"-Hyuck je sais pas si le coach te la dit mais le gars qui à utiliser sa voix d'alpha sur toi c'est pris une sale amande, dit Taeyong, et il est exclu du camp et du tournoi qui aura lieu en fin d'année"
J'arrête de courir pour regarder Taeyong avec un immense sourire. J'ai l'impression que c'est la première fois que quelques chose est juste envers moi, pour une fois la personne qui m'a fait du mal est vraiment puni. J'ai l'impression que Taeyong me ment tellement ça me paraît irréel.
"-C'est vrai ? je répond, c'est pas une blague ?
-Non c'est vrai ça fait une semaine qu'il se fait juger et il y a eu le verdict hier soir"
Je commence à sautiller de joie, je n'y croyais tellement pas ! Je m'attendais à le revoir venir s'entraîner et je me préparais déjà au futur stress que ça aller me procurer, aux mauvais regards et commentaires que j'allais recevoir. Mais rien de tout ça ne va arriver ! Je me sens mieux d'un coup, j'ai un boost d'énergie.
Les autres aussi semble content de ce que vient de dire Taeyong.
"-Pour fêter ça ce soir on va faire la fête ! cri Lucas
-Non Lucas on ne va pas faire de fête, répond Taeyong, on en fera une une fois qu'on sera rentré de ce camp"
Lucas est abattu par la réponse de Taeyong et ce plein que Taeyong ne devrait pas être le capitaine car il n'avait pas le sens de la fête. Jaehyun vient se mettre au milieu du "conflit" pour défendre son copain. Je lève les yeux aux ciel, et continu mon entrainement.
Pendant la pause j'avertis les autres que je vais chercher un gouter au distributeur, ils me disent de me dépêcher et de les appeler si j'ai un problème.
Une fois arrivé au distributeur j'aperçois Mr Kiun, c'est le leader de l'équipe de Corée ! Pour tout dire avec tout les matchs qui on lieu depuis une semaine on les voit juste de loin à chaque fois, on a pas vraiment le droit de les approcher. Donc le voir dans le couloir me surprend, et m'impressionne.
J'ai tellement de respect pour lui, je regarde tout ses matchs c'est l'un des meilleurs joueur du monde et il se tient juste en face de moi ! Il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je lui dise au moins un mot.
"-Monsieur Kiun ! j'ose l'appeler"
Il se tourne vers moi, je sens tout mon corps se tendre. Il est en train de me regarder moi ! Certe il m'a déjà regardais jouer quelques matchs depuis une semaine, mais sur le coup tu te rend pas compte qu'ils t'observent. Alors que la je suis bien conscient qu'il me voit.
"-Tu es le défenseur de l'équipe Nct si je me souviens bien, demande Kiun
-Oui c'est bien moi, je m'incline en avant par respect, Je suis Lee Donghyuck enchanté"
Je relève la tête, et il s'approche pour venir lui aussi récupérer une bouteille dans le distributeur. Je suis son action comme si il faisait quelques chose d'incroyable. J'ai vraiment l'impression d'être un fan qui rencontre son idol.
C'est le cas en faite.
"-Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point c'est un honneur de pouvoir vous parlez, je commence, et de pouvoir jouer devant vous
-Et moi c'est un honneur de pouvoir te rencontrer aussi, il me répond, on parle beaucoup de toi dans l'équipe
-En positif j'espère"
Il rit puis me tend la bouteille qu'il vient d'acheter.
"-Ca dépend des joueurs, il commence, on trouve tous que tu as un excellent niveau de jeu"
VOUS LISEZ
Believe me/ Markhyuck
Fiksi PenggemarOmega/Alpha/Beta AU /TERMINER/ NCT est une grande école qui propose plusieurs cursus; l'art, la littérature, le commerce, ainsi qu'une très grande gammes de sports pour les élèves voulant devenir professionnel. Haechan rêve de cette école depuis tou...