Chapitre 21

782 53 6
                                    

PDV Renjun

Je suis assis en face de Jaemin et Jeno, je suis allé à leur appartement pour discuter avec eux de la situation, et je mentirais si je disais que mon cœur ne battais pas à 1OO à l'heure. Je n'ai rien trouver de mieux à faire que regarder le sol. Ne sachant pas quoi regarder ou oser aventurer mon regard ailleurs. 

En attendant je les entends rire entre eux, je lève discrètement les yeux pour les regarder et ils sont en train de rire ensemble. Si je ne les connaissais pas plus que ça je pourrais penser qu'ils sont ensemble. 

Jaemin remarque enfin que je les regardes et me sourit.

"-Alors Renjun tu viens pourquoi ? demande Jaemin

-Je voulais vous parlez d'un truc mais c'est un peu dur à dire et à expliquer

-T'inquiète on à tout notre temps, me répond Jeno"

Je me mord la lèvre réfléchissant à comment aborder le sujet. Bon aller il faut que je me lance, je vais pas rester des heures ici à attendre. Je fais vaciller mon regard de Jaemin à Jeno, les deux me fixe et je sens mon cœur s'accélérer. Je sers les poings et me lance enfin:

"-Bon Jeno Jaemin, je commence, je vais être franc j'ai des sentiments pour vous deux, les deux semble surpris et je continu, je vous aime pour des raisons différents mais qui sont complémentaires et c'est bête mais je me vois pas aller plus loin avec un de vous mais pas avec l'autre "

Les deux sont prit de court et ne savent pas comment réagir, il me fixe cherchant sûrement si je suis en train de plaisanter ou non. Je ne sais pas ou me mettre, maintenant que la bombe est lâché. 

"-Je sais que je devrais en choisir que un de vous mais je peux pas, je continu, je

-T'inquiète Renjun on a compris, me coupe Jaemin"

Je le regarde surpris qu'il m'est coupé la parole comme ça, il vient prendre ma main et la sert dans la mienne.

"-Tu sais Junie on doit te dire un truc Jaemin et moi on est ensemble"

Je ne sais pas quoi dire ni répondre, je suis tellement surpris que ma bouche s'entrouvre, puis se referme cherchant à comprendre l'information. Je les regardent chacun d'eux pour savoir si ils se moquent de moi ? 

Mais ils ont vraiment l'air sérieux de ce qu'ils avancent. Mes yeux s'écarquille encore plus si possible, lorsque je vois Jaemin venir embrasser Jeno. 

"-Quoi ? Mais je comprend pas ? Pourquoi vous ne me l'avez jamais dis ! 

-On le dit à personne j'ai un peu peur de comment certaines personnes pourrait réagir, répond Jeno

-Mais je vous ai tout les deux fin, je rougis

-On à tout les deux des sentiments pour toi, répond Jaemin"

Les deux se lèvent et viennent s'assoir à mes côtés et m'entraîne dans un câlin, ça me surprend mais le mélange de leur deux odeurs m'englobe et j'avoue ne jamais m'être senti aussi bien. Je ferme les yeux et vient me serrer contre eux. 

J'ai finalement bien fait de leur en parler.


PDV Haechan


Qui m'a écrit ça ? Qui ose m'écrire ça ? Une fois la lettre finit je me jette sur la poignée et vient ouvrir la porte de mon appartement brutalement, espérant que la personne soit toujours la. Mais malheureusement, aucune trace, personne à l'horizon. Ma main tremble légèrement en tenant le papier.

Believe me/ MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant