Synopsis: Une journée à Disneyland Paris avec les personnages de genshin impact.
Style : Headcanons, Lecteur féminin, mignon, moelleux, sortie en amoureux, parc Disneyland Paris, relation amoureuse, vie moderne.
Alerte : Très très légère mention NSFW pour certains, rien de choquant.
Personnages : Diluc, Zhongli, Kaeya, Xiao, Venti, Albedo, Childe, Razor, Scaramouche, Dainsleif, Aether, Thoma.
Note : Je suis allé à Disneyland Paris hier. Ne me demander pas pourquoi je fais ça... Je m'inspire de Disneyland Paris, car je n'ai jamais fait les autres parcs dans le reste du monde. J'étais partie pour faire Xingqiu, Xangyun et Bennett, mais je n'en peux plus ! Je vous mets les liens du site Disney pour que vous puissiez voir les attractions :
Disneyland : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/attractions/parc-disneyland/
Disney Studio : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/attractions/parc-walt-disney-studios/
Attraction: Il n'est pas du genre à aimer les parcs d'attractions... À la limite, s'il y avait une attraction qu'il apprécierait, ce serait le Thunder Mesa Riverboat Landing (promenade en bateau). En revanche, il a tout de même profité de la parade du soir uniquement parce qu'il pouvait vous garder contre lui pendant que vous gigotiez au rythme de la musique.
En dehors des manèges: C'est l'une des rares fois où vous le verrez attacher ses cheveux en chignon. Dans le parc, Diluc est très calme, il ne court pas partout comme vous le faite et se contente de vous suivre selon vos envies. Durant toute la journée, il tiendra votre main dans la sienne et porterait galamment votre sac. Il vous laisse faire les magasins à votre guise et il vous autorisera même à lui mettre un serre-tête dans ses cheveux pour que vous puissiez vous prendre en photo tous les deux, seule condition, vous ne la poster pas sur les réseaux sociaux. (Il pense qu'il est ridicule avec ses oreilles de Mickey, pourtant il est si mignon !). Il vous propose à mi-journée d'aller vous reposer et boire un café à Disney Village. Diluc vous gardera amoureusement dans ses bras, votre tête appuyé sur sa poitrine et sa main dans vos cheveux, il vous laissera dormir un peu si vous êtes fatigué. En ce qui concerne la nourriture, hors de question pour lui d'aller manger dans un fast food. Il réservera la meilleure table au restaurant Walt's - an American restaurant. Vous méritez le meilleur.
Dans la file d'attente: Même si Diluc n'est pas à l'aise avec les démonstrations affectives en public, il vous laissera poser votre tête sur sa poitrine pendant qu'il met son menton sur le sommet de votre crâne qui rencontrera de temps ses lèvres. Il vous câlinera discrètement en allant enfouir ses mains sous votre manteau. S'il fait froid, il mettra votre main dans la poche de son long manteau, partagera un de ses gants avec vous et vous gardera près de lui pour vous réchauffer.
Conclusion: Clairement, Diluc n'est pas un fan des parcs d'attraction. Ce n'est pas qu'il n'aime pas ça, ce n'est juste pas son truc. Il ira partout où vous voudrez aller, tant que ça vous fait plaisir et qu'il vous sait heureuse, il vous suivra docilement et fera toutes les attractions que vous aurez envie de faire (oui, même it's a small world ). Attention, ce garçon est fourbe. Il vous achètera tout ce qui fait briller vos yeux d'envie ! (peluches, mugs, serre-tête...).
VOUS LISEZ
Genshin Impact x lecteur Fanfiction
RomanceFanfiction Genshin impact x lecteur Je partage avec vous des histoires que j'écris principalement pour me détendre. Avec les quelques chapitres déjà postés, j'ai reçu beaucoup de commentaires qui m'ont fait énormément de bien au moral. Merci ! Mes p...