Chapitre 27

653 47 18
                                    

Avant de commencer le chapitre je veux vous informer que la fic est bientôt finit (il reste 5 chapitres tout au plus)

J'ai commencé à écrire une autre fanfic qui est en privé, j'attend d'avoir écrit plusieurs chapitres avant de commencer à la publié (Markhyuck  love/hate ou ils ne peuvent pas se voir dans nct) dites moi si ce type d'histoires vous intéresserez. 

Puis je vous avoue que je suis contente, j'ai étais accepté pour aller étudier en Corée du sud l'année prochaine !!

Sur ce bon chapitre ! 

-----------------------------------------------------------------


"-Mark, je dis, Ten et Renjun sont bête ils ont pris rendez-vous aujourd'hui mais une échographie c'est possible qu'à partir de 3 semaines je peux pas y aller

-Je pense qu'ils sont juste autant perdu que nous"

J'appel donc pour annuler le rendez-vous, et le repousse à Samedi prochain.

"-Tu veux le dire aux autres de l'équipe ? Me demande Mark

-Non je veux pas qu'ils s'inquiète comme Jeno toute façon je pense pas qu'on va le garder alors"

On continu donc la semaine comme ça, Mark est allez voir Yuta il lui à dit que je n'étais pas enceint. Je sais qu'il n'aime pas mentir, mais je veux pas que tout le monde le sache. Je leur fait confiance, mais je ne veux pas qu'ils deviennent surprotecteur avec moi.

Déjà que Jeno me lance des mauvais regards à moi et Mark à chaque fois que je m'entraîne. Il faut qu'il arrête, il va rien m'arriver même si je tombe le bébé est trop petit pour ressentir quoi que ce soit.

Mark essai de me laisser un peu tranquille pendant les entraînement, sachant que ce serait louche si il me collait h24. Mais je sens qu'il me fixe en permanence.

Mercredi nous sommes au match amicale, ils viennent jouer sur notre terrain, ce qui me rassure un peu. Je n'aime pas trop jouer chez les autres.

Une fois changer je rejoins l'équipe sur le terrain. Je vois le bus de l'équipe adverse arriver, ils descendent tous un par un. Un des joueurs retient mon attention. Mes yeux ne le quitte pas.

Un omega.

Je sens son regard se poser aussi sur moi. On se regarde quelques secondes avant qu'il s'approche de moi. Il me salut et fait un grand sourire, il est adorable !

"-Salut Donghyuck ! Je suis Shotaro, il me regard dans les yeux, je suis tellement content de te rencontrer je suis tout t'es match depuis le début de l'année"

Je viens rougir à cette information.

"-Merci je suis content de faire ta connaissance aussi, je répond, c'est la première fois que je vais faire un vrai match contre un omega !"

Shotaro laisse un rire s'échapper.

"-Je devais aller au camp moi aussi mais les autres ont eu peur de me laisser y aller

-Tu as bien fais, je répond, mais viens l'année prochaine on sera deux !"

On continu à parler pendant plusieurs minutes, prenant même un ballon pour nous entraîner ensemble et continuer à parler en même temps.

On ne fait que s'entraîner mais je sens qu'il à un très bon niveau. Meilleur que certains alpha en première division.

On finit par faire nos étirements ensemble. Les autres nous regardes sans faire de remarques. C'est tellement plus agréable de faire les étirements avec un autre omega, il est moins brusque et je me sens plus à l'aise.

Believe me/ MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant