Chapitre 2

884 54 22
                                    


pdv Donnghyuck

Après la journée de cours, comme tout les soirs après être rentré chez moi je pars courir. Je sais très bien que je devrais me reposer car la matinée ce matin était éprouvante, et que demain une journée encore plus dur m'attend.

Mais comme l'a dit Mark se matin, pour être au niveau des autres je dois redoubler d'éffort, j'en ai bien conscience. Toute ma vie j'ai travailler à fond pour avoir leur niveau alors qu'ils doivent juste faire des petits entrainements régulier. Cela me rend heureux qu'ils ait au moins reconnu mon talent ce matin.

"-Alors Hyuckie comment c'est passé ta première journée ? Demande ma mère

-Super ! Mes coéquipiers sont sympas et ils ont un super niveau tu les verrais jouer c'est incroyable !"

Je commence à lui raconter ma journée, puis vite fais avant de partir courrir je regarde mon téléphone et en défilant à travers les notifications une attire mon attention.

Johnny_Suh vous suis désormais !

J'ouvre instagram pour voir si il s'agit bien du Johnny de mon équipe, et oui c'est bien lui et il m'a d'ailleurs envoyé un message.

Johnny_Suh: Salut Donghyuck, moi et les autres on à un groupe pour parler des activité sur messenger si tu veux que je t'ajoute donne moi ton pseudo

Donghyuckie: Salut merci d'avoir penser à moi ! je veux bien que tu m'ajoute et mon pseudo c'est Haechan


Je souris, pour l'instant Johnny est vraiment mon préféré, c'est le premier footballeur dans une équipe qui est aussi gentil avec moi. Peut-être qu'il attend quelques chose de moi en échange ? Je fronce les sourcils à cet pensé et pars courir.

Non Johnny à l'air adorable, il veut juste que je sois bien intégré au groupe. 

La course est vraiment l'un des moments ou je me sens le mieux, je ne pense à rien mais juste à l'effort que je fournis, c'est comme si tout le stress de la journée disparaissais et que je flottais sur un nuage. Puis sentir mes poumons se remplir d'air frais est agréable.

La seul chose qui me déprime sur la course est le regard de certaines personnes sur mon corps, je me souviens un jour un type m'avais suivis jusqu'à chez moi, mon père et mon frère sont sortit de la maison ils étaient à rien de le massacrer. Au final ils n'ont rien fait à part crier sur le gars, mais au moins je ne l'ai plus jamais revu.

Pendant ma course je sens mon portable vibrer à plusieurs reprise et ça commence à m'agacer un peu, qui ose m'harceler pendant ma course du soir ? Je finis par m'arrêter au bout d'un trentaine de minutes énerver par les vibrements.

Une fois que j'ouvre mon téléphone je vois la fameuse conversation messenger, c'est eux qui parlent depuis tout à l'heure ?!


La Newteam


Taeyong: Yangyang Yuta pour la 99ème fois Non vous ne partirais pas plus tôt pour aller voir l'entrainement des cheerleader !

Yuta: Mais capitaine ! C'est injuste ! 

Yangyang: Aller toute façon c'est pas en 1 heure qu'on jouera mieux

Yuta: Il a raison

Johnny: Vous êtres vraiment des pervers c'est incroyable

Jaehyun: Toi tu as pas le droit de parler dans se débat tu as déjà un mec 

Believe me/ MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant