Précédement :
[Narrateur] : malheureusement les policiers sont arrivés trop tard... Liz était morte dans d'affreuses souffrances, les policiers ont dis à Elliot qu'elle était parti au paradis des grandes sœur et qu'elle était contente maintenant... les parents du petit garçon furent tout les deux mis en prison, après le témoignage d'Elliot. Le père pour viole à répétition, la mère pour violence sur mineur, et ils perdirent toutes autorités sur leur fils. Jusqu'à ses 18ans, il est aller en orphelinat, ne trouvant pas de parents qui voulait l'adopter... et ce n'est pas longtemps après être sorti de son orphelinat qu'il a croiser la route de notre Liz...
------------------------
Après avoir finit de pleurer Elliot alla se doucher et préparer le plat de Liz parce qu'il était l'heure de manger. Il fit un truc simple ne voulant pas s'embêter (jambon et pâtes). Puis, il alla rejoindre Liz.
[Liz] : (inquiète) « tu as pleuré ? tes yeux... il sont rouges et gonflés... »
[Elliot] : (en détournant le regard) « non, en me lavant je me suis mis du shampoing dans les yeux... »
[Liz] : (d'une petite voix) « si tu le dis »
Elliot tendis l'assiette à Liz.
[Liz] : (d'un ton humoristique) « je vais commencer à croire que tu le fais exprès... c'est pas la première fois que tu me fais ce coup... j'ai les mains attachées »
[Elliot] : (esquissant un sourire) « le pire c'est que je ne le fais vraiment pas exprès »
Elliot se mit à rire de sa bêtise, Liz se mit à rire également. Puis, après avoir rit un bon coup, Elliot fit manger Liz.
Après avoir fini de manger, Liz demanda à Elliot de rester.[Liz] : « je m'ennuie ici toute seule... »
[Elliot] : « et ?? »
[Liz] : « et si on faisait un jeu genre... je sais pas choisis toi... »
[Elliot] : « un 24h menottés » (*pense* j'ai dis ça sans réfléchir... mince ! elle va refuser et me faire dégager... quand j'ai vu ses menottes, c'est le premier truc auquel j'ai pensé... que n'ai pas de jeux de sociétés...)
[Liz] : « et donc tu crois que ce vais accepter d'être menottée à un pervers pendant 24h ? » (*pense* si j'accepte, je vais devoir le supporter 24h mais je gagnerai un peu plus de sa confiance ! Et comme ça au lieu d'avoir deux menottes casses bonbon j'en aurais qu'une...)
[Elliot] : (*pense* je dois me rattraper... je vais lui proposer une récompense si elle gagne... comme ça elle me dégagera pas...) « de 1) jsuis pas pervers de 2) tu auras le droit de choisir de faire 1 truc dont tu as envie, ou de me demander de t'acheter quelque chose... mais tu n'as pas le droit de demander de t'évader, d'appeler quelqu'un, ou tout autre chose qui pourrait t'éloigner de moi... »
[Liz] : (sans hésitation) « marché conclu »
Elliot détache une des menottes du poignet de Liz et la met à son poignet.
[Elliot] : « il est 13h30, le compte à rebours de 24h commence maintenant... tu as le droit de décider d'arrêter le jeu quand tu veux mais si tu le fais pas de récompense »
[Liz] : « t'inquiète pas que je vais gagner ! »
[Elliot] : « mauvaise perdante à ce que je vois »
[Liz] : « ...on est sensé faire quoi maintenant ? »
[Elliot] : « tu as ta douche à prendre... »
VOUS LISEZ
Sorry but I love you
RomanceUne fille se réveille dans un endroit inconnu, et réalise qu'elle s'est faite kidnapper par un yandere... que va t'il se passer ? Va t'elle réussir à s'échapper ? Ou va t'elle accepter de rester auprès de son kidnappeur ?? (Ps : j'ai pas trop donné...