(L'image en haut est la chambre où est la fille)
————Pdv de l'histoire = omniscient
Elle se réveilla dans un lit qui n'était pas le sien, dans une pièce qui lui était inconnue... elle ne savait pas ce qu'elle faisait dans cette chambre, elle ne se souvenait plus de la veille... et elle remarqua que ses poignets était attaché à l'un des barreaux du lit sur lequel elle était...
[???] : « oh tu es réveillée »
Elle observa l'homme qui venait d'entrer dans la chambre, le dévisageant cherchant à se rappeler de qui il était...
Il était grand, avait l'air « bien bâti », ses cheveux bruns tombait presque sur ses yeux qui étaient un mélange de vert et de bleu.[???] : « ne me regarde pas comme ça »
[Elle] : « je... pourquoi je suis attaché ? qui es-tu ? Où suis-je ? Pourquoi je... »
Il l'a coupa et lui répondit le sourire au lèvre
[???] : « je suis l'homme avec qui tu vas rester jusqu'à la fin de tes jours et tu es chez toi. »
[Elle] : « Comment ça ? Je ne te connais pas... ton visage ne me dis pas grand chose... »
L'homme lui tendit un chocolat chaud, qui venait du café du coin... le café où la jeune fille travaillait...
[Elle] : « je.. je n'aime pas le chocolat chaud je l'aime seulement quand il.. »
Elle ne pu finir sa phrase que l'homme la continua
[???] : « seulement quand il est rempli à 1/4 de chantilly et a des copeaux de chocolats sur celle-ci... »
Choquée que le brun sache ceci d'elle, la jeune fille resta bouche-bée...
[???] : « bon bois... tu dois avoir soif... ma petite Liz~ »
[Liz] : (*pense* : attend ? Il a dit quoi là ? "Ma petite Liz" d'où je suis SA petite Liz et d'où connaît t'il mon prénom ??)
Le jeune homme voyant Liz dans l'incompréhension décida de lui expliquer...
[???] : « tu as sur toi ton uniforme de travail, l'uniforme du "café palace", sur lequel trône une étiquette avec ton prénom... » lui expliqua le jeune homme
[Liz] : « mmmh... d'ailleurs tu ne m'as toujours pas dit ton nom ? Et... »
[???] : « je m'appelle Elliot, ma belle~. »
[Liz] : « ok... et pourquoi je suis ici ? »
[Elliot] : « parce que je t'ai emmené à la maison, notre maison ma douce »
[Liz] : « comment ça "notre maison" je ne suis jamais venu ici... je ne me rappelle pas non plus comment je suis venue... »
[Elliot] : « c'est normal que tu ne te souviennes plus... tu dormais quand je t'ai emmené ici, petite marmotte va~ »
[Liz] : (*pense* je dormais !?, ... je comprend pourquoi je n'ai aucun souvenir d'être venue...)
Puisque Liz était attachée Elliot lui fit boire son chocolat chaud.
[Elliot] : « je te laisse ma belle~, ne t'agite pas trop, tu risques de te faire du mal sinon » dit-il en posant son regard sur les menottes qui encerclées les délicats poignets de la jeune fille.
[Liz] : « tu ne vas pas me laisser ici hein ? Détaches moi s'il te plaît j'ai mal... »
Le jeune homme sans l'avoir écoutée parti de la chambre en fermant délicatement la porte à clef...
VOUS LISEZ
Sorry but I love you
RomanceUne fille se réveille dans un endroit inconnu, et réalise qu'elle s'est faite kidnapper par un yandere... que va t'il se passer ? Va t'elle réussir à s'échapper ? Ou va t'elle accepter de rester auprès de son kidnappeur ?? (Ps : j'ai pas trop donné...