PDV Donghyuck
Nous sommes comme d'habitude à l'entrainement et aujourd'hui nous nous sommes divisé en 2 équipes de 10.(L'équipe est composé de 20 membres mais seulement 14 sont des membres de NCT les autres sont des secondaires/ remplaçant que vous ne verrais jamais). Actuellement nous sommes à 2-1, et malheureusement ce n'est pas mon équipe qui domine.
"-Doyoung arrête de perdre toutes les balles que je te donne ! je cri de rage étant assez mauvais perdant
-Je perd pas toutes les balles que tu m'envoi ! répond Doyoung
-Désolé mais il à raison tu en perd beaucoup depuis tout à l'heure, enfonce Johnny"
Doyoung lève les yeux aux ciel, quand il entend une fois de plus Johnny se mettre de mon côté. Je me retourne vers Johnny et lui sourit, c'est vrai que quoi que je dise ou fasse Johnny me défend toujours. Même Ten lui a fait une mini crise de jalousies suite à sa préférences pour moi.
Une fois que la mise en jeu de l'autre équipe est faite je me précipite vers Sicheng qui à le ballon au pied.
Une fois en face à face il tente de me dribblé une première fois, mais je l'en empêche il semble hésiter à faire une passe. Mais durant son moment d'hésitation il se déconcentre et j'en profite pour récupérer le ballon, et je fonce vers le milieu du terrain.
"-Ah Hyuckie j'en ai marre je peux jamais te passer ! Boude Sicheng"
Je ne perd pas le temps de me réjouir sur ma petite victoire et continu dans ma lancé. Je fais la passe à Mark qui me fait des signes étant démarqué. Mais au bout de quelques minutes la balle est reprise par leur défenseur.
Je soupire et essaie de vite retourné en défense car je m'étais avancé pour aider. Mais Taeyong étant très rapide me dépasse largement le ballon au pied. Je donne tout pour le rattraper, mais c'est trop tard il est déjà en fasse du but mais heureusement pour nous Johnny rattrape le ballon avec facilité.
"-Arrêter de perdre ce ballon ! Je cri énervé, si vous jouer comme ça vendredi on va perdre a coup sûr ! Je suis sur que si je vais en attaque je ferais mieux que vous actuellement !
-On sait Donghyuck mais on commence a fatigué, répond Doyoung
-Sérieusement ? Je serre les poings exaspérés, mais je m'en fiche que vous soyez fatigué ! J'ai l'impression de jouer seul si vendredi on perd se sera de votre fautes pas la mienne"
Je croise les bras mécontent de leur niveau de jeu aujourd'hui, certains s'excuse et essai de se remotiver. Mais un des joueurs avec qui je traîne moins ne semble pas d'accord avec moi.
"-Calme toi Donghyuck j'en connais un qui s'approche de sa période, il dit en rigolant"
Son petit groupe d'amis se mettent à rire, et je me retourne pour voir que même ceux que je considère comme mes amis dans l'équipe rigole aussi.
Mais moi pour le coup ça me fait peu rire. Tous s'arrête assez vite de rire voyant sûrement que je ne semble pas content de la remarque.Je choppe ma gourde et la balance sur le gars de nerf. Mais bon ça semble plus le faire rire qu'autre chose.
"- C'est pas drôle, je dis énervé
-désolé Hyuckie mais il a raison tu es un peu sur les nerf depuis 2 jours, dit Taeyong"
Je sens des bras venir m'encercler, je reconnais une fois de plus l'odeur de Mark. Il me sert de nouveau contre lui, ça semble devenir une habitude. Bizarrement ça me calme un peu, comme l'odeur de Johnny la sienne est très réconfortante on se sent bien à ses côtés.
VOUS LISEZ
Believe me/ Markhyuck
FanficOmega/Alpha/Beta AU /TERMINER/ NCT est une grande école qui propose plusieurs cursus; l'art, la littérature, le commerce, ainsi qu'une très grande gammes de sports pour les élèves voulant devenir professionnel. Haechan rêve de cette école depuis tou...