Headcanons 18+
Les mineurs doivent s'abstenir de lire ce texte !
.
.
.
Résumé: Votre amant vous avait complètement épuisé, ne vous laissant pas dormir avant les premières heures du jour. Il est le premier à se réveiller pour avancer dans ses tâches quotidiennes, vous laissant dormir encore quelques heures de plus. Constatant que vous êtes toujours endormi alors que la matinée est sur le point de s'achever, il décide de vous réveiller par lui-même... oubliant que vous étiez encore nu sous les draps.
Note: Aller, premier headcanons lemon 🍋 Je viens de reprendre le boulot après mes deux semaines de congé (et mes examens de fin d'année terminés), je risque de beaucoup moins écrire qu'avant, fatiguée~😔 Pour les headcanons, vous risquez d'avoir des réactions au hasard par commentaire de Diluc, Zhongli et Kaeya ❤️ Je fais confiance à Diluc et Zhongli pour se tenir, je garde tout de même un œil sur Kaeya 🧐 La suite 18+ de Zhongli est en cours d'écriture.Diluc
Diluc cache très bien son jeu.
C'est vrai que publiquement il saura se tenir, se contentant de touche légère sur vous. Un baiser sur le front, sur vos mains ou sur la tempe sont très fréquents avec lui lorsque vous êtes à l'extérieur. Il adore entrelacer ses doigts avec les vôtres, cela lui donne un sentiment de sécurité.
Pour ce qui est du privé... vous ne me ferez pas croire que cet homme n'est pas un chaud lapin !
Oui bon d'accord, il ne vous saute pas dessus dès la première occasion comme le ferait un certain*tousse* Kaeya*tousse*, mais son manque de touché fait qu'il s'enflamme très rapidement.
C'est un gentleman certes, mais cet homme est complètement accro à vous. Le moindre baiser sur ses lèvres ou sur son cou, la moindre caresse sur sa peau ou dans ses cheveux peuvent le faire basculer.
Il est doux avec vous au lit mais si vous lui demander d'être plus rugueux et bien... disons que vous n'aurez pas besoin de sortir au clair de lune pour voir les étoiles.
Cet homme a de l'endurance alors préparez-vous à de longues sessions !
Diluc aime tout de vous, il n'a pas de préférence en particulier. Il vous vénère telle une déesse... alors imaginez sa réaction quand il vient vous réveiller et vous voit encore nu dans ses draps...
Cela faisait un moment que Diluc était réveillé, s'attelant à ses tâches quotidiennes. Il avait acquis une incroyable résistance au sommeil en gérant la plus importante entreprise de vin de Mondstadt en plus de sa taverne et de ses devoirs de darknight hero.
VOUS LISEZ
Genshin Impact x lecteur Fanfiction
RomanceFanfiction Genshin impact x lecteur Je partage avec vous des histoires que j'écris principalement pour me détendre. Avec les quelques chapitres déjà postés, j'ai reçu beaucoup de commentaires qui m'ont fait énormément de bien au moral. Merci ! Mes p...