précédement :
[Liz] : ( d'une petite voix) « Elliot ?... je voudrais savoir... ça fait combien de temps que je suis ici...? »
[Elliot] : « je te le dirais après.. »
Liz fronça les sourcils... pourquoi "après" et pas maintenant ? et après quoi ?
_______________________________
Le repas était presque finis... Elliot se leva et demanda à Liz de ne pas bouger et de fermer les yeux... Elle s'exécuta en appréhendant de ce que voulait faire le jeune homme... Il revint en chantonnant...
[Elliot] : « joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaiiireee ma beauté~, joyeux anniversaire ! »
Il posa sur la table un gâteau sur lequel il y avait des bougies indiquant l'âge de Liz.
[Elliot] : « tu peux ouvrir les yeux... aujourd'hui c'est ton anniversaire ça fait 1 mois que tu es ici... je ne te l'ai pas dis pour te faire une surprise... »
[Liz] : (*pense* 1 mois ?? déjà... je ne pensais pas qu'autant de temps s'était écoulé... s'il ne m'avait pas kidnapper honnêtement là, pour le jour de mon anniversaire, je serais dans mon lit à regarder une de mes séries préférés mangeant des bonbons... seule...)
[Elliot] : « à quoi penses-tu ? aller souffle tes bougies ma belle~ et n'oublie pas de faire un vœu ! »
Liz souffla ses bougies.
[Liz] : (*pense* en soufflant mes bougies le vœu que j'ai fait était "je veux partir de cet enfer !"... je me souviens encore de celui que j'avais fait l'an dernier... c'était "j'aimerais que quelqu'un m'aime sincèrement"... est-ce lui le gars qui m'aime sincèrement ? le mec de mon vœu de l'année d'avant ?... non... ce n'est pas possible... et est-ce qu'il ressent de l'amour pour moi ou de l'obsession ? en y réfléchissant, je pense qu'il est peut-être comme ce mec dans l'une de mes séries que je regarde...)
(NDA : celui qui trouve à quelle série je fais allusion juste avant gagne... rien du tout je n'ai pas en argent ;-;)
[Elliot] : « tu as fait quoi comme vœu ? »
[Liz] : (en souriant) « si je te le dis, il ne se réaliseras pas »
et si "partir de cet enfer" rimait avec mort ?
Ou va t'elle un jour aimer cette vie et ne plus la comparé à un enfer ?
Va t'elle un jour s'échapper ??
Tellement de questions pour une seule histoire...
—————————
Nda : je me demande comment imaginez-vous Liz ? Est-ce que vous vous mettez dans sa peau comme si c'était une histoire « x reader » ? (Parce que je ne met pas trop d'infos sur elle comme ça vous pouvez l'imaginez comme vous voulez ou pouvez justement replacer son prénom par le votre ;))
VOUS LISEZ
Sorry but I love you
RomanceUne fille se réveille dans un endroit inconnu, et réalise qu'elle s'est faite kidnapper par un yandere... que va t'il se passer ? Va t'elle réussir à s'échapper ? Ou va t'elle accepter de rester auprès de son kidnappeur ?? (Ps : j'ai pas trop donné...