Comment sont-ils avec leur compagne enceinte ? Alhaitham, Dottore, Pantalone.

4.4K 86 31
                                    

Synopsis: Enceinte, votre mari/compagnon est aux anges. Mais comment prendrait il soin de vous durant la grossesse ?

Style : Mignon, moelleux, lecteur féminin.

Bonus NSFW (18+) Je rappel aux mineurs d'éviter de lire ce genre de contenu.

Alerte : Peut contenir du spoil histoire pour certains personnages.

Personnages : Al Haitham, Dottore, Pantalone.

Les prochains sur la liste : Ayato, Itto, Heizou, Cyno.

Note : Pour cet headcanons, je pars du principe que le lecteur est majeur et qu'elle est en couple depuis un moment avec le genshin boy !
Pour Al Haitham, je ne connais pas encore le personnage, je ne l'ai pas encore croisé durant la quête principale. Je l'ai écrit comme je l'imaginais dans une relation amoureuse sérieuse, comme pour Dottore et Pantalone.
Pour Dottore, dans le manga on nous le dépeint comme un homme cruel, qui n'hésite pas à jouer avec la vie des autres. J'aime l'idée qu'une fois amoureux, il puisse complètement changer. Vous commencez à me connaître, je n'écris jamais de chose cruelle ni de violence.
Dottore, Pantalone et même Pierrot (si je devais écrire sur lui un jour), j'adoucirais toujours les personnages dans leur relation, donc ne vous étonné pas de pas voir de torture, d'insulte ou maltraitance.

PS: Je me tâte à faire une réécriture de la partie 1 avec Diluc, Zhongli, Kaeya etc... je voudrais ajouter plus de détails à ce que j'ai déjà écrit... 

Vomissement, fatigue, menstruation en retard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vomissement, fatigue, menstruation en retard. Alhaitham remarquerait rapidement les signes de votre grossesse. Et, par les archons, si sa déduction s'avérait juste, vous feriez de lui l'homme le plus heureux de tout Teyvat.

Il ne vous en parlerait pas immédiatement, préférant dans un premier temps vous emmener chez un médecin. Néanmoins, il ne pourra pas cacher ce petit sourire doux et bienveillant chaque fois qu'il croisera votre regard. Vous aurez beau lui demander pourquoi il semblait si joyeux, Alhaitham se contentera de vous dire d'une voix calme : « Tu le sauras bien assez tôt. »

Lorsque le médecin vous annoncera la bonne nouvelle, Alhaitham vous accueillera chaleureusement dans ses bras, embrassant tendrement le sommet de votre tête. « Tu le savais, n'est ce pas ? » Lui dîtes vous contre sa poitrine qui vibrait contre votre oreille à cause de son rire. « Pourquoi est ce que tu ne m'as rien dit ? » Il vous éloigna doucement de son étreinte afin de plonger son regard dans le vôtre. « Je ne voulais pas voir ton visage dévaster s'il s'avérait que je me trompais. » Ses lèvres rencontrèrent votre front. « Mais je suis heureux que ce ne sois pas le cas. »

Alhaitham était un érudit, un homme plus souvent occupé à approfondir ses connaissances qu'à gambader dans la ville. Il passait la majeure partie de son temps à lire, écrire, étudier ou observer et, bien entendu, améliorer ses compétences en combat. C'était un homme aux apparences froides et distantes, souvent considérer comme une personne désagréable, mais dès que vous apparaissiez dans son champ de vision, son expression s'adoucissait et il cesserait toutes ses activités pour prendre soin de vous, et encore bien plus depuis que vous êtes enceinte. Les habitants de Sumeru ainsi que les érudits qui connaissaient bien l'homme seront étonnés de voir le changement de personnalité qui s'opérait chez lui dès que vous entriez dans la même pièce.

Genshin Impact x lecteur FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant