Précédemment :
[Elliot] : (*pense* je n'aime pas mentir à celle que j'aime mais bon tant pis, je dois me débarrasser de l'autre sac à merde qu'elle appelle « meilleur ami »)
« Je te laisse, je vais manger. »[Liz] : « okay. »
Elliot se dirigea dans la cuisine pour se servir une assiette et alla dans son bureau pour la manger en même temps que de faire des recherches sur son ordinateur. Sur la machine, il trouva l'adresse exacte du dit meilleur ami de Liz.
[Elliot] : (criant) « Liz je vais faire des courses, je reviens, reste dans la maison ! »
——————————[Liz] : « d'accord. »
Elliot pris sa voiture et parti en direction de la maison d'Antoine, le meilleur ami de Liz. Arrivé à destination il pris un mouchoir imbibé de chloroforme, un produit qu'il lui servira à endormir sa future victime, qu'il cacha derrière son dos. Il toqua, et attendit quelques minutes avant qu'un beau garçon qui n'était qu'autre qu'Antoine, lui ouvrit la porte.
[Antoine] : « bonjour, qui êtes-vous ? »
Antoine avait les yeux cernés et gonflés montrant qu'il a beaucoup pleuré et qu'il n'a dormi que très peu.
[Elliot] : « le copain de Liz, laisse la tranquille. »
[Antoine] : (souriant et pleurant de joie) « elle va bien ? Je suis tellement content, j'arrive pas à la joindre. »
[Elliot] : « arrête de la joindre, elle ne t'aime pas. »
[Antoine] : « c'est elle qui vous a dis ça ? Je suis désolé, mais j'aimerais lui parler je ne peux pas y croire... »
[Elliot] : « oui bien sûr. »
Il se jette sur Antoine et mis le mouchoir imbibé de chloroforme sur l'entièreté de son visage, ce qui fit sans plus attendre, tomber Antoine. Elliot le porta en sac à patate et le balança dans son coffre de voiture. Puis, il rentra chez lui rejoindre Liz.
[Elliot] : « je suis rentré, désolé d'avoir mis autant de temps, le magasin était fermé et j'en ai trouvé aucun autre d'ouvert. »
Liz sortit de sa chambre où elle lisait un livre que lui avait offert Elliot.
[Liz] : « on mangera le reste de ce midi ce soir et t'y retourneras demain sinon. »
[Elliot] : « oui on va faire comme ça, tu as fais quoi pendant tout ce temps ? »
[Liz] : « je suis restée dans ma chambre, j'ai lu le livre que tu m'as acheté »
[Elliot] : « alors, il était bien ? »
[Liz] : « très, j'ai presque fini de le lire. »
[Elliot] : « j'en étais sûr que t'aillais l'aimer, tu veux que je t'achète le deuxième tome ? »
Liz hocha la tête de haut en bas, signifiant qu'elle aimerait bien avoir le second tome.
[Elliot] : « sois sage alors. »
Après ses paroles, Elliot lui fit un bisou sur le front.
[Elliot] : « va dans ta chambre et lis la suite je vais faire à manger avec les restes. »
Liz parti en direction de sa chambre dès au Elliot eu finit sa phrase. Cinq minutes plus tard, Elliot ferma à clef la chambre de Liz. Puis, il se dirigea vers son coffre de voiture. Qu'il ouvrit pour voir Antoine toujours inconscient.
VOUS LISEZ
Sorry but I love you
RomanceUne fille se réveille dans un endroit inconnu, et réalise qu'elle s'est faite kidnapper par un yandere... que va t'il se passer ? Va t'elle réussir à s'échapper ? Ou va t'elle accepter de rester auprès de son kidnappeur ?? (Ps : j'ai pas trop donné...