Chapitre 29

787 51 16
                                    


Mon envie d'écrire une fanfic sur Jaemin et Haechan en ce moment! J'aime trop leur dynamique en ce moment. 

Mais j'ai l'impression que ce ship est trop sous-côté alors que omg j'adore.

______________________________

Au final je suis resté les jours d'après à l'appartement, il vaut mieux attendre une semaine en sécurité. Mark est content que pour une fois je l'écoute vraiment, je suis même surpris que tout le monde me félicite de rester chez moi.

En même temps en temps normal je n'aime pas rester chez moi, j'y suis même rarement. Seulement pour dormir et manger. 

Les autres ne savent pas pourquoi je dois rester enfermé et ça les énerves. Ils ne comprennent pas pourquoi certains le savent. Donc ils essaient de poser des questions à Mark, tout le monde sait qu'il est assez bavard et qu'il lui arrive souvent de dire des choses qu'il ne devrait pas dire.

Puis à un moment ce qui devait arriver, arriva. J'étais au téléphone avec Mark, et j'ai entendu au bout du fil.

"-C'est vraiment bizarre même quand il est malade Hyuckie sort, se plaint Lucas

-Ouais mais la il est enceint c'est pas pareil, à répondu simplement Mark"

J'ai entendu des cris fusé dans tout les sens, et j'ai rapidement raccroché voulant éviter toutes questions au maximum. Mark est donc rentrer 1 heure au retard, il a dû expliqué ce qu'il se passait aux autres.

Je ne voulais pas qu'ils le sachent tous, mais d'un autre côté ça ne me dérange pas tant que ça. Au moins les autres vont arrêter de se plaindre que s'est injuste que Jeno et Jaemin savent ce que j'ai et pas eux.

Mais bon maintenant ils vont s'inquiéter pour tout et pour rien, comme si j'en avais pas déjà assez avec les autres. Entre Jeno qui vient à chaque opportunités qu'il a, Mark qui m'empêche de me lever sauf si c'est pour aller au toilette, Taeyong qui m'envois une bonne dizaine de messages par jour me demandent si je vais bien.

Puis Renjun qui arrête pas de me préparer toute sorte de repas, je pense que j'ai bien pris 3kg en seulement 3 jours.

Je sors de ma rêverie quand j'entend la porte s'ouvrir. Je lève la tête pour apercevoir Mark et Renjun rentrer dans l'appartement. Mark enlève vite ses chaussures et se précipite à mes côtés me prenant dans ses bras.

"-Je suis désolé !Dit Mark, je voulais pas leur dire je te promet ! Ils ont fait exprès de me poser des questions ils savaient que je finirai par craquer

-Il t'a posé juste une question, je répond, mais c'est pas grave je t'en veux pas"

Mark a l'air soulagé, il vient me serrer un peu plus contre lui.  

"-Ils ont dit quoi ? je demande

-Ils m'ont juste engueulé pendant une bonne heure, répond Mark"

Je ris en l'imaginant ce faire engueuler par une équipe entière de foot, sachant que les autres ne sont pas toujours très tendre. Surtout quand ça tourne autour de moi. 

"-Demain on a un autre match amical tu pourrais peut être juste venir regarder ? Demande Mark

-Tu es sur ? je demande, je pensais que tu voulais que je reste ici

-Venir voir un petit match ne te fera rien tu restera assis sur le banc avec Renjun et Ten"

Je vient embrasser Mark content de ce qu'il vient me dire, je vais enfin pouvoir ressortir un petit coup. Puis il sera à mes côtés si il se passe quelques chose, puis comme les autres savent je suis en sécurité.

Believe me/ MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant