Précédemment :
Liz et Elliot finirent de manger les spaghettis bolognaise ensemble puis Liz mangea toute sa mousse au chocolat seule, elle veut bien partager ses pâtes mais il ne faut pas abuser !
————————-
La semaine passa, les jours se déroulant comme le premier jour des règles de Liz, elle a du rester toute la semaine dans la chambre du jeune homme... mais bon ils ont jouer ensemble à des jeux vidéos et elle adorait y jouer ! Elliot était tout le temps avec Liz, il ne travaillait pas car il a dit à son patron que son ordinateur avait un soucis et qu'il attendais que l'ordi soit réparé. (Précision : il est en télétravail)Après cette longue semaine, où Liz a dû supporter la présence d'Elliot h24, en essayant d'être gentille pour gagner sa confiance, Elliot proposa à Liz de se promener puisque le mal de ventre de Liz provoqué par ses règles s'était dissipé. La jeune fille essaya de refuser mais elle ne trouvait pas d'excuse pour s'éloigner de celui qu'elle considère comme son prédateur.
[Liz] : « hummm... pourquoi pas ? »
(*pense* voyons le bon côté des choses je vais peut-être trouver un moyen de m'échapper...)[Elliot] : « met une robe alors, je t'attendrais en bas »
Liz mis une robe qui ne lui collait pas à la peau, elle n'aimait pas franchement ses formes alors les robes moulantes la faisait complexée. Puis, elle descendis les escaliers pour rejoindre Elliot. Elliot était habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir.
[Elliot] : (d'un ton rieur) « il y a un peu de vent dehors cette robe n'est pas appropriée pour le temps, à moins que tu veuilles la faire à la Maryline Monroe... »
(NDA : il parle de Maryline Monroe car l'une de ses photos les plus connues est une photos où elle tient sa robe, je vous met l'image en dessous
Voilà c'était l'explication;))
Liz rougit.
[Liz] : « bien sûr que non ! »
Liz monta les escaliers pour aller dans sa chambre se changer.
[Elliot] : (en criant un peu pour que Liz puisse l'entendre) « Mais tu es très belle avec cette robe~ »
Liz sourit mais Elliot ne le vit pas.
[Liz] : (*pense* ce n'est pas mal de sourire hein ? Je veux dire... il m'a fait un compliment normal que j'esquisse un sourire...)
Liz redescend avec un pantalon noir et un sweat gris.
[Elliot] : « on sort pas si tu ne fais pas d'effort pour bien t'habiller princesse~ »
[Liz] : « j'ai la flemme de bouger façon... »
[Elliot] : « tu vas aimer j'en suis sûr ! »
[Liz] : « alors j'y vais comme ça... j'aime pas les robes moulante... »
[Elliot] : « je vois... désolé, j'ai oublié que ton corps te complexait... moi je le trouve parfait... »
Liz resta silencieuse.
[Elliot] : « on fais un compromis ? Tu met la robe avec un gilet fermer par dessus comme ça on voit moins ton corps... »
[Liz] : « pourquoi je suis obligée de m'habiller comme ça ? »
[Elliot] : « car j'espérais faire un rencard avec toi... » dit-il tout rouge en se grattant la nuque, regardant ailleurs.
[Liz] : (*pense* je ne veux encore moins bouger... et si je viens quand même avec lui je ne sais où et qu'il décide de le faire avec moi... je n'ai pas envie...)
(En chuchotant) « Les rêves c'est la nuit... »[Elliot] : (légèrement en colère) « c'est pas parce que tu chuchotes que je t'entend pas !... C'est bon tu as gagné on ne bouge pas ! (Essayant de se calmer) Retourne dans ta chambre... »
Liz s'exécuta et rentra dans sa chambre en fermant la porte derrière elle, et s'affalât sur son lit.
[Liz] : (*pense* bon j'avais réussi à gagner sa confiance, au point où il veuillent m'emmener dehors... mais j'ai tout fait foiré... je me suis peut-être sauver en faisant ça... rooooh j'en ai marre je veux rentrer chez moi...)
Elliot était rester dans le salon il était triste, il en rêvait depuis longtemps de ce rencard avec Liz... il voulais aller pique-niquer sur la colline pas loin de chez lui sous le ciel étoilé... après 5 bonnes minutes pour se calmer il remonta voir Liz. Il resta derrière la porte de la chambre fermée et toqua, se tenant debout il commença à essayer de parler à la femme qu'il aime.
[Elliot] : (d'une petite voix) « hé... Liz... je suis désolé... je voulais pas m'énerver contre toi... »
[Liz] : (*pense* pourtant tu l'as fait...)
[Elliot] : « si tu veux bien, on peux aller pique-niquer ensemble sous les étoiles... et ça ne seras pas un rencard... tu peux t'habiller comme tu veux... je voulais juste me balader avec la fille que j'aime... »
Puis, Elliot descendit les escaliers espérant que Liz le rejoins.
Une dizaine de minutes plus tard, Liz descendit, elle n'allait pas laisser passer sa chance de pouvoir observer l'extérieur pour s'échapper. Elle devait également continuer d'essayer de gagner la totale confiance d'Elliot.
Du coup, elle avait gardé son sweat gris ainsi que son pantalon noir.[Liz] : (d'une petite voix) « heyy »
[Elliot] : « tu sais même habiller comme ça tu es magnifique »
Liz ne pu s'empêcher de rougir à la remarque d'Elliot.
Il s'approcha de Liz et lui mit un papier imbibé d'un liquide, Liz ignorait ce que c'était... mais elle sentait que cela risquait de présager rien de bon pour elle... Celle-ci se paralysa, appréhendant ce que le jeune homme avait en tête... Le papier recouvrait le nez et la bouche de la jeune fille.[Elliot] : « désolé... mais je suis obligé poupée~ »
Liz s'endormis dans les bras d'Elliot.
Pourquoi l'a t-il endormi ?
Pour l'emmener sur la colline pour leur pique-nique ?
Pour l'emmener dans la cave pour la « punir » ?
Pourquoi a t-il endormi la jeune fille ?
Tellement de questions... réponse au prochain chapitre ! ;))
VOUS LISEZ
Sorry but I love you
RomantizmUne fille se réveille dans un endroit inconnu, et réalise qu'elle s'est faite kidnapper par un yandere... que va t'il se passer ? Va t'elle réussir à s'échapper ? Ou va t'elle accepter de rester auprès de son kidnappeur ?? (Ps : j'ai pas trop donné...