Tentative d'évasion

625 18 44
                                    

Précédemment :
[Liz] : (*pense* et il espère qu'en faisant ça je vais l'aimer... pfff il rêve lui... j'vais me barrer dès qu'il auras le dos tourné oui)

Le repas se finit, et le jeune brun se leva du lit et se dirigea vers la porte.

[Elliot] : « si tu as besoin de quelque chose dit-le, dans 1h je pars »

——————

Liz] : (*pense* yess je vais pouvoir tenter de partir d'ici, je serais tranquille pour mon évasion !) « Heuuu, je n'ai besoin de rien. »

[Elliot] : « okay bye »

Une heure plus tard, le jeune homme partit pour faire quelques courses, mais avant de partir il ferma bien les portes et les fenêtres. Et alla voir sa bien-aimée pour essayer de lui faire un bisou sur la joue. Mais celle-ci refusa.

[Liz] : (*pense* il pensait sérieusement que j'allais lui faire un bisou !? Non mais il me prend pour qui lui ?... pfff n'y pensons plus façons aujourd'hui est le jour de mon évasion !)

Liz chercha le petit bout de fil de fer qu'elle avait trouvé la veille, dans la chambre de son kidnappeur. Et elle le retrouva où elle l'avait mis, dans la poche du jogging qu'elle portait. Puis, une fois le fil de fer dans sa main elle essaya difficilement de crocheter la serrure de ses menottes. Après la réussite de ce procédé, elle se leva et avança rapidement vers la porte de sa chambre, priant que son ravisseur ne l'ai pas fermé à clef. La porte s'ouvrît, un soupir de soulagement sorti de la bouche de la jeune fille. Elle traversa le couloir, descendit les escaliers et découvrit le reste de la maison, cette maison était magnifique. Elle chercha la porte d'entrée pour enfin sortir. La porte d'entrée trouvé elle essaya de l'ouvrir, ce qui fut un échec, évidement Elliot n'est pas stupide... Elle essaya d'ouvrir les fenêtres mais ce fut un échec. Mais, il lui restait une fenêtre a essayer, elle l'essaya et ce fut un succès ! La fenêtre s'ouvrît et elle quitta enfin cette maudite maison.

Pendant ce temps, Elliot lui, était dans un magasin de vêtements pour acheter des beaux vêtements pour sa bien-aimée. Il essayait de prendre des vêtements qui ressemblait à ceux que Liz avait l'habitude de porter, mais il se laissa parfois tenter de prendre des vêtements qu'il trouvait beau, et qu'il était sûr que ça pourrais merveilleusement bien aller à sa douce. Et après cette séance shopping, il avait prévu de tuer le pervers qui une fois dans un magasin avait osé peloter sa belle. Mais, pendant qu'il était entrain de payer les beaux vêtements pour celle-ci, une alarme sur son téléphone retentit... c'était l'alarme qu'il avait mis en place dans la maison au cas où Liz essayerais de s'échapper. Il s'empressa donc de payer pour rentrer la rattraper, même s'il savait que de toute façon elle ne pourrait pas aller bien loin, puisqu'il habite au beau milieu de nulle part ! Il dû annuler ce qu'il avait prévu de faire... il devait renoncer à tuer ce pervers aujourd'hui... Une heure plus tard, le garçon arriva chez lui, et chercha Liz partout, il la trouva à 6km de la maison dans la forêt. Elle était à moitié évanouie de fatigue. Elle saignait sur son bras droit, elle s'était blessé à cause d'une branche d'arbre. Elle s'était aussi blessé sur ses jambes.

[Elliot] : (d'un ton inquiet) « qu'as-tu fais ? (Haussant la voix) Qu'est-ce qui y'a prit de faire ça ! Hein !? *souffle pour se calmer* ma belle et douce Liz, je vais te ramener à la maison, tu dois te reposer d'accord ? »

Le jeune homme porta sa bien aimé et lécha le sang sur le bras de celle-ci. Il marcha vers sa maison. Arrivé au domicile, Elliot s'empressât de déposer Liz sur le lit de la jeune fille et de la soignée. Il ne l'attacha pas puisqu'elle était trop faible pour essayer quoi que ce soit.

[Liz] : (*pense* merde je n'ai pas réussi à m'enfuir... je risque de prendre cher...) (d'une voix très faible et essoufflée) « désolée, je n'aurais pas dû... je ne suis pas assez forte... »

Sorry but I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant