Puni

666 24 49
                                    

Précédemment :
Une ou deux heures plus tard, Le brun se réveilla enfin. Liz ne l'avouera jamais mais quand il dormais, elle s'était dit qu'il était vraiment mignon.

[Elliot] : (d'une voix fatiguée) « suis-je encore entrain de rêver ou ma douce est avec moi dans mon lit ? »

Liz lui mis une claque. Ce qui confirma à Elliot qu'elle ne dormais pas. Mais celui-ci ne le pris pas vraiment bien.
————

[Elliot] : (sur un ton énervé) « Mais putain je suis gentil avec toi, et toi qu'est-ce que tu fais ? Tu m'en mets une ! C'est quoi ce respect ? Je vais t'apprendre les bonnes manières à toi tu vas voir ! »

Il la détacha et la pris violemment, l'emmenant dans la chambre qu'avait la jeune fille. Il la poussa bruyamment et ferma la porte à clef. Liz tomba et sortit une légère plainte. Dans la chambre il faisait sombre, Liz avait peur du noir. elle tambourina sur la porte demandant à son kidnappeur de la laisser sortir mais il ne lui répondait pas... Au bout d'un long moment, elle finit par s'arrêter de taper sur cette pauvre porte et s'assit dos collé à celle-ci.

[Liz] : « hé je sais que tu es là... »

[Elliot] : « tu t'es enfin calmée.. »

Liz ne répondit pas à cette remarque.

[Elliot] : « tu me rends fou... »

[Liz] : « laisse moi partir alors comme ça tu ne seras plus fou »

[Elliot] : « bien tenté, je reconnais bien ma petite Liz~. »

[Liz] : « pourquoi moi d'ailleurs ? »

[Elliot] : « au début c'était parce que tu avais le même prénom qu'elle. Puis, en t'observant je t'ai trouvé vraiment belle, gentille, souriante, intelligente, et j'ai trouvé en toi pleins d'autres qualités... J'ai aussi pu nous trouver des points communs... par exemple, on aime tous les deux les jeux vidéos, la couleur rouge, les animaux, et je pourrais en citer pleins d'autres ! »

[Liz] : « et qui est cette "elle" ? »

[Elliot] : « je ne vais pas te raconter ma vie non plus !? Pour qui tu te prends ? Un psychologue ? Si j'en avais besoin d'un ça se saurait ! »

[Liz] : (*pense* justement il en a besoin...)
« Est-ce qu'un jour je pourrais me promener à l'extérieur ? Désolée, mais j'ai l'impression d'étouffer ici... »

[Elliot] : « vu le comportement que tu as, ça ne risque pas »

[Liz] : « mmmh, il est quelle heure ? On mange quand et quoi ? j'ai faim moi ! »

[Elliot] : « il est 13h30, et si tu veux savoir ça fait 1h30 qu'on est réveillé »

[Liz] : « que TU est réveillé j'étais réveillée bien avant toi... (parle un peu plus bas) et après c'est moi qu'on traite de marmotte tsss »

[Elliot] : « je vais faire comme si je n'avais rien entendu sinon je vais encore m'énerver contre toi et je n'aime pas faire ça »

[Liz] : « et du coup tu n'as pas répondu à ma question "on mange quand et quoi ?" »

[Elliot] : « petit déjeuner, et dans un quart d'heure le temps que je le prépare »

[Liz] : « okay... »

Elliot entra dans la chambre de Liz, alluma la lumière et l'attacha sur son lit avec ses menottes, qui n'avait pas étaient mises. Puis, il partit dans la cuisine, il chercha divers ingrédients et prépara des gaufres au chocolat avec de la chantilly comme les préfère sa bien-aimée. Puis, il prépara le chocolat chaud de sa douce et lui versa un verre de jus d'orange. Il fit également son petit déjeuner, et il les placèrent sur un plateau. Puis, une fois tout de prêt il quitta la cuisine pour rejoindre sa belle.

[Elliot] : « me revoilà, ma douce~ »

Elliot s'assit sur le lit à côté de Liz et posa le plateau qui contenait les petits déjeuners sur le lit. Et pendant qu'ils parlaient ensemble, Elliot fit mangé Liz, qui est attachée...

[Elliot] : « je t'ai préparé ton chocolat comme tu l'aimes avec des gaufres au chocolat/chantilly et je t'ai aussi mis un verre de jus d'orange »

[Liz] : (d'une petite voix) « tu me connais tellement bien que ça en est presque flippant... »

[Elliot] : « tu n'as pas à avoir peur de moi, je suis là pour toi, pour te protéger du monde dangereux et hypocrite dans lequel nous vivons »

[Liz] : « et ma famille ? Et mes ami(e)s ? Je vais les revoir un jour ? »

[Elliot] : « tu m'as moi ! Tu as plus besoins d'eux, je suis ta famille ma belle~ »

[Liz] : (d'un air triste) « donc.. je prend ça pour un non.. »

[Elliot] : « ne sois pas triste ma chérie, on va fonder une famille ensemble, on sera heureux et on ne manquera de rien ! je t'en fais la promesse »

[Liz] : « désolé mais non, j'ai pas envie de fonder une famille si c'est avec t- »

Liz ne pu finir sa phrase qu'Elliot lui mis dans la bouche de la gaufre.

[Elliot] : « fais attention à ce que tu vas dire sinon tu risques d'avoir une punition »

[Liz] : (*pense* et il espère qu'en faisant ça je vais l'aimer... pfff il rêve lui... j'vais me barrer dès qu'il auras le dos tourné oui)

Le repas se finit, et le jeune brun se leva du lit et se dirigea vers la porte.

[Elliot] : « si tu as besoin de quelque chose dit-le, dans 1h je pars »

Sorry but I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant