C'est une Both méthode.
Cette méthode a été créée par @idkhowcaninamemyselfsur tiktok et pour les personnes qui n'arrivent pas à visualiser.
Pour cette méthode il est important de méditer. Si vous ne voulez pas méditer je vous conseille de faire quelque chose qui vous change les idées et qui vous rapproche de votre DR, autant transformer l'utile à l'agréable.
1)-Mets toi à l'aise (peut importe la position on s'en fout !)
2)-Ferme les yeux quelques minutes, ne pense qu'à ta DR et à la motivation que tu as pour aller là bas. (TU VAS TOUT DECHIRER !! TU VAS ALLER DANS TA DR C'EST COMME CA ET PAS AUTREMENT ! je crois en toi petit coeur je t'aime et je suis fière de toi)
3)-Visualise toi te lever. Tu ne vois rien, seules tes mains te guident. Vas dans la direction de ton choix et sens différentes odeurs (ne t'inquiètes pas c'est pas grave si t'y arrive pas)
4)-Au bout d'un moment, tes mains vont toucher un mur. Tu le suis tout le long en glissant tes mains dessus. Sur ce mur il y a une porte. Essaie de l'ouvrir, sens le contact de ta main avec la poignée froide. Lorsque tu l'ouvre tu l'entends grincer (utilise tes 5 sens, ici c'est plutôt le toucher et l'ouïe
5)-Traverse la porte, en passant de l'autre côté, tu entends des bruits/odeurs venant de ta DR, continue de te concentrer sur ce que tu fais, prends ton temps.
6)-Si tu sens que tu es complètement dans ta DR, toujours à l'aide de tes mains cherche un interrupteur et allume la lumière. Tu es dans ta chambre de ta DR.
-Si tu sens que tu n'as pas shift, c'est pas grave ! Encore et toujours à l'aide de tes mains, cherche ton lit (de ta DR) avec tes mains. Endors toi tranquillement, relax toi tu y es arrivé(e) !
Si tu ne veux pas dormir, ouvre les yeux. Tu peux t'assurer que tu y es ou pas. Si tu n'y es pas dis toi simplement que tu t'es rapproché(e) de ta DR.
Voilà :)
Bonne Chance mes shifters d'amour.
VOUS LISEZ
Tout savoir sur : Le shift
SpiritualHey ! Tu t'intéresse au shift et à la loi de l'attraction mais tu ne sais pas par où commencer ? Ce livre est fait pour toi ! Dedans j ai mis toutes les méthodes que tu peux trouver sur le shiftok ainsi que quelques astuces pour arriver à shifter. E...