Chapitre 16

824 45 1
                                    

"-Mark t'es pas obligé de rester avec moi, dit Donghyuck

-Tu te sens mieux quand je suis la non ? demande Mark

-Oui mais

-Alors je reste, coupe Mark"

Je viens enfin de reprendre légèrement conscience, je sais pas combien de temps ça va durer avant que je reparte dans mes délires d'omega en chaleur. J'en profite pour aller prendre une douche, je suis déjà trempe de transpiration alors que ça ne fait même pas une heure.

Puis j'ai rarement eu autant de perte, puis je ne suis pas censé être en chaleur ! J'essai de me souvenirs aussi bien que je peux de ce qui s'est passé mais rien n'y fait. J'ai un trou à partir du moment ou je suis partit au distributeur.

Mark m'attend devant la porte de la douche et il toque pour savoir si tout vas bien vus le temps que je met. Je viens m'habiller, et en enfilant mon t-shirt un cours souvenir me reviens. Moi en train de boire mon ice tea.

D'accord je comprend mieux ce qui se passe maintenant ! Mais ce mec est taré ! Comment j'ai pus sortir avec lui ?!

"-Mark ! Je sors de la salle de bain brusquement il me regarde surpris, Baejung m'a donné une drogue pour avancer mes chaleur

-Quoi ?! Et tu te sens bien ? J'appelle un médecin ? 

-Je sais pas mais c'est vraiment violent, je sens d'un seul coup la chaleur remonter, va voir ça avec Taeyong je dois retourner m'allonger"

Mark me raccompagne et m'allonge sur le lit, à peine j'entre en contact avec le drap je me sens repartir.


PDV externe


Mark regarde Donghyuck, celui ci cri et le suppli de rester avec lui. Mais Mark doit vraiment aller voir Taeyong. Il mentait pas quand il disait que c'était plus fort que d'habitude. Si Donghyuck en avait la force ça fait longtemps qu'il aurait arraché ses vêtements à Mark.

"-Hyuck s'il te plaît calme toi je reviens dans 10 minutes, dit Mark

-Me laisse pas hyung, répond Donghyuck, tout mon corps est prêt pour toi"

Mark sert le poing et part vite de la chambre pendant un moment de faiblesse de Haechan. Il ferme la porte à clé, il entend Donghyuck frapper sur la porte est crier.

"-Tu as fais quoi pour l'énerver comme ça, rit Yuta

-Il est ou Taeyong ? répond Mark

-Dans sa chambre j'imagine, dit Yuta"

Mark part en direction de la chambre, Yuta le suis curieux de savoir ce que celui ci veux. Mais vu l'air que Mark à sur le visage il ne va pas voir Taeyong pour lui annoncer une bonne nouvelle. Yuta espère que ce n'est pas trop grave, et surtout que ça n'a rien a voir avec l'état de Donghyuck. Déjà que ses 2 semaines on était éprouvante pour lui autant dans l'entrainement beaucoup plus intensif que d'habitude, et dans les émotions.

Donghyuck ne veut pas le montrer aux autres, mais ils ont tous remarqué. Ils ont tous finit par s'adapter à un entrainement plus intense et plus violent, mais pour lui c'est forcément un peu plus dur. Ils ont vus à quel point Donghyuck était épuisé mais qu'il continuait comme si de rien était.

Il est aussi épuisé par tout les regards et remarques qu'il reçoit à longueur de journée et ça se comprend. Aucun d'eux ne supporterait d'être observer et juger comme ça.

Donc pour toute ses raisons Yuta espère que ce qui énerve Mark n'est pas relié à Donghyuck. Il en a assez vu, et les autres voulait que cette dernière semaine sois tranquille pour lui.

Believe me/ MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant