Synopsis: Enceinte, votre mari/compagnon est aux anges. Mais comment prendrait il soin de vous durant la grossesse ?
Style : Mignon, moelleux, lecteur féminin. Un petit bonus
Bonus NSFW (18+) Je rappel aux mineurs d'éviter de lire ce genre de contenu.
Alerte : Peut contenir du spoil histoire pour certains personnages.
Personnages : Scaramouche, Dainsleif, Thomas.
Note : Pour cet headcanons, je pars du principe que le lecteur est majeur et qu'elle est en couple depuis un moment avec le genshin boy !
SPOILER SPOILER SPOILER
Pour Scaramouche, je vais vous demander d'avoir l'esprit ouvert !
Je sais que c'est un marionnette créé par shogun Raiden, et dans la logique des choses, il est impossible pour lui d'avoir des enfants. Mais imaginons un seul instant que cela soit possible ?En état de choc...
Lui, père ? Inimaginable, impensable. Il se savait cruel, ingérable, proche de la folie. À part vous, tous ceux qui le côtoyaient avaient peur de lui. Alors un enfant... Il s'en sentait incapable. Indigne. Il fuira votre présence, et ce, pendant des jours voir des semaines. Il n'était pas en colère. Il était effrayé. Un sentiment inhabituel pour lui et qui pourtant faisait de plus en plus souvent rage dans son cœur depuis qu'il vous connaissait...
Mais vous avoir à ses côtés était devenu essentiel à sa vie. Vous aviez adouci son cœur de pierre, laver ses mains du sang des innocents qu'il avait tué, pardonné toutes ses fautes et accepté son amour. Il reviendra vers vous, sans excuse, sans parole. Il vous prendra simplement dans ses bras, les membres tremblant et le visage enfouit dans le creux de votre cou. Son cœur se déchirera aux sons de vos sanglots, pourtant, il restera silencieux, se contentant d'apaiser vos craintes avec de douces caresses dans votre dos.
« Ne pars plus jamais, idiot... » - Il souriait dans votre cou. Vous étiez bien la seule personne qu'il autorisait à le traiter d'idiot sans qu'il ne se met en colère. S'écartant lentement de votre étreinte, Scaramouche rapprochera votre visage du sien pour sceller vos lèvres ensemble. Vous protéger tous les deux était devenu son seul et unique but. Les Fatui, la Tsaritsa, les gnosis, tout ça n'avait désormais plus aucune importance.
Depuis ce jour, Scaramouche avait littéralement changé. Il était plus prévenant, plus doux qu'il ne l'avait jamais été. Il ne voulait ni vous brusquer, ni vous effrayer comme il pouvait parfois le faire par le passé. Bien sûr, il restait le même homme arrogant, orgueilleux et cruel avec ses subordonnés, les effrayants davantage si l'un d'eux avait l'audace de vous approcher. Scaramouche voulait vous écarter d'eux le plus possible.
Les nausées matinales sont un enfer, pour vous comme pour lui. Il ne vous cache pas qu'il trouve ça dégoûtant, mais il ne veut plus fuir ses responsabilités et décide de rester à vos côtés pour vous soutenir. Il massera votre dos pendant que vous penchez la tête dans les toilettes. Il tiendra vos cheveux en arrière le temps que vos nausées se calment.
VOUS LISEZ
Genshin Impact x lecteur Fanfiction
RomansFanfiction Genshin impact x lecteur Je partage avec vous des histoires que j'écris principalement pour me détendre. Avec les quelques chapitres déjà postés, j'ai reçu beaucoup de commentaires qui m'ont fait énormément de bien au moral. Merci ! Mes p...