"-Mercredi prochain on aura un match amicale, dit le coach, c'est une équipe de seconde division ils viennent pour progresser et mieux voir ou sont leur points faible donc allez y tranquille et ne vous épuiser pas trop pour le match de samedi qui lui est dans le tournoi ce serait dommage de se faire éliminer maintenant"
Tout le monde acquiesce, puis se dirige vers l'entrainement. Je jette un coup d'œil à Mark qui à l'air stressé depuis 2 jours. Il ne veut pas me dire ce qu'il lui arrive, donc j'attends je vais pas le forcer à me dire ce qu'il ne va pas.
Aujourd'hui ça va mieux, je ne me sens pas malade comme depuis maintenant presque 2 semaines. Je me sens enfin un minimum bien, malgré que je sente toujours quelques crampes dans l'estomac qui ne me plaise pas.
Renjun et Ten sont venu voir l'entraînement aujourd'hui, et pour tout dire en ce moment je ne veut pas trop qu'ils me voient. J'ai l'impression qu'ils me scrutent du regard, et parle dans mon dos. Pas en mal, mais juste qu'ils me cachent quelques chose.
A vrai dire ce ne sont pas les seuls, je me sens observé par toute l'équipe et je n'aime pas ça du tout. Depuis 2 jours ça me met de mauvaise humeur. Je sais que je suis un peu malade mais quand même il faut se calmer.
"-Tu te sens bien mon cœur ? je me retourne pour voir Mark me tapoter le dos et je sais pas pourquoi mais sa phrase me met hors de moi
-Oui je me sens bien ! je cri, tu peux arrêter de me le demander toutes les 30 secondes comme si j'étais mourant ?! Concentre toi sur ton jeu"
Il s'excuse et repart vite à sa place, c'est dingue comme juste sa phrase m'a mis de mauvaise humeur. J'essai de défouler ma colère sur le ballon, donnant des grands coup de pied dedans.
"-Hyuck tu pourrais tirer un peu moins fort, me demande Jaemin"
Peut être que c'est juste la façon dont je l'ai regardé, mais à peine j'ai jeté mon œil sur lui qu'il s'est aussi excuser et même incliner en avant. Je l'ai vu regardé Renjun, puis repartir comme si de rien était.
On arrive à nos 10 minutes de pause au milieu de l'entrainement. Je viens récupérer mon souffle et m'asseoir sur un des bancs, Mark me passe une bouteille et vient se poser à mes côtés. Renjun est lui assis de mon autre côté et me regarde sans rien dire.
Ce qui est rare venant de lui, quand il me regarde comme ça s'est qu'il se prépare à me poser 100 questions, ou à parler. Mais il ne reste pas silencieux comme il l'est maintenant.
Voyant qu'il ne compte pas me parler je m'appuis contre Mark et vient poser des bisous sur sa joue, c'est dingue comme Mark est sexy comme ça, quand il fait du sport. Il continu à parler à Yuta comme si de rien était. Puis finalement quelques minutes avant de reprendre il vient m'embrasser. On doit repartir mais Renjun m'attrape le bras avant que je puisse partir.
"-Donghyuck dès que tu finis l'entrainement on va tout les 3 manger à la maison, il me dit en montrant Ten
-Mais je devais manger avec Lucas Xiaojun et Mark ce midi
-Annule"
Je lève les sourcils surpris du ton qu'il utilise. Je me dégage de son emprise en murmurant un "d'accord". Je suis encore plus déconcentré que d'habitude, le coach n'arrête pas de me reprendre.
Je reprend mes esprits l'espace d'un instant pour me concentrer un minimum sur cet échauffement. Je cours pour prendre le ballon qui est au pied de Yuta, on reste plusieurs seconde l'un en face de l'autre. Lui essai de passer et moi j'essai de l'arrêter.
Je finis par me lancer une bonne fois, je réussi à récupérer le ballon, mais mon pied rencontre celui de Yuta et me fait trébucher en avant. Un léger élant de douleur traverse tout mon corps.
VOUS LISEZ
Believe me/ Markhyuck
FanfictionOmega/Alpha/Beta AU /TERMINER/ NCT est une grande école qui propose plusieurs cursus; l'art, la littérature, le commerce, ainsi qu'une très grande gammes de sports pour les élèves voulant devenir professionnel. Haechan rêve de cette école depuis tou...