Ma poupée ?

503 17 25
                                    

Précédemment :

Elliot lança le film.
Plus tard, quand une scène effrayante débuta Liz cacha ses yeux avec ses mains ce qu'Elliot trouva mignon.

[Elliot] : « c'est qu'un film n'est pas peur beauté~ »

Et en disant ces belles paroles il mis son bras autour de sa bien aimée pour la rapprocher de lui. Liz ne repoussa pas Elliot, elle avait trop peur du film pour le faire et cela pouvait être favorable pour son plan d'évasion.
————————————-
Mais, pendant le film Elliot avait continué à boire...
Quand le film fut fini, le jeune homme était complètement soûl... Il regarda Liz et lui murmura deux mots.

[Elliot] : « ma poupée~ »

Liz vit qu'il n'était pas dans son état normal et essaya de s'éloigner de lui. Mais, il se mit au dessus d'elle, et il attrapa d'une main les deux délicats poignets de Liz. Elle essaya de se débattre en tentant de lui donner des coups de pieds... mais Elliot était trop fort... et plus elle se débattait, plus il serrait sa prise autour des petits poignets de cette malheureuse. Elle pleurait, elle hurlait priant qu'Elliot arrête, priant que quelqu'un vienne la sauver... mais elle était seule, étendue sur le canapé, avec son ravisseur. Le jeune homme commença à ouvrir la fermeture qui se trouvait sur le côté de la robe Liz portait.

[Liz] : (en pleurant avec une voix tremblante) « s'il te plaît Elliot, arrête »

[Elliot] : « tais-toi. Et profite ma belle~ t'inquiète pas, je serais doux~ »

Liz ne pouvait plus rien faire... elle était seule face au jeune brun, elle n'avait plus de force pour se débattre... Elliot admirait Liz dans ses sous-vêtements en dentelle. Il commença à lui faire un suçon sur le ventre, puis un deuxième, un troisième,... il ne s'arrêtera plus... il lui en fit sur tout le corps... puis il dégrafa le soutien-gorge de cette malheureuse. Elle pleurait tellement que les larmes ne pouvaient plus s'échapper de ses yeux. Le jeune homme quant à lui suçoter les seins de Liz. Et commençait de sa main libre à supprimer le dernier tissu de cette dernière. Liz était pétrifiée, elle priait un miracle pour que le garçon arrête... mais rien... il allait commencer à lui inséré un doigt dans sa partie... Quand par miracle un téléphone sonna... Le brun souffla et pris son téléphone qui était à côté sur la petite table.

[Elliot] : « tu dis un mot, et tu verras ce que c'est qu'une vraie punition. »

Il parlait d'une « vraie punition » parce que jusqu'à maintenant, il n'avait pas réussi à vraiment punir Liz... même après la tentative d'évasion de cette dernière... il l'aimais sûrement trop pour la punir...

Elliot avait répondu à son téléphone, essayant de paraître naturel. Pendant que Liz priait pour qu'après ce coup de téléphone, elle soit libérée... et les prières de Liz fut par miracle entendu, le jeune homme raccrocha et porta Liz en mode princesse jusqu'à sa chambre, puis il lui tendit un pyjama, qu'elle mît à toute vitesse et il l'attacha aux barreaux de son lit.

[Elliot] : (d'une voix irritée) « je dois travailler, fais pas de bruit. »

Liz hocha la tête de haut en bas pour signaler qu'elle avait compris. Le jeune homme quitta la pièce, en fermant la porte à clef, puis il se dirigea vers son bureau.

[Liz] : (*pense* il travaille la nuit ?... bref, on s'en fout ça m'a "sauver"...)

Le lendemain, Liz se réveilla, Elliot était assis sur l'autre côté du lit, dos à elle. Elle se demandait qu'est-ce qu'il faisait là... Elle n'avait aucune envie de le voir ou de devoir lui parler... Elliot se tourna vers Liz et remarqua qu'elle était réveillée.

[Elliot] : « oh, tu es réveillée... (en bégayant) enfaite, désolé pour hier... je... je ne sais pas ce qu'il m'a pris je... désolée Liz, je voulais pas te faire de mal... je ne boirai plus... promis... je ne veux plus te faire de mal... »

Elliot fit un calin à Liz. Elle ne savait pas quoi faire, elle ne bougeait pas... les yeux regardant le vide... elle se sentait comme une proie ne sachant pas comment agir face à son prédateur...

[Elliot] : « que puis-je faire pour que tu me pardonnes ? »

[Liz] : (d'une petite voix) « me laisser sortir d'ici ? »

[Elliot] : « non , tu es à moi ! Tu ne partiras pas ! (d'un air réfléchissant) mais j'ai peut-être une autre idée... »

Liz avait un peu peur de son « autre idée » mais elle avait remarqué qu'Elliot avait l'air d'avoir de bonnes intentions... donc elle se contenta d'offrir un léger sourire à celui-ci.

[Elliot] : « tu... tu me souris ? Merci ! Tu dois avoir faim... je reviens... pendant que je pars préparer ton petit-dej réfléchis à ce que tu voudras manger ce midi. »

Liz écouta le jeune homme et réfléchi à tout les plats qu'elle aimerait manger... poulet et frite ? Hot-dog ? Fajita ? Hamburger ? Oui, un hamburger ça faisais longtemps qu'elle n'en avait pas manger !
Elliot revint dans la chambre avec un plateau sur lequel il y avait une tasse de lait, un jus d'orange et des petits gâteaux. Il fit manger Liz comme d'habitude, et lui demanda ce qu'elle voudrait manger ce midi, elle lui répondit "un hamburger". Il sourit. Quand Liz finit de manger il débarrassa son plateau et partie de la pièce en la fermant à clef.

Sorry but I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant