Votre première fois (18+)

8.3K 100 139
                                    

Synopsis: Il était si doux, si prévenant pour votre première fois. Un pur moment d'amour et de tendresse.

Style : Mignon, moelleux, lecteur féminin, contenu sexuel.

Alerte : NSFW (18+) Je rappelle aux mineurs d'éviter de lire ce genre de contenu.

Personnages : Diluc, Venti, Kazuha.

Note : Pour cette demande, je n'ai fait que les personnages demandés histoire d'avancer dans mes demandes tumblr. Je ferais peut être les autres plus tard (sauf peut-être Zhongli qui a déjà sa première fois dans la 3ème partie de sa fic).

Erg, je pensais faire quelque chose de court... j'me suis laissé emporté avec Diluc. J'me déteste :,)

Demande tumblr : Hello ! I saw ur requests are open so if you don't mind may I request first time with soft dom venti, diluc and kazuha(seperate) ? Take ur time and thank you in advance !

Demande tumblr : Hello ! I saw ur requests are open so if you don't mind may I request first time with soft dom venti, diluc and kazuha(seperate) ? Take ur time and thank you in advance !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Diluc cache ses désirs au plus profond de lui.

- Combien de fois a-t-il pensé à vous sous un jour plus... sexuel ? Il avait tellement honte de lui... Il vous aime profondément et il avait la sensation d'être incroyablement irrespectueux et sale à chaque fois qu'il vous imaginait nue dans ses bras.

- Quand Diluc est avec vous, c'est un homme plus ardent et plus passionné que vous découvrez. Lorsqu'il vous embrasse, ses baisers seront petit à petit, plus profonds et sensuels. Ses mains se baladeront sur vous, veillant toutefois à éviter de toucher les parties de votre corps qu'il considère comme intime.

- Si vous gémissez dans son baiser, Diluc se retirera immédiatement de vos lèvres, les joues rouges et les yeux plein de luxure. Il n'oserait pas vous regarder avant un moment.

- Toutefois, il ne lui faudra pas longtemps pour céder à ses désirs...

Diluc vous avait invité à dîner chez lui. Il avait tout préparé : la table, qu'il avait décoré d'un magnifique bouquet de roses ainsi que le repas, et il avait même demandé à ses employés de prendre congé ce soir. Il n'avait aucune arrière-pensée, il souhaitait simplement profiter au maximum de votre présence avant de vous raccompagner chez vous.

Le dîner avait été agréable, Diluc écoutait attentivement le récit de votre journée. Chaque fois qu'il le pouvait, il prenait votre main dans la sienne, les reposant confortablement sur la table, son pouce venant caresser tendrement votre peau. Il amenait parfois votre main à ses lèvres pour y déposer un tendre baiser.

Une fois que le repas fut terminé, vous l'aviez évidemment aidé à débarrasser les assiettes et les couverts pour commencer à les nettoyer. C'était un pur moment de complicité et de rire entre vous deux. Pour le taquiner, vous l'arrosiez avec l'eau du robinet en riant et il vous renvoyait l'ascenseur en vous arrosant à son tour. Vous étiez tous les deux retombés en enfance alors qu'il tentait de vous rattraper en contournant la table de la cuisine derrière laquelle vous vous étiez réfugiée. Prise dans l'ambiance du moment, vous aviez sauté dans ses bras, encerclant son cou dans une folle étreinte dans l'espoir de stopper ses mouvements. D'abord surpris par votre geste, il s'était peu à peu laissé prendre dans la chaleur de votre corps. Vous vous regardiez amoureusement dans les yeux, Diluc vous trouvait si magnifique, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire lorsqu'il était avec vous.

Genshin Impact x lecteur FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant