Aujourd'hui est un spécial jour pour Donghyuck, après des années à s'être battu contre sa famille, ses amis, les critiques, les remarques, il à finalement atteint l'un de ses rêves. Le jour de son entré dans la fameuse et reconnu école de NCT est arrivé.
Ce dont Donghyuck est fière est que généralement les omega rentre dans cette école pour suivre les cours de danse, de cheerleader, de littérature ou d'art. Mais c'est la toute première fois que l'école accepte un omega dans son équipe de football. De plus cette année il à était le seul nouveau recru dans l'équipe. Tout les autres ont échoué le test d'entré.
N'importe qui d'autre que Donghyuck serait stressé à l'idée de se retrouver seul dans un groupe de personnes qui se connaissent tous entre eux. Mais la vérité est que Donghyuck n'a jamais était aussi heureux et impatient de sa vie. Il a finalement la satisfaction de montrer au monde entier que il l'a fait ! Malgré toutes les fois ou on lui à dit que c'était impossible, qu'il ne réussirait jamais. Ses phrases l'on juste rendu plus fort et donner envi de leur prouver le contraire.
Il est la fierté de sa famille ainsi que du petit village dans lequel il à grandit, tout le monde connaît cet omega qui ne manque pas d'énergie.
"-Hyuckie dépêche toi ! crie une femme sur son fils, ne soit pas en retard pour ton premier jour !"
Donghyuck descend les escaliers deux par deux, sous le regard de sa mère, son père ainsi que son frère. Les trois le regarde très fière de lui.
"-Tout les gars de l'équipe vont tomber sous ton charme, dit son père avec un sourire fière"
En plus d'avoir un fort caractère et une très belle personnalité, Donghyuck à la beauté de tout ses omegas. Mais certains diront qu'il est beaucoup plus beau que votre omega habituel, il est rare de pouvoir détacher son œil du jeune homme. Malgré son coté athlétique du aux nombreux entrainement par semaines, il détient quand même ses jolies courbes et cet aspect fragile avec sa peau bronzé.
Une fois le petit déjeuné pris et avoir parlé avec sa famille de la journée qui l'attend, Donghyuck prend son sac et ses affaires de rechange pour aller à son école.
Sur le chemin, il se pause des questions "comment les membres vont réagir ?" "Est-ce que je vais avoir un vestiaire pour me changer ?" "Comment je vais pouvoir les impressionné dès le premier jour ?" Ses questions sont vite stopper quand il voit la grande école apparaître devant ses yeux. Cet école n'a rien à voir avec son ancienne ! Celle si est immense il ne voit même pas le bout !
Par contre Donghyuck aperçoit de loin le terrain de foot et son cœur accélère, il réalise petit à petit que son rêve devient réalité. Il finit par sortir son téléphone pour regarder son emploi du temps. Et oui quand tu veux devenir professionnel tu dois quand même suivre quelques cours à coté au cas ou.
Mais c'est avec une immense joie qu'il s'aperçoit que se matin il commence directement par un entrainement de foot avec sa nouvelle équipe, l'une des meilleurs du pays ! Donghyuck se dirige donc vers le bon bâtiments évitant et ignorant quelques regards curieux. Une fois devant la porte du local ou l'équipe à rendez-vous son cœur tape fort dans sa poitrine et il toque à la porte.
"-Oui entré"
Il entends cet forte voix et ouvre la porte rempli de confiance la tête haute. Une fois la porte ouverte les regards se tourne vers lui. Certains retienne leur souffle, d'autre roule des yeux, et un se permet d'ignorer le nouvel arrivant restant de dos.
"-Bonjours à tous je suis Lee Donghyuck ! Ravis de faire votre connaissance à tous !dit-il avec le sourire
-Enchanté Donghyuck, le coach dit peu sûr de lui, bienvenu dans l'équipe ?
VOUS LISEZ
Believe me/ Markhyuck
FanfictionOmega/Alpha/Beta AU /TERMINER/ NCT est une grande école qui propose plusieurs cursus; l'art, la littérature, le commerce, ainsi qu'une très grande gammes de sports pour les élèves voulant devenir professionnel. Haechan rêve de cette école depuis tou...