Chapitre 11

855 48 8
                                    

"Hyuck ce mec qui est venu te parler c'était qui ? demande Jungwoo"

La journée est enfin finit et je viens de rentrer de la piscine, je suis vraiment content que le coach m'est laissé y aller seul. Les gars m'on quand même accompagner car certains attendais que je vienne et rester juste en-dehors de la piscine à guetter.

Maintenant que je reviens certains ont décider de passer du temps dans notre chambre car c'est l'une des plus grande. Il y a moi Jungwoo, Taeyong, Johnny, Lucas, Doyoung et Sicheng. Je tourne la tête vers Jungwoo qui vient de me poser une question.

"-C'est mon ex celui qui m'a fait la marque, je répond

-Je me demander pourquoi vous vous êtes quitter, demande Sicheng, il avait l'air de toujours tenir à toi il arrêter pas de te regarder et de lancer à Lucas des regards

-Normal je suis hyper beau, dit Lucas

-Je pense pas qu'il te regardais pour ta tête, rit Sicheng"

Je pas en direction de mon lit et vient m'enrouler dans la couette. Une fois bien installer je m'assois et je regarde Sicheng qui attend une réponse à ça question.

"-Je sais pas comment tu fais, commence Taeyong, depuis que j'ai une marque je peux pas rester loin de Jaehyun dès que je le vois je veux aller le voir"

Je me mord la lèvre, j'hésite à leur dire la raison. Je ne sais pas vraiment comment ils vont réagir, surtout Johnny il pourrait directement partir pour aller le frapper. Mais en même temps je me sentirai un peu libéré d'un poids si je leur dis. Ils pourraient faire attention à ce que Baejung ne m'approche jamais.

"-Je t'avoue que j'ai du mal à expliquer la raison j'en ai parler à Mark mais je lui ai pas tout dit

-Pourquoi, demande Sicheng

-Je ne me sentais pas de tout lui dire"

Johnny ne semble déjà pas très heureux qu'il m'est marqué aussi jeune, alors en plus apprendre qu'il a était méchant envers moi ne le rend pas de bonne humeur.

"-J'ai expliquer à Mark que déjà il avait 18 ans et moi 15 puis il me frappait, je commence, il voulait contrôler tout mes mouvements je voyais très rarement ma famille il ne voulait jamais que je quitte sa maison et surtout il me forcer à faire certaines choses alors que j'étais trop jeune

-Mais c'est horrible tu as porté plainte contre lui ? demande Taeyong

-Non c'était un gosse de riche il avait tout le monde de son côté j'ai essayé mais le proviseur menacé de me virer et de gâché mon bulletin scolaire car sa famille financer une partie de l'école"

Lucas vient me prendre dans ses bras, j'essai de retenir mes larmes. Quitte à leur avoué une partie de l'histoire autant tout leur dire. Je baisse la tête et regarde le matelas ne sachant pas comment continuer.

Soudain la porte s'ouvre et je vois Mark rentrer, il arrive avec un grand sourire mais en sentent l'ambiance de la pièce il fronce les sourcils ne comprenant pas. Je croise son regard, et il vient directement me rejoindre sur le lit opposé à Lucas.

"-Hyuck nous parle de son ex c'est pour ça l'ambiance, explique Jungwoo

-C'est le mec de l'autre équipe qu'on à vu ? Demande Mark et je répond que oui, ca se voit que c'est un connard"

Je ris à la franchise de Mark, mais surtout je sens un peu de jalousie. Je pense que tout le monde dans la pièce sans le début de jalousie émané de Mark.

"-Du coup tu l'as quitté car il te frappait, conclu Jungwoo

-Non, je dis et tout le monde semble surpris de ma réponse Mark me regarde un peu plus surpris que les autres, c'est un peu gênant à dire donc je vais vous dire pourquoi et partir me doucher comme ça se sera moins gênant, je me lève et me dirige vers la porte avant de l'ouvrir je me tourne vers eux, je l'aimais beaucoup donc c'était pas grave si il me frappait j'ai eu le déclique quand il a voulu prouver à quelques uns de ses amis qu'il était plus puceau et qu'il ma violé devant eux "

Believe me/ MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant