Curriculum Vitae Diluc / Zhongli / Kaeya

6.2K 114 46
                                    

Synopsis: Un cv de relation. Rentrons un peu dans la tête de tous ces personnages !

Style : Mignon, moelleux, information.

Alerte : NSFW (18+) Je rappelle aux mineurs d'éviter de lire ce genre de contenu.

Personnages : Genshin boys: Diluc, Zhongli, Kaeya (à suivre : Xiao (en cours), Venti, Albedo, Kazuha, Childe, Razor, Scaramouche, Dainsleif.)

(Un CV pour les filles est lui aussi prévu)

Note : Je le fais surtout pour m'amuser ! En même temps, ça me permettra pour les prochaines fics/headcanons, de poser les bases des personnages. Ici, vous pourrez y lire ce qu'ils aiment chez vous, ce qu'ils préfèrent, leurs activités préférés, etc...

Comme d'habitude, je favorise de fou Diluc, parce que j'y peux rien, c'est mon chéri...

Comme d'habitude, je favorise de fou Diluc, parce que j'y peux rien, c'est mon chéri

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au commencement : Diluc a d'abord refusé ses sentiments. Il ne devait pas aimer, il ne devait pas impliquer une innocente dans sa vie déjà trop compliquée. Il voulait se contenter de vous regarder de loin, il se persuadait que vous voir heureuse lui suffisait. Il lui faudra un petit coup de pouce pour qu'il se décide enfin à vous avouer ses sentiments. Kaeya connaît les points faibles de Diluc, il n'hésitera pas à jouer dessus pour le pousser vers vous !

Avec Diluc il y a eu un avant et un après. Le début de votre relation était... compliquée. Il ne savait pas comment se comporter avec vous ou comment vous toucher. Il était toujours très doux et gentil, mais il gardait une certaine distance. Au fur et à mesure, vous avez tous les deux appris à vous découvrir, à vous apprivoiser. Il est devenu très dépendant de votre présence et de votre tendresse.

Ce qu'il adore chez vous : Diluc n'est pas difficile en ce qui concerne votre physique. Il aime vos courbes, vos yeux, votre sourire, vos mains, il fera tout pour que vous vous sentiez bien dans votre peau.
Il adore entendre son nom dans votre bouche, vous avez toujours une manière de l'appeler qu'il trouve si mignonne.
Il vous a déjà avoué qu'il adorait votre parfum, votre odeur l'apaise, il n'est pas rare qu'il s'endorme en ayant son nez plongé dans vos cheveux et les bras enroulés autour de votre taille.
Ce qu'il préfère par dessus tout c'est votre douceur et votre patience qui le rend chaque jour davantage amoureux de vous.
Et par les archontes, vous êtes si câline avec lui, il ne peut pas s'empêcher de rougir à chaque fois que vous le prenez dans vos bras.

Ce qui entraîne des disputes : ça peut arriver, mais c'est assez rare. Diluc est lui aussi très patient et compréhensif. La seule fois où il pourrait hausser le ton avec vous, c'est lorsque vous vous mettez en danger. Si vous revenez blessée, la peur et l'angoisse prendront le dessus sur tout le reste et il vous réprimandera. Il a déjà perdu des êtres chers par le passé, il ne supporterait pas de vous perdre aussi.

Ses défauts : Très (trop) protecteur et possessif. Il ne vous le dira jamais, mais il n'aime pas voir des hommes ou des femmes vous tourner autour comme s'il n'existait pas. Un brin jaloux, Diluc fera comprendre à votre interlocuteur que vous êtes à lui avec un simple regard.

Son intimité avec vous : En public, Diluc reste assez distant. Ce qu'il y a entre vous deux doit rester entre vous deux ! Bien évidemment, il ne vous rejettera pas si vous le serrer dans vos bras ou que vous lui prenez la main, il sera tout simplement mal à l'aise. Il lui arrive parfois de vous murmurer des mots doux à l'oreille. En dehors de ça, il sera l'homme que nous connaissons tous, sourcils froncés, bras croisés, distant, grincheux et discret.

En privé par contre, c'est un autre homme qu'il vous laisse découvrir. Il adore vous avoir contre lui, vous embrasser, vous caresser. Il prend soin de vous et devient très physique. Il n'est pas avare de compliments et vous dira souvent qu'il vous aime, qu'il vous trouve magnifique et attirante. Si vous vivez ensemble, il prendra grand soin de vous coiffer chaque matin (et le soir, si vous le laissez-faire), il adore ce petit moment d'intimité entre vous deux. Il vous prépara le petit-déjeuner avant de partir travailler et s'il est toujours là quand vous vous réveillé, il vous proposera de prendre un bain avec lui. Lorsqu'il vous rejoint le soir dans votre lit conjugal, il s'installera doucement à vos côtés pour éviter de vous réveiller. Il ne peut pas s'empêcher d'embrasser votre tempe et tenter de vous rapprocher de lui sans vous réveiller, il veut vous avoir contre lui pour dormir. Lorsqu'il travaille dans son bureau, il peut vous demander de rester un moment avec lui, soit en étant assise sur ses genoux soit sur le canapé. Dans ces moments-là, il prendra beaucoup de plaisir à discuter avec vous ou simplement profiter de votre présence près de lui. Si vous ne vivez pas encore ensemble, il fera tout son possible pour vous rejoindre chez vous dès qu'il a un moment de libre ou après qu'il ait accompli ses devoirs de Darknight hero. Séance intense de câlin pour rattraper le temps qu'il a passé loin de vous.
Il adore jouer aux échecs avec vous.

Le contact physique : Pas très physique en public, même s'il adore sentir votre peau contre la sienne. Il se contentera d'entrelacer ses doigts avec les vôtres si vous avez besoin d'affection. Il attendra d'être moins exposé aux regards pour poser ses lèvres sur les vôtres, votre front ou le sommet de votre tête et de vous prendre dans ses bras.

En privé, il embrassera souvent la peau que vous lui exposez, plus particulièrement vos lèvres et votre cou. Il aime poser ses mains sur vos hanches et au bas de votre dos, vous avoir dans ses bras est un réel délice pour lui. Il vous offre parfois son épaule ou ses genoux pour vous allonger, soit pour dormir, soit pour lire un livre, peu importe tant qu'il vous a près de lui. Lorsqu'il est au lit avec vous, Diluc vous gardera contre lui, enlaçant votre forme endormi contre sa poitrine. Il embrassera le dessus de votre tête, profitant de cette proximité pour s'imprégner de votre odeur. Il ne vous l'avouera jamais, mais il adore vos câlins et il s'en délecte à chaque instant.

La partie de votre corps qu'il préfère :
C'est compliqué, il aime absolument tout de vous. Mais s'il devait vraiment choisir, ce serait vos lèvres et vos cuisses. Il vous embrasse aussi souvent qu'il le peut, appréciant la texture douce et charnue de vos lèvres. Quant à vos cuisses... Lorsqu'il vous tient dans ses bras, il ne peut pas s'empêcher de les masser, les caresser et de les enrouler autour de ses hanches.

Chaud / froid : à l'extérieur, Diluc peut paraître froid. Il sourit rarement et semble toujours être en colère contre tout le monde. Lorsqu'il parle, il est sec et distant. Mais lorsqu'il se retrouve seul avec vous, Diluc s'adoucit, il est profondément chaleureux et sa voix se fera plus douce et plus profonde. N'importe qui peut dire qu'il est profondément amoureux de vous juste en voyant la douceur de son regard sur vous.

Son degré d'amour : Vous êtes devenu le centre de son univers. Il vous aime au point de ne penser qu'à vous et à votre bonheur. Son bien-être n'a pas d'importance, vous êtes sa priorité absolue.

Vous êtes sa lumière, ses espoirs d'un avenir serein.

Vous êtes l'oxygène qu'il a besoin de respirer pour vivre.

Rendez-vous : toujours très romantique. Il vous prépara un dîner aux chandelles, un bouquet de vos fleurs préférées en main. Il vous jouera du piano ou du violon selon vos préférences. Il vous demandera toujours si vous avez un endroit en particulier où vous souhaiter vous rendre avec lui. Il préféra les endroits où vous pourrez être seuls tous les deux.

Epoux : Diluc est un mari très affectueux et passionné. Il fera tout ce qu'il faut pour vous combler, il veut que vous soyez heureuse à ses côtés tout comme il est heureux avec vous. Il fera tout le nécessaire pour passer le plus de temps possible avec vous. Il sera moins gêné de vous prendre dans ses bras devant vos amis.

Même après le mariage, l'amour qui vous lie sera toujours fort et passionné, la flamme qui l'anime ne s'éteindra jamais et ne fera que brûler avec plus d'ardeur au fil des ans.

Diluc est un mari si doux et si mignon. Chaque jour de votre vie, il vous rappellera qu'il vous aime.

Papa : Diluc est un père doux et aimant qui sait se montrer strict et ferme quand il le faut. Il souhaite transmettre l'héritage de sa famille à son enfant, qu'il soit né garçon ou fille. Il aura tendance à être un peu plus dur avec un fils qu'avec une fille.
On dit que les liens entre un père et sa fille sont très fort et cela se vérifie pour Diluc.
Il viendra chaque soir déposer un baiser sur le front de son enfant endormi, caressant doucement ses cheveux. Sa voix douce et affectueuse lui murmure qu'il l'aime et qu'il est fier de lui/elle.

Surnom : Mon cœur, Ma chérie, mon amour.

Genshin Impact x lecteur FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant