(Le personnage sur l'image au dessus est Elliot)
(NDA : ce chapitre est un chapitre bonus, il ne changera pas l'histoire et n'en fait pas parti, bonne lecture :))
————————-
Scène coupée du 1er chapitre :
[Liz] : « donnnc tu m'as kidnappé sans mon doudou ! Je fais comment pour dormir moi !! »
[Elliot] : (avec sa voix de dragueur) « je serais ton doudou alors~ »
Liz balança un coussin vers Elliot mais le rata, puisqu'elle ne sais absolument pas viser.
[Liz] : (avec un air triste) « je veux mon doudou je ne peux pas dormir sans... »
[Elliot] : « je rigole, je rigole, ne sois pas triste ton doudou et là regarde » dit-il en lui donnant son doudou
[Liz] : (*pense* pfff mon kidnappeur est nul en blague vivement que je parte d'ici)
———————-
Elliot tue un mec parce qu'il a dragué lourdement Liz dans la rue :Elliot s'approcha de la maison de sa victime, il marchait sa voiture était garé à quelques kilomètres pour ne pas qu'il soit suspectés de l'assassinats qu'il allait commettre...
Elliot : (*pense* tu vas regretter d'avoir maté et lourdement dragué MA Liz gros porc)
Elliot arriva devant la porte et frappa.
[Elliot] : « toc toc toc ! »
[le vieux porc] : « oui ? »
[Elliot] : « c'est le livreur ouvrez s'il vous plaît »
[le vieux porc] : « j'arrive ! »
[Elliot] : (*pense* c'est ça vient~)
L'homme qui était surnommé "le vieux porc" par Elliot ouvrit la porte mais à peine la porte ouverte, le jeune brun étrangla sa victime.
[le vieux porc] : « s'il vous plaît j'ai des enfants »
[Elliot] : « je m'en carre de vos enfants, vous n'êtes qu'un vieux porc ! Vous méritez de mourir pour avoir mis mal à l'aise la future mère de MES enfants ! »
[le vieux porc] : « vous devez parler de cette pute ! Qu'est-ce qu'elle a l'air bonne putain ! J'aurais bien voulu la baiser ! »
[Elliot] : « je t'interdit de parler d'elle de cette manière ! »
Elliot sortit un couteau et le planta à maintes reprises sur l'homme. Après avoir rendu le corps méconnaissable, il le traîna dans la forêt la plus proche, creusa un trou, le poussa sans aucune délicatesse à l'intérieur et l'aspergea d'acide fluorhydrique. Puis, il partit nettoyer le sang devant la porte d'entrée, et poser la fausse lettre qu'il avait soigneusement écrite pour que personne ne s'inquiète de la disparition de l'homme. Sur la lettre il était écrit :
« ma chère femme, mes chères enfants,
J'en ai marre de cette vie pourris, je veux être un homme libre ! Je pars, ne me chercher pas, je m'en vais loin... vivre une nouvelle vie.
À jamais ».
Elliot savait que même si ce petit mot ne semblait pas convaincant, la famille de l'homme qu'il a sauvagement tué ne le chercherais pas. Puisque selon le caractère de l'homme, il aurais pu vraiment écrire cette même lettre.———————————-
Dans un monde parallèle ou Elliot aurait agi comme une personne "normale" pour avouer ses sentiment à Liz au lieu de la kidnapper :Elliot rencontra Liz dans le café par hasard où elle travaillais. Il avait commandé un café allongé, et c'était Liz qui l'avait servi. En partant, pour ne pas déranger la jeune fille pendant son travail, il lui donna simplement un pourboire ainsi qu'un petit papier déchiré où il avait noté son numéro.
Le soir la jeune fille lui envoya un message.
Elliot attendais impatiemment son message. Il avait peur que la jeune fille l'ai trouvé « chiant » et qu'elle ne lui envoie jamais de message... Quand il a vu la notification du message de Liz, il était soulagé. Il lui répondit rapidement.
Puis il communiquèrent ensemble un petit moment...
Et il tombèrent amoureux et eurent une maison avec un chiot. <33
————-
(NDA : j'ai du créer un compte insta exprès pour écrire cette histoire mdrrrr, je ne sais pas quoi faire de ce compte maintenant... des idées ?)
VOUS LISEZ
Sorry but I love you
RomanceUne fille se réveille dans un endroit inconnu, et réalise qu'elle s'est faite kidnapper par un yandere... que va t'il se passer ? Va t'elle réussir à s'échapper ? Ou va t'elle accepter de rester auprès de son kidnappeur ?? (Ps : j'ai pas trop donné...