Je te l'avais promis...

4K 97 163
                                    

Synopsis: Vous étiez mort/e, il/elle vous avait perdu à tout jamais. La solitude et la froideur s'emparait de son être, jusqu'à ce qu'il/elle reçoit la visite d'un étrange animal...

Style : lecteur féminin + masculin. Mort du lecteur/réincarnation. Triste. Ce finit tout de même bien. Je ne décris aucune scène de violence ou de sang. Bon courage !

Personnages : Diluc, Zhongli, Kaeya, Xiao, Venti, Albedo, Kazuha, Tartaglia/Childe, Ganyu, Razor.

Note : C 'est une demande d'un followers sur tumbler, ça me fera un petit entraînement pour le prochain headcanons sur le thème de la mort ! Ce sera assez court, je vais donc me permettre deux personnages en plus (Je vous met la demande originale en anglais en dessous)

I dont see any advice that say if request are closet or Not but if they are please Just ignore me and delate the ask
I've seen a lot of s/o dying and leaving behind Xiao, Venti, Zhongli and Ganyu so what if s/o who died (you don't have to say why) but their soul is always with them in a form of an animal (butterfly, canary, deer, whatever you like) to Not leave them alone never again "together forever, even after death"
Posdata: (this is only if u wanna but its to add a little lore. They can feel s/o like their warm, the good feeling they always and they love also they can talk but only they can hear them)

 They can feel s/o like their warm, the good feeling they always and they love also they can talk but only they can hear them)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Maître Diluc ! Il y a eu un accident et..."

Charles était venu chercher Diluc à la part de l'ange. L'expression sur le visage de son barman ne laissait aucun doute sur la raison de son effroi. Diluc abandonna tout ce qu'il faisait pour se précipiter vers l'église où vous aviez été emmené...

Morte...

Vous étiez morte.

Vous étiez... morte !

Diluc hurlait au chevet de votre lit, tenant votre main froide dans la sienne. Jamais ses larmes n'avaient autant coulé que ce jour-là... Jamais la douleur d'un homme n'avait été aussi poignante aux yeux de ceux qui avaient tenté de vous sauver... Toute la colère, toute la tristesse, tout le désespoir de cet homme se déversaient dans ses cris. Votre corps était meurtri, recouvert de sang, la vue lui était insupportable, et pourtant, il lui était impossible de vous quitter...

Diluc était dévasté. Plus jamais il ne verrait votre sourire. Plus jamais il ne sentirait votre chaleur. Plus jamais la vie n'aurait la même saveur.

Son cœur était mort en même temps que vous.

Il se sentait brisé, vide. Plus rien ne le motivait à continuer. Il avait de nouveau perdu une personne qui lui était chère, la femme de sa vie, celle pour qui son cœur battait dans sa poitrine. Comment pouvait-il continuer sans vous ? Lui qui avait été incapable de vous protéger. Sans vous à ses côtés, Diluc s'enferma dans la solitude, se coupant du reste monde.

Genshin Impact x lecteur FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant