Apprendre à s'aimer : Venti, Dainsleif, Ayato.

2.9K 94 65
                                    

Synopsis: Il y a des choses chez vous que vous pouvez détester. Des courbes trop prononcées. Un visage trop rond. Un caractère plus effacé. Et vous vous demandez parfois : « Pourquoi m'a-t-il choisi ? »

Style : lecteur féminin, Mignon, doux, amour, rassurant, relation établie.

Alerte : Aucune.

Personnages : Venti, Dainsleif, Ayato.

Note : J'adore écrire sur Venti, surtout depuis que j'ai commencé à écrire « Avant le Soleil et la Lune. » Je sais que ce personnage n'est pas forcément le plus aimé des garçons, et je ne vous cache pas que Diluc reste le numéro 1 dans mon cœur. J'espère néanmoins le rendre plus attrayant à vos yeux... Par contre, c'est assez court, mais j'apprécie toutefois d'avoir écrit pour ces trois personnages.

Assise devant votre coiffeuse, vos yeux fixaient cette grande tâche brune sans forme distincte imprimée sur votre cou depuis votre naissance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Assise devant votre coiffeuse, vos yeux fixaient cette grande tâche brune sans forme distincte imprimée sur votre cou depuis votre naissance. Vous la détestiez, vous l'avez toujours fait... Non seulement, vous étiez née avec, mais en plus, elle se trouvait à un endroit qui vous était quasi impossible de couvrir, sauf en hiver, lorsque vous portiez des cols roulés. Bien sûr, vous avez tenté le maquillage pour masquer cette tache de naissance, mais malgré tous vos efforts, il vous était impossible de la voiler complètement.

Votre frustration et votre mal-être s'étaient intensifiés lorsque vous avez rencontré Venti. Il était devenu au fil des mois un être cher à votre cœur. Si doux et aimant, vous faisant vous sentir belle et aimée. Vous aviez tout fait pour lui cacher ce défaut, de peur que cela le dégoûte... Mais Venti était le genre d'homme aimant le contact physique, et il se demandait souvent pourquoi vous portiez toujours quelque chose autour du cou, l'empêchant ainsi d'y déposer des baisers taquins. Mais il ne vous avait jamais forcé à lui répondre, faisant preuve d'une patience et d'une retenue à toute épreuve.

Caressant du bout du doigt votre tache de naissance, l'esprit s'égarant dans les méandres de votre imagination, vous n'aviez pas remarqué que votre petit ami était rentré par la fenêtre de votre chambre, comme il avait si souvent l'habitude de le faire grâce à sa vision anemo. Lorsque vous avez senti des lèvres frôler votre oreille, un sursaut vous fit presque tomber du tabouret sur lequel vous étiez assise tandis que votre main vint couvrir par pur réflexe votre cou.

"Venti ! Je t'ai déjà dit de ne pas rentrer par la fenêtre !" Le jeune homme ria comme à son habitude, s'excusant sans trop de conviction alors que ses yeux vert aqua semblaient être attirés par ce que votre main cachait.

"Que me caches-tu ma colombe ?"

"J-Je- Rien du tout ! Va m'attendre dans le salon !" Venti ne bougea pas comme vous le lui aviez demandé, penchant plutôt la tête sur le côté lorsqu'il capta le tremblement de votre voix.

"De quoi as-tu si peur, mon doux printemps ? Ne me dis pas que quelqu'un t'a fait du mal ?" Venti s'approcha de vous, s'installant derrière votre dos, ses mains fermement posées sur vos épaules tendues. Lorsque vous avez regardé son visage dans le reflet du miroir, quelque chose d'inhabituel attira votre attention... Ses yeux et la pointe de ses nattes brillaient d'une intense lueur, identique à celle de sa vision anemo. La colère semblait être ce qui avait déclenché cette étrange réaction.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Genshin Impact x lecteur FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant