"-Donghyuck, j'entends la voix de Renjun m'appeler je me force à ouvrir les yeux, Tu te sens comment ?"
Je n'ai jamais eu autant de mal à me réveiller, mes yeux refusent de rester ouvert plus de quelques secondes. Tout mon corps semble vidé d'énergie. Je ne répond pas à Renjun et essai de m'endormir à nouveau.
"-Donghyuck !dit Renjun plus fort, Taeyong est venu me voir et m'a expliqué ce qu'il s'est passé hier il est déjà 15h ! Prend ton médicament avant de te laisser dépérir
-Mark m'a laissé, je réussi à dire, il est au canada il m'a abandonné
-Il revient dans 5 jours ! S'agace Renjun, Il t'a pas laissé !Aller va t'habiller je vais dire à Jeno de t'emmener jouer au foot avec lui ça te changera les idées"
Je me retrouve forcer à avaler le médicament, et il agit rapidement vus que quelques minutes après je me sens déjà un peu mieux. Puis j'ai retrouvé mes esprit, et il faut avouer que ça fait du bien de ne plus sentir Mark. Après son trajet en avion il était tellement épuisé que je dormais pour lui.
"-Du coup toi et Mark vous êtes âme sœur c'est fou, dit Jeno
-Ouais moi aussi ça ma surpris mais j'imagine que c'est, je m'arrête au beau milieu de ma phrase et fixe Jeno, tu étais déjà la hier toi tu es resté dormir ? Ou est Jaemin"
Jeno fait un rire que je reconnais, son fameux rire quand il est un peu gêné. Je hausse un de mes sourcil en attendent une réponse. Mais la réponse que j'attends mes du temps à venir, ses yeux cherchent à droite puis à gauche.
Comme si il cherchait un mensonge à inventer.
"-Jeno, j'avertis
-Non mais je suis juste rester dormir et Jaemin il est partit hier soir il avait des trucs à faire
-Tu as dormi ou ? Je demande, Le canapé est pas défait
-Bon j'ai dormi avec Renjun tu as gagné, dit Jeno"
Je fais mine d'être choqué, même si je m'y attendais un peu. J'ai compris qu'il avait des vus sur lui, mais je pensais pas que Renjun le mettrai aussi vite dans son lit.
"-Renjun !Je cri, Tu veux te faire toute mon équipe ?!
-Peut être j'en suis déjà au troisième"
Jeno rougis, vraiment gêné par la conversation. Il part s'assoir sur le canapé et se met sur son portable. Attend, Lucas et Jeno = 2.
Qui est le troisième ?
"-Trois ? Je demande
-Jaemin, me répond Renjun"
J'ouvre la bouche en grand surpris, je m'y attendais vraiment pas à ça. Je comprend finalement que c'est pas marché entre lui et Lucas, s'est les mêmes au final. J'ai envie de lui poser plus de questions sur le sujet mais comme il y à Jeno j'ai pas envi de le mettre totalement mal à l'aise.
Du coup je change de sujet, mais je garde le souvenir de lui poser des questions plus tard. Je leur explique ce qu'il s'est passé avec Mark hier, ce que le médecin nous à dit, tout ce que j'ai ressenti. Ils sont tout les 2 à fond dans mon histoire, mais ils sont vraiment choqué quand je leur dit que je peux parler à Mark par la pensée.
"-Bon Jeno va chercher t'es affaires on va aller s'entrainer un peu ça fait une semaine que je joue tout seul, je dis
-J'y vais je vais voir au passage si d'autres veulent venir, répond Jeno, je serais la dans 30 minutes je pense"
Je regarde Renjun embrassé Jeno avant qu'il parte, et je peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. Une fois qu'il est partit Renjun sait très bien ce qui l'attends et vient s'assoir à côté de moi prêt à recevoir les questions.
VOUS LISEZ
Believe me/ Markhyuck
FanficOmega/Alpha/Beta AU /TERMINER/ NCT est une grande école qui propose plusieurs cursus; l'art, la littérature, le commerce, ainsi qu'une très grande gammes de sports pour les élèves voulant devenir professionnel. Haechan rêve de cette école depuis tou...