussi mal.

Moi: La manière avec laquelle tu protégeais ton ventre tout à l'heure, tes enceinte?
Emma: ...oui...
Moi: J'suis trop intelligente putain.

Encore un coup, cette fois-ci je le sens vraiment passer.

Moi: Enfin bon, ça fait combien d'temps?

Oui, j'essaie de la détendre afin d'éviter le stress pour ne pas qu'elle perde le bébé.

Emma: Ç-ça va faire 1 mois...
Moi: Un mois sérieux?
Emma: J-j'comptais vous le dire à-
Moi: T'inquiète, et Draken est au courant?
Emma: Pas encore...

Lui qui veut tant fonder une famille...

Moi: *rire* Et bah! J'suis sûre qu'il sera aux anges!

Et pendant plusieurs minutes, on continue à me ruer de coups sur le dos, la douleur est insoutenable mais il faut bien que je tienne...

Pour Emma, pour Mikey, pour les gars, pour mon fils...pour lui.

– Mais tu vas bouger oui!
– Et bien et bien, qu'est-ce qu'il se passe ici?

Une nouvelle voix, la porte de la pièce s'ouvre. Un homme brun aux yeux noirs entre avec un sourire malsain, à en voir sa carrure, sa présence et sa tenue, c'est pas n'importe qui dans leur gang.

– Chef!

Le chef...tous les malheurs du monde vont me tomber dessus ce soir...

Les membres lui exposent la situation alors que je vois Emma trembler avec Himeko endormie dans ses bras.

Comment elle a pu s'endormir à un moment pareil?!

Moi: Ça va aller Emma, ne panique pas sinon tu vas perdre le bébé. Reste calme j'suis là.
Emma: *pleure* Y-Yuna...

Le "chef" s'avance vers moi, les mains dans les poches.

– Yuna Sabaku, sois raisonnable et pousse toi d'là.

Je ne réponds pas et rassemble mes dernières forces pour encaisser le coup qu'il va me donner puisque je le vois lever son pied.

Lorsque son pied entre violemment en contact avec mon dos, j'ai l'impression que je frôle l'évanouissement tant la douleur est horrible. Je manque de tomber sur les filles mais reprends rapidement mes appuis contre le mur. Son pied est toujours posé sur mon dos.

Je n'aurai pas assez de force si il venait à mettre un nouveau coup, je peine déjà à rester consciente et j'ai la gorge en feu.

– *rire* Et bah, c'est qu'elle est tenace!
Moi: *voix cassée* F-frappez moi autant que vous voulez, mais laissez-les tranquille.

Je reste immobile en attendant une quelconque réponse avec l'espoir qu'elle soit un minimum positive dans cette situation.

Mais au lieu de ça, une main empoigne avec force mes cheveux et me tire violemment vers l'arrière, je me fais propulser contre le sol et le heurte avec violence.

...et malgré ça, je me relève rapidement bien qu'affaiblie et me replace devant Emma et Himeko, mais cette fois dos à elles et face au chef du Kaitokai que je défie du regard pendant que lui me détaille de haut en bas.

– T'as du courage et je respecte ça.

Il se tourne vers ses hommes.

– Emmenez là dans la pièce 123B, j'vous interdis de toucher à ces deux filles qui restent, contentez vous de les surveiller. Et si vous me désobéissez en pensant que j'vous verrai pas, *menaçant* j'vous bute.
– O-oui boss...

Ils s'avancent vers moi et m'emmène sans trop de résistance de ma part, je n'ai plus aucune force.

Au moins, Emma et Himeko sont en sécurité maintenant.

C'est bien la seule chose positive dans cette situation...

On m'emmène dans une pièce qui est exactement comme celle dans laquelle j'étais. Ils m'y déposent puis ressortent en fermant à clés.

J'ai...tellement peur...

La porte s'ouvre quelques minutes plus tard sur leur boss qui me regarde avec un sourire malsain et mauvais.

– Yuna Sabaku...j'dois avouer que Keisuke Baji a beaucoup de goût, t'es super bonne...

Il s'avance vers moi, me surplombant de sa hauteur alors que je suis assise par terre, à essayer de supporter la douleur lancinante provoquée par les coups que j'ai subi.

– J'ai rarement vu une meuf aussi belle et bien foutue.

Il s'accroupit et d'une seule main, il m'attrape les poignets et les attaches à des menottes accrochés au mur puis se met à califourchon sur moi.

– Comment réagirait le Capitaine de la première division du Toman...si j'baisais sa meuf?

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Pardonne moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant