Précédemment :
[Elliot] : « tu... tu me souris ? Merci ! Tu dois avoir faim... je reviens... pendant que je pars préparer ton petit-dej réfléchis à ce que tu voudras manger ce midi. »Liz écouta le jeune homme et réfléchissait à tout les plats qu'elle aimerait manger... poulet et frite ? Hamburger ? Hot-dog ? Fajita ? Oui, des fajitas ça faisais longtemps qu'elle en n'avait pas manger !
Elliot revint dans la chambre avec un plateau sur lequel il y avait une tasse de lait, un jus d'orange et des petits gâteaux. Il fit manger Liz comme d'habitude, et lui demanda ce qu'elle voulait manger ce midi, elle lui répondit "un hamburger". Il sourit. Quand Liz finit de manger il débarrassa son plateau et partie de la pièce en la fermant à clé.
_____________( NDA : l'image c'est la table de pique-nique dont je vais parler dans ce chapitre)
[Elliot] : (se chuchotant à lui même) « bon je vais devoir aller faire quelques course moi. »
Elliot sortit de la maison après avoir écrit une liste de course, il y avait noté ce qu'il fallait pour faire des hamburgers ainsi que de quoi manger pour les prochains jours. Après avoir fait assez de route, il arriva enfin au magasin il avait décidé d'acheter une table de pique-nique ainsi qu'une chaîne pour sa fameuse "autre idée" qu'il avait... Puis quelques heures plus tard il rentra, chargé par les cours qu'il venait de faire, il s'empressa de ranger les cours et de monter la table de pique-nique qui était en plusieurs pièces. Puis, une fois la table sur pied, il la cloua au sol et attacha la chaîne au pied de la table. Ensuite, il se dirigea dans la cuisine et fis les fajitas. Une fois le repas préparé il alla chercher Liz dans sa chambre.
[Elliot] : « on va manger dehors, t'avais envie d'y aller non ? »
Liz se contente d'hocher la tête. Elliot s'approche donc de Liz pour lui enlever ses menottes mais quand il commençait à s'avancer vers cette dernière elle recula le plus possible encore apeurée par le jeune homme.
[Elliot] : « t'inquiète pas Liz, je ne vais que t'enlever tes menottes... je ne ferais pus ce que j'ai fait... j'étais bourré... promis je ne bois plus »
Elle scruta le jeune homme du regard tandis qu'il s'approchait vers elle, se dirigeant vers ses menottes pour lui les retirer. Il les enleva, et les mit dans sa poche de jeans. Il proposa à Liz de la porter mais savait déjà qu'elle allait refuser, il décida donc de lui proposer de simplement se tenir la main en précaution au cas où elle voudrait s'échapper...
Une fois arriver dehors Liz souri inconsciemment, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas sorti dehors.[Liz] : (*pense* ça faisait longtemps que je n'avais pas vu l'extérieur... ça m'avait manqué... mais attends... ça fait combien de temps que je suis là ? il m'a kidnapper depuis combien de temps ? quel jour sommes-nous ?...)
Elliot fit asseoir Liz sur le banc de la table de pique-nique, et sorti les menottes pour attacher le poignet gauche de Liz à la chaîne qu'il avait précédemment accrocher au pied de la table.
[Elliot ] : (d'un air désolé) « j'ai trouvé que ça comme solution pour que tu ailles dehors sans que tu m'abandonnes... (menaçant) et crier ne sert à rien, il n'y a personne ici à part nous... mais ça tu le sais déjà... pas vrai mon amour~ ? »
Liz hocha la tête. Elliot parti pour chercher la nourriture qu'il avait laissé dans la cuisine. Il revint avec la nourriture et un garnd sourie sur son visage.
[Elliot ] : « C'est comme si on faisait un rencart... c'est mignon »
Elliot donna à Liz son hamburger, qu'elle s'empressa de manger... elle avait faim... et c'était l'un de ses plats préférés. mais une question lui trottait dans la tête, alors elle prit son courage à deux mains et décida de la lui poser...
[Liz] : ( d'une petite voix) « Elliot ?... je voudrais savoir... ça fait combien de temps que je suis ici...? »
[Elliot] : « je te le dirais après.. »
Liz fronça les sourcils... pourquoi "après" et pas maintenant ? et après quoi ?
VOUS LISEZ
Sorry but I love you
RomanceUne fille se réveille dans un endroit inconnu, et réalise qu'elle s'est faite kidnapper par un yandere... que va t'il se passer ? Va t'elle réussir à s'échapper ? Ou va t'elle accepter de rester auprès de son kidnappeur ?? (Ps : j'ai pas trop donné...