Contexte : Il est amoureux de vous depuis un certain temps maintenant mais il ne vous l'a jamais avoué. Mais lorsqu'un inconnu un peu trop bavard vous croise dans la rue ensemble, vous toise pendant quelques instants et finit par vous dire "quel joli couple vous formez", leur coeur est tout simplement à sortir de leur poitrine.
Diluc, Zhongli, Kaeya
Note : Je test les headcanons, bizarrement je trouve l'exercice plus compliqué qu'une fanfic :,D
La même chose pour Xiao, Venti et Albedo ?
Diluc
- Vous vous étiez rencontré à l'adolescence, une belle amitié se tissant entre vous deux.
- Diluc a toujours ressenti une forte attirance pour vous sans réussir à mettre un nom sur ses sentiments.
- Lorsque vous étiez dans les parages son regard était constamment sur vous, jusqu'à ce que quelqu'un, le plus souvent Kaeya, le lui fasse remarquer. Dans le déni, Diluc détournait rapidement ses yeux de vous, ses joues teintées d'un magnifique rouge.
- Lorsque Diluc est revenu après plusieurs années sans nouvelles, son changement de comportement ne vous a jamais rebuté, bien au contraire. Vous étiez plus proche, plus complice. Vous étiez la seule en qui il avait confiance et ça, les autres le voyaient bien...
- Un jour, alors qu'il vous avait invité à manger "Au Bon Chasseur", vous aviez croisé une amie que vous n'aviez pas vue depuis un certain temps. Elle était accompagnée d'un jeune homme qui vous dévisageait Diluc et vous.Vous étiez tous les deux assis à table, avalant votre déjeuner et racontant votre matinée à Diluc. Il vous écoutait toujours avec la plus grande attention, souvent avec un faible sourire en coin. Il adorait pouvoir vous regarder et vous écouter sans que personne ne vienne lui faire de remarque. Il profitait beaucoup de ses instants pour pouvoir vous toucher, parfois simplement pour retirer une miette de pain tombée sur votre chemise ou pour déplacer une mèche de vos cheveux derrière votre oreille.
"(V/n) ! Comme je suis contente de te voir, ça fait tellement longtemps !"
Diluc s'éloigna de vous à l'approche de l'étrangère. Elle était accompagnée d'un garçon, visiblement du même âge que Diluc et vous. Vous lui présentiez votre amie que vous aviez rencontrée il y a 4 ans lorsque Diluc avait soudainement disparu après la mort de son père. Il les salua d'un bref hochement de tête, retournant son attention sur son plat pendant que vous discutiez avec les nouveaux venus. Diluc ne pouvait s'empêcher de vous jeter quelques coup d'œil, pensant rester discret. C'est lorsqu'il sentit le regard intense du jeune homme qui accompagnait votre amie sur lui que Diluc se détourna rapidement, presque aussi rouge que ses cheveux. Le garçon souriait innocemment avant de vous dire :
VOUS LISEZ
Genshin Impact x lecteur Fanfiction
RomanceFanfiction Genshin impact x lecteur Je partage avec vous des histoires que j'écris principalement pour me détendre. Avec les quelques chapitres déjà postés, j'ai reçu beaucoup de commentaires qui m'ont fait énormément de bien au moral. Merci ! Mes p...