Chapitre 2:

54 3 0
                                    


Plusieurs jours se sont écoulés depuis leur rencontre. Mike est insupportable, trop frustrer pour faire quoi que ce soit, ses membres commencent à se demander s'il ne serait pas tomber amoureux de cette fille. Pour se qui est de la jeune fille, elle essaie comme elle peut de faire son deuil. Son frère Luc est retourné chez eux avec leur grand-père afin de récupérer des affaires et organiser les funérailles de leurs parents. Ce soir, la jeune fille a sa première course illégale en France, elle va la faire avec la voiture de son frère. Si elle la gagne, ils auront ( Elle et son frère ) suffisamment d'argent pour prendre un appartement en ville, ne voulant pas rester chez leurs grands-parents longtemps.

Mike y sera aussi et évidemment qu'il y participe, il sait qu'elle sera là, il veut voir ce qu'elle a dans le ventre, mais pas que... Il a un plan...

Le soir venu, le gang tout entier de Mike est présent, ils veulent tous voir qui est cette fille qui rend fou leur chef. Mike, lui tape du pied, il s'impatiente de la voir arriver, il veut concourir uniquement contre elle, ici personne n'a son niveau...

Sky part de la maison vers 22 heures, hors de question d'arriver trop tôt, loin d'être timide, elle sait qu'elle se fera un nom ici aussi. Alors qu'elle démarre la voiture de son frère, ce dernier lui envoie un message afin de lui dire de faire attention à elle mais aussi à sa voiture. Ça la fait sourire. Elle finit donc par prendre la route en direction de la sortie de la ville, c'est là que s'effectue la course, d'après se qu'elle a compris, la course se fait dans la ville, le parcours est complexe, surtout pour les personnes qui ne le connaissent pas, mais elle la déjà fait, au ralenti, évidement, mais elle sait où elle doit passer, ce qu'elle doit éviter... Elle est prête.

Quand elle arrive sur les lieux, tous fixent sa Ford Focus noire, aux vitres teintées. Evidemment, ils ne connaissent pas la voiture et ne la voient pas non plus.

Elle finit par s'arrêter à côté des autres véhicules, la jeune fille se concentre quelques secondes avant de s'extirper de la voiture et de faire face aux autres. Des chuchotements se font, immédiatement, tous se demandent qui est cette magnifique jeune fille, est-elle une concourante, ou juste une supporter ?

Mike de son côté n'a pas loupé son arriver, il s'avait déjà qui se tenez dans la voiture, l'examinant quelques secondes, il la trouve encore plus belle que la dernière fois qu'il l'a vu. Et voilà que son corps lui fait des scènes, la réclame...

« - Alors c'est elle ? » Entend-il. Mais il ne répond pas, Sky vient de plonger ses magnifique yeux noisette dans les siens. C'est sans le vouloir qu'un sourire apparait sur son visage. Oh oui, il l'aura, son plan va fonctionner, « elle a l'air d'aimé les défis. » Pense-t-il. Lui jetant un dernier coup d'œil, il va voir l'organisateur et s'inscrit contre elle uniquement, surpris, ce dernier accepte tout de même.

Quand il revient vers son groupe du coin de l'œil, il la voit parler avec l'organisateur, sûrement pour l'inscription. « Super ! Mon plan est en place. » Pense-t-il. Il se fait arracher de ses pensées par son meilleur pote.

« - Tu es prêt à gagner ?

- Ce soir, je me fiche de gagner, ce soir, je veux autre chose. » Lui répond Mike tout en fixant Sky qui se dirige vers sa voiture.

Son meilleur ami lui tape l'épaule, lui compresse doucement avant de partir rejoindre le reste du gang.

Par la suite, les concourants sont appelés. Il y a une course avant la leur. Les voitures se mettent en place et le départ est donné. Les gens d'ici connaissent le parcours par cœur, la course ne dure que quelques minutes. Quand vient leur tour, Julian, le meilleur ami de Mike, lui dit comme à chaque fois de faire attention. Ce dernier hoche juste la tête, démarre et positionne sa voiture sur la ligne de départ. La Ford Focus noire prend position à côté de lui.

Dépendance en un seul regard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant