Question d'hygiène

1K 23 377
                                    

(Le mec en haut c'est Elliot :))
————-

Précédemment :

[Liz] : « attends... je.. je ne me suis pas lavé les mains.. il n'y avait pas de robinet dans les toilettes... »

[Elliot] : « et ?? »

[Liz] : (d'une petite voix) « ce n'est pas très hygiénique... et en parlant hygiène... je pourrais allez me laver ? »

————————

[Elliot] : « tu prends un excès de confiance ou quoi ? »

[Liz] : (d'une petite voix) « désolé... j'en demande peut-être trop... »
(*pense* pffff j'ai hâte de partir d'ici hein, j'en ai marre de devoir m'excuser comme ça... ma fierté en prend un coup là...)

[Elliot] : (d'une voix mielleuse) « ohhh mais ne t'excuses pas ma belle~, je vais faire 2 ou 3 trucs et je t'emmène à la salle d'eau d'accord mon ange~? »

Liz acquiesça d'un signe de tête. Le garçon l'emmena dans la chambre et la rattacha au lit. Puis, il parti faire les « 2/3 trucs ». Enfaite, il allait juste bricoler la fenêtre de la salle d'eau pour ne pas qu'elle puisse s'échapper et enleva toutes choses qui pouvait la blesser, comme les rasoirs. Il enleva également toutes choses pouvant servir à crocheter une serrure. Puis, après avoir fini d'examiner la salle d'eau, il prépara une serviette et des vêtements pour Liz... Malheureusement, il avait oublié de lui prendre des vêtements quand il l'avait kidnappé, il opta donc de lui passer un vieux jogging de sport ainsi qu'un vieux teeshirt de sport... c'était les plus petits vêtements qu'il avait... Une fois tout de prêt, il commença à sortir de la salle de bain et s'écria.

[Elliot] : « j'arrive ma chérie ! C'est bon tu vas pouvoir aller te doucher ! »

Il ouvrit la porte de la chambre, et Liz était dans son lit, elle l'attendait patiemment. Quand elle le vit ouvrir la porte elle avait esquissé un sourire.

[Elliot] : (*pense* elle m'attendais... de plus, elle a sourit quand elle m'a vu... elle commence déjà à m'aimer c'est sûr !...)

Elliot la détache et d'une envie assez folle il décida de la porter en princesse. Donc il commença à la porter mais Liz se mit à se débattre.

[Liz] : « hé ! Lâche moi ! Je n'aime pas être portée ! »

Puisqu'elle se débattait trop il ne l'a pas portée. Il se contenta de la serrer fort dans ses bras.

[Elliot] : (d'un ton joueur) « nan. »

[Liz] : « s'il te plaît mec ! »

[Elliot] : (d'un ton mielleux) « ohhh c'est mignon elle me supplie, (d'un ton énervé) mais par contre ne m'appelles plus "mec", (d'un air cogitant) si tu as envie de m'appeler tu m'appelleras... euhh... "L'homme de ma vie" »

[Liz] : (*pense* mais c'est quoi ce mec qui change si rapidement d'attitude !?? Et il veux que je l'appelle "l'homme de ma vie" il a fumé quoi ?? Même pas en rêve !)

[Elliot] : « tu veux aller à la salle d'eau oui ou non ? »

[Liz] : « évidemment que je veux y aller je te le demande depuis tout à l'heure ! »

[Elliot] : « alors pour y aller tu devras me dire "s'il te plaît, l'homme de ma vie, peux-tu m'emmener à la salle d'eau ?" Et tu devras te laisser porter en mode princesse. »

[Liz] : (*pense* et puis quoi encore ? C'est vrai que j'ai envie de me laver mais je ne vais pas me rabaisser à ça !)

[Elliot] : « alors ? Tu renonces à la salle d'eau ? »

Sorry but I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant