Synopsis: Enceinte, votre mari/compagnon est aux anges. Mais comment prendrait il soin de vous durant la grossesse ?
Style : Mignon, moelleux, lecteur féminin. Un petit bonus NSFW (18+) pour chaque personnage! Je rappel aux mineurs d'éviter de lire ce genre de contenu.
Alerte : Peut contenir du spoil histoire pour certains personnages.
Personnages : Diluc, Zhongli, Kaeya, Xiao, Venti, Albedo, Kazuha, Tartaglia/Childe.
Note : Pour cet headcanons, je pars du principe que le lecteur est majeur et qu'elle est en couple depuis un moment avec le genshin boy !
Diluc
...
Quand Diluc a appris que vous étiez enceinte, son monde a complètement basculé.
Il était à la fois heureux et effrayé. Vous lui aviez offert votre cœur sans aucune hésitation et aujourd'hui vous lui donniez un enfant.
Il avait déjà si peur de vous perdre, de ne pas réussir à vous protéger ou de vous faire du mal alors avoir un enfant... Sera-t-il capable de lui garantir une vie paisible et calme ? Ou d'être un bon père ? Et s'il partait trop tôt, tout comme son propre père ? Avait-il même le droit d'avoir une famille ?
"Diluc, chéri calme toi." - Vous aviez caressé sa joue, puis son oreille, avant d'emmêler vos doigts dans ses cheveux et de coller son front contre le vôtre. La douceur dans vos yeux l'apaisa. - " Tu seras merveilleux. Tu l'as toujours été." - Ses mains avaient cessé de trembler lorsqu'il prit la vôtre dans la sienne. Les larmes coulaient sur ses joues. La peur l'avait quitté. Le bonheur était là, sous ses yeux, il vous aimait tellement et il aimerait autant la nouvelle vie que vous aviez créée tous les deux.
Diluc était trop protecteur avec vous. Il ne vous laissait jamais sortir seul, de peur qu'il vous arrive quelque chose en chemin. Même quand vous deviez aller chercher une simple fourchette dans le living, il allait la prendre pour vous. Il a fallu que vous le grondiez un peu en lui expliquant que vous n'étiez pas en sucre, mais simplement enceinte.
Préparez-vous à souvent sentir ses mains sur votre ventre lorsque vous êtes en privé ! Il adore le caresser et lorsqu'il sentira pour la première fois un coup de pied de votre enfant, les larmes couleront d'elles même sur ses joues.
Il a pris l'habitude lorsque vous dormez, de poser sa tête sur votre ventre et de parler au bébé. "Je vous protégerais maman et toi.", " Je vous aime tellement tous les deux."
Une autre de ses habitudes (très adorable), est de vous aider, lorsque vous sortez ou restez trop longtemps debout, à supporter le poids de votre ventre. Que ce soit en public ou en privé, il se placera derrière vous, posera son menton sur votre épaule puis vous soutiendra avec ses mains posées sous votre ventre (quelques bisous, des "je t'aime" et des éloges vous sont données en prime !)
VOUS LISEZ
Genshin Impact x lecteur Fanfiction
Roman d'amourFanfiction Genshin impact x lecteur Je partage avec vous des histoires que j'écris principalement pour me détendre. Avec les quelques chapitres déjà postés, j'ai reçu beaucoup de commentaires qui m'ont fait énormément de bien au moral. Merci ! Mes p...