Alors très énervé que le comeback de Hendery et Lucas soit annulé déjà. J'ai vraiment la haine contre les fans Coréennes qui ont fait de fausses accusations, on a raté un super comeback et mon pauvre Lucas doit être dans tout ses états :(
Mais on peut rien y faire... J'espères ils s'en remettront et ressortirons plus fort.
_______________________
Je suis rentré depuis maintenant 3 jours, Mark m'envois des messages tout le temps pour savoir si je vais bien. Les autres aussi m'envois de temps en temps un message, pour savoir si ça va mieux. Je leur répond à chaque fois que je suis désolé de les avoir laissé mais que je vais un peu mieux au moins.
Je me sens toujours un peu coupable, je les ai laissé après tout ce qu'ils ont fait pour moi. Mais ils rentrent demain j'irais les voir à leur arrivé. Quoi que je devrais les laisser rentré et se poser ils vont être exténué après ses 3 longues semaines.
Puis j'étais content de revoir Renjun, il m'a tellement manqué pendant ses 2 semaines et mes parents aussi bien sûr. Mais c'est la que j'ai découvert que Jeno parlait en permanence avec Renjun en cachette. Il me l'a même pas dit je me sens trahi. Il doit avoir peur que Lucas l'apprennes et s'énerve contre lui.
Bref, demain est aussi le grand jour ! Je perd enfin ma marque, à vrai dire on la voit à peine actuellement et demain je ne l'aurais plus. Avec Renjun et mes parents on à prévu d'aller au restaurent ce soir pour fêter ça. Après tout ils ont était à mes côtés durant tout le long de ce moment, ils m'on vus dans le pire des états et à chaques fois ils m'ont aidé et tiré vers le haut.
Je suis la grâce à eux, et on va fêter ensemble la fin de cet horrible marque et de tout le malheur qu'elle a pus me procurer. J'ai hâte de pouvoir enfin être libre, de n'avoir rien qui me retiens si je veux draguer une personne, ou rien qui montre que je suis déjà pris.
Même si au fond je sais qu'une fois la marque partit je voudrais surement me rapprocher de Mark, et je ne voudrais sans doute personnes d'autre que lui dans le moment, cet aspect de liberté me plaît.
Je suis actuellement dans le salon et je relève la tête en entendant Yangyang engueuler Renjun pour je ne sais quel raison.
"-J'avais préparé ses gâteaux pour une fille de ma classe ! chouine Yangyang
-Mais je savais pas ! répond Renjun, ils étaient posé sur la table comment je pouvais savoir ?
-Vous avez qu'à en refaire, je dis"
Les deux me regardent avant de recommencer leur dispute, je soupire. Vraiment des enfants les deux. Je sens mon portable vibrer dans ma main et je vois un message de Mark apparaître. Il peut vraiment pas se passer de moi plus de 5 minutes c'est incroyables.
Melk
Hyuckiiiie j'ai hâte de te revoir :(
Je sais tu m'as dis ça il y a littéralement 2heures
C'est pas ma faute tu me manque
Tu viendra à la sortis du bus nous voir demain ?Non je pense pas mais le jour d'après on pourra se voir si tu veux c'est les vacances !
Je veux te voir demain moi
Déjà que j'ai passé 4 jours sans toi à cause de l'autre connardMais on se verra dans 2 jours t'inquiète pas
Pourquoi tu veux pas me voir ?
Arrête d'être dramatique Mark 🙄
Je suis pas dramatique je veux juste te voir mais bon ça à pas l'air d'être réciproque
VOUS LISEZ
Believe me/ Markhyuck
FanfictionOmega/Alpha/Beta AU /TERMINER/ NCT est une grande école qui propose plusieurs cursus; l'art, la littérature, le commerce, ainsi qu'une très grande gammes de sports pour les élèves voulant devenir professionnel. Haechan rêve de cette école depuis tou...