Chapitre 8

892 47 9
                                    

Après la fin de l'entraînement j'attends que les autres est finit de se changer, mais bon patience et Donghyuck n'on jamais fait un. Pourquoi ils sont si long aujourd'hui ça m'énerve ! Je vois finalement Mark arrivait parmi les dernier et je pense qu'il à compris le message en voyant ma tête. Il se dépêche de laisser les autres et me rejoins.

Je le regard de haut en bas.

"-Tu as mis autant de temps à te changer pour ressembler à ça ?"

Mark lève les yeux aux ciel, mais je le vois quand même sourire.

"- On va s'assoir à un café ? Je te le paye, me dit Mark

-Ok mais lequel ? Y en a pleins ici

-Celui dans la rue ou tu vas emménagé il est pas mal"

Je lui fait oui de la tête pour montrer mon accord, et on part en direction du café. Comme à notre habitude on parle de notre journée durant le trajet, il me parle de comment il c'est fait engueuler ce matin par tout les hyung. Je m'excuse encore m'en voulant.

Une fois arrivé on part s'installer à l'intérieur vers l'espace avec les banquettes confortable. Je soupire de satisfaction une fois que je m'assois. J'ouvre la carte pour vois ce qu'ils ont.

"-Oh mon dieu ce gâteau à l'air tellement bon, je murmure

-Ben prend le, répond Mark

-Non je vais devoir courir encore plus longtemps ce soir pour l'éliminer"

Mark lève une nouvelle fois les yeux aux ciel, c'est vraiment un toc qu'il a. Une fois que j'ai choisi ce que je veux prendre je relève la tête pour voir si Mark à finit. 

Encore cette vague de chaleur.

Je comprend pas, à peine j'ai posé mon regard sur lui je sens le bas de mon ventre chauffer, j'admet que Mark est très beau, l'un des plus beau alpha que j'ai pus voir même. Mais pas au point que mon s'enflamme dès que je le regarde.

"-Hyuckie je sais que je suis magnifique mais arrête de me fixer comme ça je suis pas un des gâteau sur la carte

-et c'est bien dommage"

Ses yeux deviennent rond et il rougit d'un seul coup, il vient ensuite cacher sa tête derrière la carte en murmurant des insulte à tout va.

Les réactions de Mark me font toujours rire, c'est celui qui à les meilleurs de tout le groupe. Je ne peux pas m'empêcher de rire. La serveuse arrive et nous demande ce que l'on veut prendre.

"-Je vais prendre un capuccino, je demande

-Tu prend pas ton gâteau ? Demande Mark et je fais non de la tête, ben moi je vais prendre le muffin avec un ice tea"

Je lui lance un regard qu'il maintiens, une fois que la vendeuse part je recommence à parler.

"-Tu vas oser manger le muffin que je veux sous mes yeux ? C'est de la torture

-Non il est pour toi"

Je rougis légèrement, et je le remercie e n lui disant qu'il n'était pas obligé que je vais prendre du poids, que à cause de ce gâteau je vais prendre encore plus des hanches.

"-Moi ça me dérange pas si tu prend des hanches une motivation en plus pour courir avec toi

-Mark tu n'es qu'un pervers"

Il lève un de ses sourcils en me regardent, ce qu'il lui donne un air encore plus pervers qu'avant. Je fais semblant d'être dégouté et on finit par rire comme d'habitude. Une fois que la serveuse nous apporte ce qu'on à demandé je souris à la vue de mon capuccino.

Believe me/ MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant