Précédemment :
Elliot parti de la chambre lui chercher les sacs de vêtements qu'il avait acheté la veille. Puis, il revint dans la chambre. Il avança vers Liz, pour se mettre en face d'elle, et lui tendit les sacs de vêtements.[Elliot] : « Tiens, j'ai essayé de prendre le style de vêtements que tu portes d'habitudes... j'espère que ça va te plaire et que c'est à la bonne taille » (*pense* bien sûr que ça va lui plaire ! Et bien sûr que c'est à sa taille ! Je connais tout sur elle !)
______________
Ensuite, Elliot parti dans le salon.
Dans sa chambre, Liz regarda dans les sacs les vêtements qu'il avait pris, elle les trouvait beaux et dans son style comme l'avait dit Elliot. Il n'y avait que 5 ou 6 vêtement qu'elle n'aimais pas c'était des jupes courtes ou des robes courtes.[Liz] : (*pense* j'entend de la musique qui vient du salon, qu'est-ce qu'il se passe ?)
[Elliot] : (*pense* je vais préparer un apéro ! Je sais qu'elle adorait ça ! J'ai même mis "Shine Your Way" d'Owl City elle l'écoutais souvent ! Et après l'apéro, on se regardera un film d'horreur, comme ça je pourrais la serrer contre moi quand elle auras peur ! Et comme ça elle verras que je suis le meilleur mec car je prend soin d'elle, je la rassure, et cétéra, et elle ne voudras plus partir ! J'ai un plan de génie ! )
Elliot se dirige vers la chambre de Liz, il y rentre et s'approche de Liz afin de la détacher.
[Elliot] : « On va faire une soirée tous les deux dans le salon »
Liz lança un regard interrogateur à Elliot, celui-ci n'en tira pas compte. Et attrapa délicatement la main de sa bien aimée afin de l'aider à se relever. Puis, il la dirigea dans la salle de bain en lui demandant de se préparer pour cette soirée. Dans la salle de bain, il y avait une trousse de maquillage et à côté il y avait une robe magnifique. Liz commença péniblement à se préparer, elle n'avait pas vraiment envie de se faire belle pour un type qui l'avait kidnappé... mais elle voulait gagner la confiance d'Elliot pour réussir à s'échapper.
Une fois prête, Liz toqua à la porte de la salle de bain, afin d'y sortir car Elliot l'avait enfermée... Pendant que Liz se changeait lui aussi s'était changé et il portait un beau costume. Il était prêt avant Liz donc il l'attendais dans le couloir avec hâte de pouvoir l'admirer. Liz était presque magnifique, ce qu'il lui manquait pour l'être totalement était un sourire...[Elliot] : (en essayant de se retenir de rougir) « tu es magnifique mon coeur~ »
[Liz] : (d'une petite voix) « merci... toi aussi... » (*pense* j'avais envie de lui dire qu'il était beau pour gagner sa confiance mais là je le pense vraiment... pourquoi un mec si beau est un psychopathe ??...)
Elliot ne pu s'empêcher de rougir et devint rouge écarlate.
[Elliot] : « bon... on va aller dans le salon »
Elliot pris délicatement la main de Liz pour l'emmener dans le salon. Dans la pièce, la musique tournait encore. Elliot lui lâcha arrivé devant le canapé en lui faisant signe de s'y assoir. Liz s'assit, en face d'elle il y avait une petite table sur laquelle il y avait deux verres remplis, et des assiettes remplis de multiples toasts. Elliot s'assied à son tour sur le canapé à côté de Liz, il attrapa les deux verres et en tendit un à Liz.
[Elliot] : « tiens, je t'ai préparé un cocktail de pina colada avec du rhum, et j'ai aussi fait les toasts qui sont dans les assiettes sers-toi »
[Liz] : « merci »
Liz pris le verre entre ses mains et le dirigea entre ses lèvres, pour goûter la pina colada que lui avait préparer Elliot.
[Elliot] : « alors ? C'est bon ? »
Liz hocha légèrement la tête de haut en bas pour acquiescer. Liz goûta ensuite un des toasts qu'Elliot avait préparer et trouva qu'ils étaient délicieux. Elliot avait de nombreux défaut mais pour la cuisine et les cocktails il était l'un des meilleurs. Liz essaya de faire la conversation car il y avait un léger blanc assez gênant.
[Liz] : (d'une petite voix) « alors tu es cuisinier ou quelque chose comme ça ? Tes plats sont vraiment bon... »
Elliot souris puis répondit à la question de Liz.
[Elliot] : « aha non, petit je devais me débrouiller seul donc je me suis perfectionner en cuisine c'est tout »
[Liz] : « si un jour tu cherches un travail je suis sûre que n'importe quel restaurant voudrais de toi... » (*pense* mes compliments on l'air de le faire sourire ! Je vais réussir à gagner sa confiance et partir d'ici !)
[Elliot] : « non je ne pense pas que ça soit possible je n'ai pas de diplôme en cuisine. Et mon travail me plaît car je peux travailler à la maison... (chuchotant) comme ça je peux rester avec toi... bon !, on met un film ? »
Sans attendre la réponse de Liz Elliot coupa la musique, et commença à faire mine de chercher un film d'horreur sur Netflix. En réalité, il savait déjà quel film il allait mettre, « Annabelle ». Il savait que Liz ne l'avait pas vu, elle regarde rarement des films d'horreur car après elle a du mal à dormir. Et il trouvait que ce film était parfait car chez lui il y a des poupées qui ressemble à Annabelle. Il espérait donc que sa bien-aimée lui demanderais de rester avec elle cette nuit.
[Elliot] : « on regarde Annabelle ? »
[Liz] : (*pense* ce n'est pas un film d'horreur ça ? Hors de question que je regarde ce film avec lui... je risque d'avoir peur ça va me décrédibiliser !)
« je n'aime pas trop les films d'horreur... »[Elliot] : « ne t'inquiète pas c'est juste une poupée, et je suis là »
[Liz] : (*pense* crotte de bique ! Si j'insiste pour ne pas regarder ce film peut-être que ça peut mettre en péril mon plan pour m'échapper d'ici...)
« si tu le dis... »Elliot lança le film.
Plus tard, quand une scène effrayante débuta Liz cacha ses yeux avec ses mains ce qu'Elliot trouva mignon.[Elliot] : « c'est qu'un film n'es pas peur beauté~ »
Et en disant ces belles paroles il mis son bras autour de sa bien aimée pour la rapprocher de lui. Liz ne repoussa pas Elliot, elle avait trop peur du film pour le faire et cela pouvait être favorable pour son plan d'évasion.
——————-
(NDA : je ne sais pas trop quoi penser de ce chapitre 🤷🏻♀️ j'trouve pas que ça soit le meilleur... n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :))
VOUS LISEZ
Sorry but I love you
RomanceUne fille se réveille dans un endroit inconnu, et réalise qu'elle s'est faite kidnapper par un yandere... que va t'il se passer ? Va t'elle réussir à s'échapper ? Ou va t'elle accepter de rester auprès de son kidnappeur ?? (Ps : j'ai pas trop donné...