Quelques jours plus tard...
Ça va bientôt faire deux semaines qu'on est arrivé à Tokyo, entre-temps j'ai réglé tous les papiers et j'ai commencé à travailler.
Katsu rentre maintenant tout seul à la maison après les cours et son père passe régulièrement pour le voir, malgré tout j'suis heureuse qu'ils aient réussi à avoir une telle complicité en si peu de temps, Baji prend son rôle de père très à cœur et ça fait plaisir à Katsu qui profite enfin de son père comme les enfants de son âge.
À chaque fois que Baji vient il tente des approches, et à chaque fois je bloque toutes ses avances, pourtant il revient toujours à la charge.
Reste à voir combien de temps il va continuer avant de se lasser et d'aller voir ailleurs.
Enfin bon.
Aujourd'hui j'ai terminé un peu plus tard que d'habitude, il est déjà 19 heures mais heureusement j'ai mon week-end de libre.
Je sors de l'hôpital et rentre chez moi, épuisée.
Je me gare et prends l'ascenseur pour monter, j'insère les clés dans la serrure et ouvre la porte puis la referme derrière moi.
Y'a personne?
D'habitude Katsu vient m'accueillir en courant...il ne m'a sûrement pas entendu rentrer.
Je pose mon sac et mon manteau avant de traverser les couloirs à la recherche du père et du fils, puisqu'il était sensé venir passer l'après-midi avec lui aujourd'hui.
Je m'apprête à ouvrir la porte de la chambre de Katsu mais ma main s'arrête sur la poignée quand je les entends discuter.
Katsu: Dis papa.
Baji: Hm?
Katsu: T'es mon vrai papa, hein?
Baji: Bien sûr, pourquoi tu dis ça? Qu'est-ce que ta mère a encore dit?Alors là j'suis vexée, pour une fois que j'lui ai rien dit.
Katsu: Rien...mais...
Baji: Eh, tu sais que tu peux tout m'dire?
Katsu: Oui...
Baji: Alors vas-y, j't'écoute.
Katsu: Hum...bah en fait mes copains à l'école ils habitent avec leurs deux parents...et des parents c'est sensé être amoureux mais maman et toi...est-ce que vous êtes divorcés?Que répondre à ça...en plus le ton qu'il a employé montre clairement qu'il souffre de cette situation...
Baji: Je vais t'dire un secret, mais tu le dis surtout pas à ta mère d'accord?
Katsu: D'accord!Qu'est-ce qu'il va aller lui raconter comme connerie encore...
Baji: Y'a six ans, j'ai fait une bêtise, mais une très grosse bêtise et ça a fait beaucoup beaucoup beaucoup de mal à ta maman. À cause de ma bêtise ta maman ne m'aime plus. J'ai été un idiot sur ce coup et à cause de ça elle a dû partir loin, à cause de moi elle a dû s'occuper toute seule de toi, je l'ai abandonné et tu as le droit de m'en vouloir, j'comprendrais...
Un court silence s'installe.
Katsu: Mais t'aimes encore maman?
Baji: ...bien sûr, toi et ta mère j'vous aime plus que tout au monde.
Katsu: Je suis sûr que maman aussi elle t'aime au fond.
Baji: Ah bon?
Katsu: Oui! À Paris tous les soirs quand elle croyait que je dormais elle regardait une photo d'elle et un garçon, on dirait toi mais en plus jeune mais maintenant j'suis sûr que c'est toia! Et alors elle pleurait, j'voulais la réconforter mais si elle savait que j'étais encore réveillée elle allait me tuer, alors je mettais des bonbons sur son lit quand elle partait aux toilettes.Alors c'était lui...
Katsu: À l'école la maîtresse a dit qu'on peut pas pleurer pour quelqu'un si on ne l'aime plus, parce que si on l'aime plus on l'oublie et on ressent plus rien quand on parle de lui. Tu sais moi quand j'fais des bêtises maman elle se fâche, mais ça veut pas dire qu'elle m'aime plus, alors je me fais pardonner en rangeant ma chambre!
Mais qu'est-ce qu'ils apprennent à l'école?
Baji: *rire* C'est pas en rangeant sa chambre qu'elle va m'pardonner.
Katsu: *rire* C'est sûr. Si elle est encore fâchée contre toi c'est sûrement très grave c'que t'as fait! Mais t'inquiète pas, elle est comme ça maman, elle boude beaucoup trop longtemps, surtout quand y'a plus de yaourt dans le frigo!Ils se mettent à rire tous les deux mais j'ai plus l'impression qu'ils se foutent de ma gueule.
Baju: J'te promets qu'elle me pardonnera alors, je ferais tout pour.
Katsu: J'te fais confiance. Et aussi...Je l'entends bouger, puis le bruit d'un bisou résonne.
Katsu: Je t'en veux pas, tout le monde fait des erreurs dans la vie mais c'est pas tout le monde qui s'en rend compte!
...est-ce que c'est normal d'avoir un fils plus mature que soi?
Je soupire en remettant toutes mes idées en place. Maintenant j'ai la certitude que Baji lâchera pas l'affaire...
On se connaissait depuis super longtemps, avec Manjiro et lui on formait une équipe de choc au collège, même si j'avais un an de moins qu'eux. J'ai même contribué à la fondation du Toman en aidant Mitsuya à coudre les tenues!
Puis ma relation avec Baji a changé et on a commencé à avoir des sentiments pour l'un pour l'autre, il était jaloux quand je parlais à d'autre et faisait des crises. Pourtant aucun de nous deux n'avait le courage de se déclarer par peur de détruire notre amitié.
Ça a continué, quand on s'est retrouvé dans la même classe, avec Chifuyu qui était dans ma classe depuis la cm2, Baji a fini par m'avouer ses sentiments en 4 ème et on est sorti ensemble, c'était super sympa.
C'est avec lui que j'ai fait ma première fois, pendant les vacances d'été, on état chez lui et ça a dérapé, je n'ai pas regretté pour autant.
Puis il m'a quitté, ça m'a fait souffrir mais j'ai finalement compris quand on m'a raconté qu'il avait quitté le Toman pour le Valhalla. J'avais décidé de placer ma confiance en Chifuyu, qui me disait que tout allait s'arranger, que Baji avait une idée derrière la tête et qu'il savait ce qu'il faisait.
Et il avait raison, puisque quelques jours plus tard j'ai compris, mais il avait frôlé la mort et était en plein coma. Je passais mes jours et mes nuits à ses côtés dans sa chambre d'hôpital jusqu'à ce qu'il se réveille.
Puis il a su se faire pardonner, et on s'est remis ensemble, on l'est resté jusqu'à...ce jour où je l'ai surpris en train d'me trompee.
Je l'aimais tellement fort...
Et je n'veux plus l'aimer...
...alors pourquoi est-ce ma vision de lui vient de changer?
Fierté: N'y pense même pas!
Expérience: C'est risqué...
Raison: C'est sans issue.
Cœur: *murmure*...essayons...Non!
🦋🌹🦋🌹🦋🌹🦋🌹🦋🌹🦋🌹🦋
🤤🤤
VOUS LISEZ
Pardonne moi...
Fanfiction💢💥{BAJI X OC} 💥💢 Ils s'aimaient tous les deux à en mourir. Pourtant il a fallut qu'il détruise tout cet amour en commettant l'irréparable. Elle? Son cœur était brisé, en des milliers de morceaux qu'elle s'efforcait de recoller pour ne pas affect...