« C'est pour nous les prisons pourries ... » Booba Nessbeal, Batiment C part II
J'avançais dans une ruelle sombre. Il faisait froid et de la vapeur sortait de ma bouche.
Des gens qui étaient à moitié zombie essayait de me toucher, de me tirer vers les zones sombres mais j'avançais, impassible, j'avais une chose importante à faire. J'entrais dans une taverne, commandais à boire et enlevais la capuche de ma cape.
Il était au fond en train de discuter avec des corsaires. Je l'observais de loin. Il était extrêmement sexy. Sa barbe affinait son regard perçant qui se posa sur moi.
Il me vit.
Il donna des ordres en balayant de la main les gens qui l'entourait. Le décors changea, on était dans une salle de bain à décoration orientale. Des plantes, des dorures, des dessins arabisants. Une lumière chaude. J'avais toujours ma cape et lui ses habits de corsaire. Il prit ma main et instantanément des sensations et une atmosphère chaude et familière vinrent emplir la pièce au même titre que le décors.
Je ne ressentais pas du désir, j'étais dans la sensation de désir.
Je le voulais intensément et je l'embrassais. Le goût de ses lèvres était exactement le même que dans la réalité. Je le savais, c'était exactement ce goût que ses lèvres avaient quand il m'avait embrassé. Impossible de me souvenir éveillée de cette exactitude mais en rêve, je pouvais.
La sensation était incroyable, je flottais dedans.
Doucement, il me déshabilla et je fis de même pour lui. Il me poussa tendrement dans la baignoire ronde qui trônait au centre de la pièce et vient coller son corps nu contre le mien. Il me caressait et chacune de ses caresses étaient une délivrance. Mais des gardes vêtus tout de bleus nuit arrivèrent. Le froid revient vif, j'essaie de cacher mon corps, je deviens prude et faible. La lumière redevient sombre. Les gardes me tiraient et chaque contact avec eux brûlait mon corps nu. Ils l'emportaient loin. Je hurlais, je hurlais. Mais je ne pouvais rien faire j'étais tétanisé. Je reprenais ma cape, je voulais me cacher, mais elle se transformait en serpent qui commencèrent à m'attaquer. C'était trop pour moi, je me réveillais en sueur.
***
Pourquoi fallait-il que je fasse des rêves dans des décors aussi clichés ? Je n'avais pas regardé Pirates des caraïbes ou bien Prince of Percia depuis mon adolescence qui commençait à dater. Mais bon, ce rêve avait été plutôt plaisant avant les gardes et les serpents. Je me levais en préparant mon café et en mettant mes chaussons pour descendre chercher le journal. C'était évidemment le journal censuré par le parti, mais on se glissait parfois des messages dedans pour doubler les informations des réseaux sociaux. Je devais aller enseigner au lycée aujourd'hui, puis rejoindre Low pour organiser ma rencontre la semaine prochaine avec la gardienne.
Pas de prison, pas de Vald, ni aucun autre rappeur aujourd'hui. Ça faisait du bien de se dire que j'allais avoir une journée chill, pour souffler un peu. En ce moment, ce qu'il se passait à la prison me mettait sous haute tension et il fallait que je décompresse pour rester cohérente et focalisée sur ma mission.
Surtout depuis le baiser de hier. C'était si irréel que je doutais presque que cela se soit passé. M'avait-il vraiment pris la main comme ça ? Et son regard avait-il était aussi intense ou l'avais-je imaginé ? Je me souviens du rêve et de l'intensité des sensations. Mon corps n'avait aucun doute sur sa réalité du baiser.
Je m'habillais. Collants, jupe, blouse. Le costume parfait pour jouer la professeure au lycée devant les sales gosses. Je les aimais bien mais en ce moment, la veille des vacances, ils étaient infernaux.
VOUS LISEZ
Des Tensions | VALD
Fanfiction2024. Une prison où sont enfermés tous les rappeurs français. Une jeune professeure, pleine de bonne volonté et déterminée. Une mission secrète. Et Vald. Quelles sont les histoires qui se trament derrière ces barreaux? WARNING: des scènes de se...