Joyeuse Saint-Valentin !

4.5K 75 47
                                    

Synopsis: Comment se déroule la Saint-Valentin avec les garçons ?

Style : lecteur féminin, romance, rendez-vous, mignon, un peu vieux jeu (mais je suis vieux jeu aussi, me jugée pas !)

Alerte: (Très) léger NSFW (18+) Je rappelle aux mineurs d'éviter de lire ce genre de contenu.

Personnages : Diluc, Zhongli, Kaeya, Xiao, Albedo, Kazuha.

Note : Je m'y prends un peu à la dernière minute pour écrire ça ! Désolé si vous ne retrouvez pas vos personnages préférés !
Je vous met l'histoire aujourd'hui, mais je ferais une relecture que demain !

Note : Je m'y prends un peu à la dernière minute pour écrire ça ! Désolé si vous ne retrouvez pas vos personnages préférés !Je vous met l'histoire aujourd'hui, mais je ferais une relecture que demain !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Diluc est sans aucun doute un grand romantique dans l'âme, je dirais même qu'il est assez vieux jeu. Ça ne se voit pas au premier coup d'œil, lui qui montre toujours une facette froide et sérieuse en public, mais avec vous, son cœur se réchauffe d'amour.

Diluc organisera en cachette un rendez-vous pour la saint-Valentin, se libérant rapidement des tâches qu'il devait accomplir dans la journée pour se concentrer sur vous. Il préparera secrètement un dîner romantique chez lui, sortant de sa cave à vin sa meilleure bouteille. Il vous achètera des fleurs, qu'il déposera un peu partout dans la salle à manger et dans votre chambre commune. Connaissant parfaitement la taille des vêtements que vous portez, il aura commandé une robe de soirée, fabriquée sur mesure avec les plus beaux tissus provenant de Fontaine. Habituellement, il ne dépense pas son argent dans ce genre d'événement, mais avec vous, c'est différent. Il veut vous gâter, vous choyer. Il fera en sorte de vous laisser tous les deux en tête à tête pour qu'il puisse librement exprimer son affection pour vous. Lui aussi se mettra sur son trente et un. Il veut vous plaire, s'habillant d'une chemise blanche moulante, ornementé d'un veston noir mettant en valeur sa taille et sa poitrine. Ses cheveux seront attachés avec un ruban noir en une haute queue de cheval. Il sait que vous aimer le voir avec cette coiffure.

Diluc vous accueillera chez lui, un bouquet de fleur à la main. Vous ne pouvez pas vous empêcher de rougir lorsque vous le verrez dans cette tenue. Il est terriblement séduisant. Et tout comme vous, ses joues se réchaufferont lorsqu'il vous verra porter la robe qu'il vous a acheté pour l'occasion. Après le dîner, Diluc vous invitera à danser, Elzer étant exceptionnellement présent pour jouer une valse au piano. Le sourire qu'il exprimait sur son visage était si doux, dégageant un charme incroyable. Vous pouviez sentir la chaleur émaner de sa main posée sur le bas de votre dos et dans celle qu'il tenait la vôtre. Les mots qu'il vous chuchotait à l'oreille étaient remplis d'amour. Jusqu'à aujourd'hui, vous n'aviez jamais dansé ensemble, trop honteuse de lui montrer votre niveau dans cette catégorie. Mais Diluc vous guidait à la perfection, masquant vos erreurs avec son savoir-faire. Vous n'aviez jamais vu Diluc ainsi, si expressif, dansant avec une incroyable assurance. Il était si beau, si attrayant, ses yeux brillants ne quittant jamais les vôtres. Complétement sous son charme, vous avez appuyé votre joue sur sa poitrine, cachant la rougeur qui s'y installait. Diluc vous serra plus près de lui, plongeant son visage dans vos cheveux, s'imprégnant de votre odeur. Il espérait que vous ne puissiez pas sentir son cœur s'accélérer à cause de votre soudaine proximité. La chaleur de votre corps contre le sien était si attractive et rassurante...
Enfin, lorsque le piano joua ses dernières notes, Diluc vous souleva du sol, vous faisant tournoyer dans ses bras avant de les enrouler autour de votre taille, vous gardant ainsi à la même hauteur que son visage. Lentement, vous vous êtes tous les deux penchés l'un vers l'autre, joignant vos lèvres ensemble pendant que vos mains s'emmêlaient dans ses cheveux.

Genshin Impact x lecteur FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant